MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où s'habiller qd on dépasse la taille 60

45 ans 91 1474
Bonjour

Je cherche des idées pour m'habiller car je fais une taille 62 en haut. Je ne trouve pas grand chose et ça m'ennuie un peu.

Pour le bas je fais sans  
doute un 56 donc ce n'est pas encore trop un problème mais pour le haut je galère un peu.

Des fois je triche en prenant un 60 modèle empire qui ne moule pas mon imposant ventre.

Quelqu'un aurait des idées?

Merci d'avance
58 ans Montmorency (95) 3810
j'ai fait un 62, je connais ta glère...

la marque ulla popken, un peu chère, mais beaucoup de leur basiques vont jusqu'au 64, j'aimais aussi bcp leur pantalon que je pouvais acheter en taille courte.

Il y avait aussi des magasins ronde de nuit, je ne sais pas si ils existe encore
il y a aussi le site 46etplus et puis quelquefois taillissime va jusqu'au 62

Après les vêtements sont à choisir en fonction de ta morphologie on peut faire du 62 et ne pas être fait pareil, moi j'étais plus à l'aise en robe ou même en jupe car j'avais la taille marquée, mais c'est sur que les formes empire sont flateuses...

regarde aussi sur la bav, j'ai fait pas mal de ventes, mais il reste pas grand chose mais d'autres filles ont surement des trucs à vendre

A+
25680
Evans est a testé aussi il vont jusqu'au 32 UK pour la plupart des modèles donc je ne sais pas si cela t'ira mais cela vaut la peine de regarder ;)
45 ans 91 1474
Merci pour vos réponses

Bien sur je connais Ulla Popken, classique mais un peu cher et ronde de nuit (celui pas loin de place d'italie), souvent moche et très cher.

Je pense acheter qq basiques chez ulla popken, peut être que je trouverai un truc sympa. Mais ronde de nuit j'y retourne pas, j'ai pas aimé du tout leurs modèles.

Sinon evans s'arrete au 60 (taille 32 UK) donc je suis bloquée...

je vais voir sur 46et+

En adaptant la coupe peut être que je pourrais rentrer dans du 60... mais j'avais aussi fait ce post pour celles qui dépasse allègrement le 60 et qui luttent au quotidien pour trouver des fringues mais il ne doit pas en avoir bcp...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je ne fais pas du 60, mais concernant Evans, je trouve que ça taille pas mal grand en général donc un 60 ça doit peut être jouable, tu pourrais tenter le coup.
Désolée de ne pas être d'une grande aide :oops:
45 ans 91 1474
Pavot a écrit:
Je ne fais pas du 60, mais concernant Evans, je trouve que ça taille pas mal grand en général donc un 60 ça doit peut être jouable, tu pourrais tenter le coup.
Désolée de ne pas être d'une grande aide :oops:


Non ne tkt pas ça m'aide de savoir que ça taille grand , un peu comme yours clothing. je vais aller regarder

Merci bcp
38 ans ile de la réunion 1647
Si tu veux j'ai déjà un maillot à vendre en taille 32 de Evans justement je me suis trompée de taille ^^
Si ca te dis mp moi. Ce sera déjà ça je te le ferais pas cher :)
Sinon pour le reste je pense qu'il faut chercher. Moi je galère à trouver du pas cher pour ma taille 48-50. Pour trouver ta taille il faut passer des heures sur le net. Y'a pas photo.
45 ans 91 1474
Merci bcp mais je porte du 56/58 en maillot car j'ai vraiment pas de hanches et de fesses. Je suis grosse du buste. Avec un 60 ça baille ça fripe et.... j'ai les fesses à l'air :lol: [-X
Mais merci d'avoir proposé
31 ans 52
Bonsoir !! Tu Peuux Aller Suur Kiabi.fr ou La Redoute Taillissime !! y Font d Grande taille la Bas Bisous Jespere Jtaide un Peuuuu .. :D
G
55 ans 22
Bonsoir,
vas voir sur ce site
https://sites.google.com/site/labelronde/home?pli=1
Il y a quelques modeles en taille 60 et a des prix trés intéressant. J'ai deja commandé, livraison rapide et trés satisfaite de la qualité!
45 ans 91 1474
merci à toutes mais je fais plus qu'une taille 60.

je me suis mesurée je fais du 62/64 en haut.... :(

donc bon je peux trouver chez ulla popken, daxon, blanche porteet qq sites anglosaxons en jouant sur les formes de vetements mais c tout.

alala faut que je perde !!!
45 ans 91 1474
aha! je viens de trouver un site anglais qui fait jusqu'au 64.

simplybe.co.uk

peu de modèle dans ces tailles là comme toujours mais bon c déjà ça.
61 ans Seyne sur Mer 3357
gadgo66 a écrit:
Bonsoir,
vas voir sur ce site
https://sites.google.com/site/labelronde/home?pli=1
Il y a quelques modeles en taille 60 et a des prix trés intéressant. J'ai deja commandé, livraison rapide et trés satisfaite de la qualité!


COUCOU
Merci pour ce mien mais comment commander je ne vois rien ou l'on peut faire une commande. merci de me dire comment faire ;)
56 ans Vendée 2
C'est vraiment très difficile, je le confirme se s'habiller quand on dépasse la taille 60. Je viens de trouver : http://www.boutique-grande-taille.fr/
Il y a des produits sympa, dans de très grandes tailles, si vous connaissez d'autres boutiques, je suis preneuse.
Lisa
G
55 ans 22
Pour commander sur le site https://sites.google.com/site/labelronde/home?pli=1
tu vas dans contact et tu indiques les références, couleur et taille que tu désires. Tu recevras un mail pour confirmer ta commande. Si tu as un doute sur la taille, mesure un vetement a toi et précises tes mensurations. Pour le paiement soit PayPal soit par chèque. Aucuns soucis tu peux y allez en toute confiance.
B I U


Discussions liées