| |
| Auteur | Message |
isapat-aloes P'tit Mimi

|
Samedi 1 Octobre 2005 10:33 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
je suis nouvelle sur ce site et je m'appelle isabelle, je voulais savoir s'il y a des nanas qui ont des problemes de constipations ou de brulures d'estomac car j'ai eu cela et j'ai trouvé un truc super! Alors dites moi tout!
isa (même en privé car on est jamais tres à l'aise de parler de ce genre de chose...)
isapat-aloes@tiscali.fr |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19697 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Samedi 1 Octobre 2005 11:51 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
Oh non ici on s'exprime en public, on n'est pas coincées !
Ca consiste en quoi ? |
|
| ^ |
|
| |
Ele Vlrnaute

Age: 27 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 419 Ville Pays: Lille |
Samedi 1 Octobre 2005 11:57 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
| Je prends du charbon de temps en temps lorsque j'ai des ballonements ou que je mange des choses douteuses. |
|
| ^ |
|
| |
tijifura Vlr Addicted

|
Samedi 1 Octobre 2005 12:05 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
Oui il parait que le charbon ça marche... c'est une méthode de grand-mère.
Perso, quand je ne suis pas enceinte, je préfère prendre mes petits cachets aux plantes contre la constipation 100% naturels que j'achète en pharmacie... et pour les brûlures d'estomac, j'en suis restée au Gaviscon après manger... |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 2659 Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur |
Samedi 1 Octobre 2005 12:37 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
| pub déguisée pour l'aloe miracle? |
|
| ^ |
|
| |
Belolia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 863 Ville Pays: les lilas (93) |
Samedi 1 Octobre 2005 12:41 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
on dirait bien  |
|
| ^ |
|
| |
Ele Vlrnaute

Age: 27 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 419 Ville Pays: Lille |
Samedi 1 Octobre 2005 13:20 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
| tijifura a écrit: | | Perso, quand je ne suis pas enceinte, je préfère prendre mes petits cachets aux plantes contre la constipation 100% naturels que j'achète en pharmacie... et pour les brûlures d'estomac, j'en suis restée au Gaviscon après manger... | Tu es souvent enceinte ? Moi c'est plutôt la grippe que j'ai souvent  |
|
| ^ |
|
| |
tijifura Vlr Addicted

|
Samedi 1 Octobre 2005 14:10 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
| Ele a écrit: | | tijifura a écrit: | | Perso, quand je ne suis pas enceinte, je préfère prendre mes petits cachets aux plantes contre la constipation 100% naturels que j'achète en pharmacie... et pour les brûlures d'estomac, j'en suis restée au Gaviscon après manger... | Tu es souvent enceinte ? Moi c'est plutôt la grippe que j'ai souvent  |
non mais je disais ça parce que je suis justement enceinte en ce moment et ne peux donc pas prendre ce que je veux contre la constipation  |
|
| ^ |
|
| |
Petitemiss Vlr Padawan

|
Samedi 1 Octobre 2005 14:15 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
J'ai souvent mal à l'estomac la nuit et c'est très génant. Je prends donc du Gaviscon +++ et des Rennie mais rien n'y fait.
Mon médecin m'avait prescrit de l'Inipomp pendant un temps, c'était miraculeux. Le seul problème, c'est que c'était à l'essai et qu'il aurait fallu que je fasse des examens chez le gastrologue... Et comme ça ne me dit pas trop...
Mais il fautdrait peut être que je m'assure de ne pas faire un début d'ulcère car comme je suis anémiée avec des douleurs gastriques +++, ça pourrait être lié...  |
|
| ^ |
|
| |
tijifura Vlr Addicted

|
Samedi 1 Octobre 2005 14:22 y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? |
|
|
| Tu le prends comment et à quelle fréquence ton gaviscon? |
|
| ^ |
|
| |
| |