MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours pas de gros ventre!!!

45 ans Péronne 93
et oui, c'est mon grand désespoir :cry: je rentre dans mon sixième mois le 3 octobre et j'ai l'impression que ça ne se voit pas avec toute cette graisse  
:x alors que quand je suis allongée on voit très bien la forme de l'utérus et bb bouge très bien aussi, hier le papa a senti un coup :P il était tout content!!!
Mais bon, tout va bien sauf ce petit inconvénient (je sais que certaines diront que le principal c'est que bb aille bien mais je reçent comme une grosse frustration :cry: que les gens quand ils me regardent ne disent pas tiens celle là elle est vraiment grosse alors que je porte la vie, ils ne le savent pas alors que j'aimerais que ça leur saute aux yeux!!!! :cry:)
voilà ce que je voulais dire et que j'ai sur le coeur qui me rend malheureuse (je ne ressemble pas à une femme enceinte mais juste à une obèse)
bises à toutes
Laurie
41 ans 77 1587
kikoo Miss,
tu pourrais porter des choses qui mettent en valeur ton ventre comme des bandeaux autour du ventre etc, là les gens ne se douteront pas que tu portes la vie :)
41 ans 77 1587
Chipie a écrit:
là les gens ne se douteront pas que tu portes la vie :)


oops j'ai mis un 'pas' en trop :oops:

c'est : les gens se douteront que tu portes la vie
45 ans Yvelines 512
Hello laurie, je te rassure je suis exactement dans le même car que toi, je suis à mon 6ème mois et ca ne se voit pas du tout :?
Tu peux voir, j'ai posté une photo dans mon profil.

On a juste l'impression que "j'ai grossi" mais c'est tout.... Ca ne me gène pas vraiment en fait, moi je sais que je suis enceinte et ça me suffit lol.

Un truc par contre qui m'énerve au plus haut point : j'ai pris beaucoup de poitrine, et du coup ben on voit encore moins le ventre mais surtout les seins, et souvent quand je fais les magasins il y a un homme qui regarde ma poitrine, et ça, ça me fout en rage ! :evil:
Là j'ai envie de leur dire "ben quoi vous avez jamais vu des seins de femme enceinte ? !"
45 ans Yvelines 512
Sinon je te conseille aussi de prendre des hauts pour femmes enceintes, il y en a plusieurs chez kiabi et ils taillent grand (je crois qu'il y en a jusqu'au 52 mais ils taillent au dessus).
1162
moi c'est pareil , quoique là ça commence à sortir mais bon , je met souvent des tee shirt avec ecrit fille ou garcon mais sans ça ..ben on voit une grosse . Mais je m'en fou car j'ai perdu 8 kilos alors j'en profite !!! :D
54 ans les lilas (93) 863
Moi, ça c'est vu qu'au 8 eme mois mais bien :lol: :lol: :lol:
J'ai toujours eu du ventre mais il était plus "en pointe" et plus haut.
On a une démarche particulière, trés cambrée qu'on ne peut pas confondre.

Pour les myopes (y'en a plein les files d'attentes, a la poste et dans le métro) reste la solution des habits de grossesse à la coupe spécifique,, bandeaux et autres tee-shirts à messages.
G
41 ans 660
Ben moi ca s'est vu qu'au 9eme mois et même juste une semaine avt "l'accouchement", ou une caissiere m'a dit a la la cette chaleur pr votre état ca doit pas etre facile il est pr quand???et moi tte fiere pr la fin du mois elle de juillet? non ce mois la loool
45 ans Péronne 93
merci les filles pour votre réconfort :D je vois que je ne suis pas toutes seules et moi aussi j'ai pris pas mal de poitrine: un bonnet suplémentaire (110G :shock: alors que d'habitude 110F) ils sont énormes avec les veines qui ressortent :shock: et je commence à marcher comme un canard car j'ai super mal au bassin et une super scyatique qui me fait souffrir alors les gens me regardent bizarre, vous imaginez une grosse qui marche comme un canard :roll: je suis dégoutée
enfin encore merci pour votre soutien et vos réponses chaleureuses ;) les filles
43 ans Belgique près de Libramont 371
As-tu pensé à regarder nos photos de ventres de maman?

Moi aussi ça ne c'est vu que vers 7 mois mais aujourd'hui on ne sait pas louper que j'attend un bébé
G
104 ans 77
Ton ventre a quand même la forme ;) Je suis au même stade que moi et je suis dans la même situation :(

Ma mère trouve que ça se voit mieux que pour mon fils, mais je m'habille différemment ;) J'ai acheté un super jean de grossesse à Kiabi et il met le ventre en valeur et avec un T-shirt à message il faut vraiment être myope pour pas le voir :lol:

T'inquiète pas bientôt on pourra plus le louper et tu regretteras le jour où tu voyais encore tes pieds ;)
46 ans lille et toulouse 1242
Eh ben moi j'étais dans le même cas, et j'ai pris ma revanche, j'ai mis des ceintures, j'ai mis des tee shirts "fille ou garçon", etc.....

Bisous

Nath
43 ans Mosellane 834
moi c tout pareil :cry: je n'en suis qu'a mon 2e mois de grossesse mais je me dis souvent que si gt + mince je verrais ce petit renflement specifique au debut de grossesse que bien sur je ne vois pas a l'oeil nu a cause de mon ventre deja existant. Par contre je le vois quand je suis allongée ou dans mes fringues qui me serrent le ventre terriblement!
Vivement dans qqs mois que ca se voit pour de bon hihi!! (et du meme coup que les nausées et autres agreables symptomes disparaissent :roll: )
B I U