MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frottement des cuisses

36 ans 9
Bonjour à vous,

Les beaux jours sont arrivés, les robes de sorties mais le problème se pose :

Le frottement entre nos cuisses ...

Ma question aujourd'hui avez-vous des astuces pour éviter  
le leggings sous la robe ?

Car c'est la seule solution que j'ai d'agrémenter toute mes robes avec un leggings et j'en ai un peu marre j'aimerais pouvoir exposer mes jambes !

Je suis toute ouïe pour vos trucs et astuces !!! :D
31 ans 51
coucou a tu deja coupé ton leggins tu le coupe pas trop cour mais suffisament pour que le frottement ne se fasse pas et qu'il ne se voit pas sous ta robe les couleur clair ou chaire sont les mieux pour faire ça comme ça personne sauf toi sais que tu as quand meme un leggins
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour ,

Dans le meme esprit que gaewello , tu as des panty couleur chair ou autre ( rayon sous vetements , mais pas le truc gainant qui t'éttoufe toute la journée que t'as l'impression de mourir hein :lol: )

Généralement ils sont dans des tissus frais super agréables pour l'été et ils sont discrets . En plus en bas sur la plupart t'as une sorte de dentelle qui fait trés joli ( au cas ou calin improvisé :lol: )


Depuis que ma cousine a découvert ça elle ne s'en passe plus !
35 ans saone et loire 434
moi je met un caleçon de mec....
il ne se vois pas et hop plus de frottement...
38 ans ile de la réunion 1647
Sur Evans y'a a à 6 livres en noir chair ou blanc :)
La matière est extra ^^
45 ans 44
coucou
je mets un legging court et je suis tranquille
certains disent qu il faut mettre du talc mais j ai jamais essayer
sinon il existe un gel a mettre sur les cuisses mais c est pas donné non plus
a plus
lili
36 ans 9
Merci bien de toutes ces réponses !
Je pense opter pour le panty chair car effectivement le caleçon ou le leggings couper pas assez sexy à mon gout ;)

concernant le talc j'y avais penser mais bon maladroite comme je suis c un coup a m'en mettre partout, en revanche j'ai entendu parler du crème je crois NOK quelque chose comme ça je pense tester.
si certaines ont testées, n'hésitez pas à me donner vos impressions dessus
1747
Suivant le type de frottements que tu as, tu peux chercher un shorty assez long de ce type : http://www.vegea.com/i...extile/shorty-femme-hau210.jpg
Mais ça marche que si tu as de frottements en haut, pas en bas.
M
39 ans 10
la crème miracle!!! :D
Bariederm d'uriage en para et pharmacie
pas franchement chère, environ 7€
it works! (voir autres posts à ce sujet, crème très largement recommandée ;) )
36 ans 9
Je prends note pour la crème :)
le shorty me faut un peu plus long

merci encore de vos réponses
46 ans Ouest lyonnais 1301
J'ai toujours utilisé du talc, et moi qui m'habille en noir, je vous dis pas l'horreur parfois !!

Du coup, un grand merci à Deelicious pour ce post, je prends note des bonnes idées !!
57 ans Franche-Comté 1433
J'ai vu sur un blog dernièrement mais je sais plus lequel :oops: qu'il y avait une crème Akileïne pour soulager les frottements, tube jaune avec truc écrit en bleu sur le côté...Nok je crois, je vais essayer de retrouver le blog en question.
33 ans paris 708
moi perso je porte des collants les plus transparents possible
M
39 ans 10
caraboss, oui c'est ça le nom, mais perso je ne l'ai jamais testée, il parait que c'est un peu le même principe que celle que j'ai cité plus haut. Parait qu'elle est très bien aussi

pour les collants, oui, en théorie c'est bien, mais l'été personnellement c'est juste pas possible. et puis les collants font souvent des marques sous les vêtements
35 ans dans ma chambre 48
Akina a écrit:
moi je met un caleçon de mec....
il ne se vois pas et hop plus de frottement...


bonne idée ;)
B I U