MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça marche pas...

46 ans le mans 1525
bon donc je suis sous clomid depuis 3 cycles et la je suis a j46 et toujours rien...pas de regles et pas de bébé...pff c'est chiant le traitement avait l'air  
de fonctionner au premier cycle; ma courbe etait plutot pas mal avec un beau plateau haut. Au deuxieme cycle pic mais pas de plateau haut: mon doc traitant a dit que ça devait etre un manque de progesterone du a un ovule de mauvaise qualité. sur ce cycle: encephalogramme plat...ma temps reste entre 36.6 et 36.2 mais sans plateau ou pic reel..
je vais voir mon gygy mardi et je commence a me demander a quelle sauce il va me manger...on fait quoi apres clomid 100 pendant 5j sur 3 cycles et que ça marche pas?

si il y en a qui ont deja vecu ça ou qui ont un debut de reponse a ma question...merci d'avance...
A
47 ans Tourcoing 2012
Je ne peux pas t'aider mais je veux te souhaiter plein de courage...

T'as essayé les tests d'ovu pour vérifier que t'ovules bien?

40 dollars les 100 ici:

http://www.accuratepregnancytests.com/catalog/index.php

C'est grâce à eux que mon bibou grandit dans mon bidon!!![/url]
46 ans le mans 1525
ben en fait avec clomid c'est pas recommandé les test d'ovu...et puis marre de devoir pisser sur tous les batons que je vois...! lol
A
47 ans Tourcoing 2012
lellie a écrit:
ben en fait avec clomid c'est pas recommandé les test d'ovu...et puis marre de devoir pisser sur tous les batons que je vois...! lol


Pourquoi c'est déconseillé??? :shock:

Sinon, tu verras, quand c'est pour voir les 2 traits du test d'ovu, pisser sur des bâtons, ça devient une passion!!! :D
46 ans le mans 1525
ben en fait c'est la composition du ttt qui peut faire des faux +...pis en plus j'ai vu des doc qui disent que c'est loin d'etre fiable alors je prefere m'abstenir...pas envie de me faire encore plus de mal...
en plus suis obligée de boire plus pour avoir assez d'urine pour pisser sur tous ces test...et ça fatigue de lever le coude! lol
37 ans 72100 878
Oui il y'a d'autres medicament que le clomid mais c'est le clomid qui et le plus utilisée
je te laisse jeter un coup d'oeil sur cette page :

http://ampcochin.paris.free.fr/technique_smo.html

j'espere de tout coeur que tu reussira !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Effectivement, le clomid n'est qu'un traitement parmi tout un tas, ma belle soeur a du quasiment tous les faire... mais maintenant, elle allaite sa petite puce et elle sait ce qu'il lui faudra pour la prochaine fois ;) Alors comme on peut tomber juste avec le clomid ou devoir tout essayer avant de trouver, on peut aussi trouver son bonheur avec le deuxième, le troisième, bref, c'est un peu la lotterie, chacune réagit différemment, donc voilà, c'est pas facile d'attendre, mais tu es loin de ne plus avoir de possibilités, alors courage ;)
42 ans (95) 1383
alors, apres le clomid , pour un traitement de 3 moi, ma gigi me passeras au piqures! a vrai dire je ne sais pas en quoi cela consiste! mais je trouve cela rapide non?
46 ans le mans 1525
bon ben merci...et je suis bien barrée si il faut que j'ai des piqures..et oui meme si j'ai fait l'ecole d'infirmiere j'ai la phobie des aiguilles des qu'elles s'approchent de ma peau...mais bon comme on dit la fin justifie les moyens
en tout cas ça me rassure un peu de voir qu'il existe d'autres medoc...ça me stresse mais bon en meme temps pas autant que la premiere fois parce que la je le connais mon gygy...et il est adorable...
merci les filles...
40 ans Amiens 251
J'ai eu des OPK (kyste ovariens) donc ma gynéco m'avait prescrit de l'utrogestan....et ca a marché super!!! c de la progesterone naturelle....
Le clomid est interdit pour moi ou alors je fais exploser mes ovaires.
46 ans le mans 1525
bon mon rendez vous est demain matin et j'ai la trouille..je sais pas trop ce que gygy va bien pouvoir me dire...j'espere qu'il va pas me dire que mon cas est desesperé...je sais il faut attendre demain mais c'est pas facile..
1162
BONNE CHANCE
47 ans Lille 7000
Alors, ma grande, qu'est-ce que ton gygy as dit!!!
courage et une cargaison de bisous de soutien!!!
46 ans le mans 1525
ben alors je suis pas revenue plus tot pour raconter...ça c'est assez bien passé...gygy est adorable! il m'a dit que clomid a bien fonctionné le premier cycle, le deuxieme bof et le troisieme rien...
il me passe a 3 cachoux de comid 50 par jour (avant 2) et si ça marche pas on passe au picpic...j'espere que j'aurais pas a aller jusque la parce que franchement...mais bon pour le moment ça va...
40 ans En haut à droite 2485
Bon courage Lellie, j'espere de tout coeur que ça marchera ;)
B I U