MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une joie éphémère...

43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai posté il y a peu pour annoncer ma grossesse... eh bien la joie aura été de courte durée.
J'ai eu une écho de datation il y a 2 semaines et  
on ne voyait pas l'embryon, juste la poche. La gynéco a mis ça sur le dos d'une ovulation tardive et donc d'une grossesse un peu + récente que ce qu'on pensait. Elle m'a redonné RDV pour repasser une écho, ce que j'ai fait hier. Et là, le coup de massue : il n'y a rien dans la poche, la grossesse s'est arrêtée il y a 3-4 semaines. J'aurais dû faire une fausse couche spontanée mais ça n'a pas été le cas, et je suis sortie du cabinet avec mon mari, hébétés tous les 2, et avec une ordonnance pour un médoc censé provoquer la fausse couche. J'ai commencé le traitement ce matin et là, je dois dire que je douille un peu.
Mais c'est encore dans ma tête que ça fait le plus mal. On était si contents, si stupéfaits que ça ait marché du 1er coup (je suis tombée enceinte tout de suite). J'ai beau me dire qu'il vaut mieux maintenant que dans 3 ou 4 mois, j'ai quand même un peu de mal...
Voilà, je n'attends pas de réponse particulière, c'est un peu un post exutoire, mais je sais, malgré tout, que toutes celles qui répondront auront une parole réconfortante...
44 ans Paris 183
Je comprends ta tristesse...je ne sais pas si ça pourra te réconforter mais tomber enceinte dès le premier mois, c'est juste très très prometteur à mon avis. C'est peut-être trop tôt pour entendre ça, mais vraiment je ne m'inquiète pas trop pour toi ;)
Moi par exemple ça fait deux ans d'essais et on ne sait même pas si j'ovule et chéri a des problèmes de zozos...c'est te dire qu'on est pas sortis de l'auberge !

Je te souhaite de dépasser cette mauvaise période et qui sais, plus vite que tu ne le crois tu nous annonceras une belle nouvelle !

D'ici là plein de :kiss:
35 ans 91 109
plein de :kiss: pour toi
38 ans France 1769
:kiss: Je t'envoie plein de bisous de courage...Comme tu dis, il vaut mieux maintenant que dans quelques mois mais c'est une épreuve trçès difficile...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:( Oh non... Je suis vraiment désolée pour vous.
Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que j'espère que ces moments difficiles vont vite laisser la place à la joie d'une seconde grossesse.
Je ne m'inquiète pas à ce sujet car tu es tombée enceinte très très rapidement.
Beaucoup de courage à toi et ton homme :kiss:
48 ans 17521
Je suis désolée de ce qui vous arrive... :(
43 ans Campagne poitevine 2254
Quelques nouvelles des suites de cette mauvaise nouvelle...
Ma gynéco m'avait mise sous Cytotec (elle m'avait laissé le choix entre ça et un curetage, j'ai pensé, pas forcément à raison d'ailleurs, que le cytotec était moins "traumatisant" pour l'utérus). Le premier jour sous cytotec n'a pas été drôle, mais bon, la douleur et les saignements étaient gérables. Le 2ème jour (hier), ça a été moins bien. Hier soir, je perdais tellement de sang et j'avais si mal (à en pleurer) que j'ai paniqué et j'ai appelé l'hôpital qui m'a dit de venir quand même, au cas où. J'ai passé la nuit à la maternité, au milieu des cris de bébé, avec 2 comprimés de cytotec :cry:
Ce matin, on m'a laissé sortir mais avant, écho de contrôle et mauvaise surprise : tout n'est pas évacué, donc re-cytotec et si, au contrôle dans 1 semaine et demi, tout n'est pas parti, je devrai quand même subir un curetage :( Je l'ai un peu mauvaise, là... A l'hôpital, on m'a dit quu'à un stade aussi avancé (j'étais à environ 12 semaines), ils préféraient habituellement faire directement un curetage. Si jamais ça devait malheureusement se reproduire, il est certain que je choisirais direct le curetage....
Merci pour vos gentils messages...
B I U