MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soins du corps apres perte de poids

49 ans Pau 5941
voila j ai ete operée d un bypass le 14 mars et j ai perdu ***kg du coup la peau fait un peu la tete et j aimerais savoir si  
vous utilisez des cremes, des complements, etc ...
O
103 ans 10517
les réponses m'intéressent aussi, je suis en train de perdre (bcp moins que toi mais la peau fait qd même la guele, merci la quarantaine) alors si solution miracle il y a j'achèèète ! :lol:
57 ans Franche-Comté 1433
Je crois que d'une part ça dépend du capital "souplesse" de ta peau et que du muscle ça aide.
Les huiles et crèmes diverses vont améliorer l'aspect de l'épiderme ça oui, mais plus profondémment j'y crois pas :(
Après mon accouchement (27kg de pris et un ventre dans lequel elle pouvait faire des galipettes jusqu'à terme) malgré une bonne ceinture abdominale, la peau pendouillait, comme morte.
Je n'ai pas eu le choix, abdominoplastie.
Lors d'une grande et rapide perte de poids notre peau n'a guère d'options. Sur du plus long terme on peut toujours se muscler au jour le jour pour la soutenirt.
J'espère que tu auras des témoignages positifs ;)
A
33 ans 12
Un conseil: Utilisez la crème Dexeryl pendant l'amaigrissement, pour éviter le dessèchement de la peau et les vergetures. Elle est aussi utile (mais moins)après amaigrissement. Elle hydrate bien la peau et n'est pas chère du tout.
336
Perte de plus de *** kilos sur 5ans tout doucement ,obliger de faire une Abdominoplastie pour avoir un jolie ventre , Tros de peau ...j'ai pas fait les cuisses ni les bras :)
B I U


Discussions liées