MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage

39 ans Pontault Combault 62
salut à toutes et à tous

voilà j'espère avoir choisi la bonne rubrique :roll:

sa fait un moment que j'ai envi de me faire un tatouage mais j'ai un  
peu peur de sauter le pas déjà peur d'avoir mal mais sa c surmontable je pense mais aussi je me pose la question de savoir si pour les vergetures sa ne pose pas de problème et si on perd du poids est ce que le tatouage reste comme il était au départ voilà c peut être des questions débiles mais si vous êtes déjà passés par là racontez vos histoires

bon week end :D
S
37 ans 59
coucou
moi aussi j'hesitais et j'ai sauté le pas en 2009 et j'en suis ravie
concernant les vergetures et la prise de poids il faut le faire a un endroit où la peau n'est pas extensible et où tu ne risque pas d'avoir de vergetures et ton tatouage ne bougera pas.
tu peux demander conseil aux tatoueur il sait le mien m'a tre bien conseille meme si j'avais deja choisit l'endroit
;)
39 ans Pontault Combault 62
tu la fait ou? si c pas indiscret ;) et niveau douleur??
S
37 ans 59
j'ai pris un tatoueur à domicile
ben comme tu dois bien t'en douter ca fait mal
a force t'es quasi anesthesie enfin pour ma part car il a fallut faire le contour puis remplir
mais bon tu veux tellement ton tatouage que tu tiens
ca a dure un heure et demi pr moi et pourtant mon tatoo est tres grand
59 ans douai 1905
c'est pas la mort les filles, ce ne sont que des tatouages!!!! bien sur, cela dépend de l'endroit ou il es fait, mais pas de quoi crier ni etre anesthésiée lol!!!

j'en ai deux, un sur le sein gauche, et l'autre sur le dessus du poignet droit.... celui du poignet a été "plus piquant" mais tres supportable.... par contre sur le sein, je n'ai absolument rien senti....
S
37 ans 59
bonsoir
je parle de ce que j'ai ressenti et j'ai eu la sensation de ne plus sentir la douleur à force
chacun son experience
et pour info mon tatouage est sur la colonne vertebrale donc sur les os on la sent bien l'aiguille
39 ans Pontault Combault 62
merci pour vos coms les filles

meme si sa fait mal va falloir que je le fasse quand meme j'en ai trop envi ^^
B I U