MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crayon pour les yeux qui tient !

33 ans Nice 86
Coucou tout le monde !

J'ai un petit problème j'ai les paupières assez grasse et donc résultat quand je met du crayon ça bave partout et ça s'efface dans la journée  
et même quand j'en met sous les yeux (vous savez la petite bordure au dessus des cils du bas) eh bien il ne tient pas toute la journée non plus :roll:
J'ai essayé l'eye-liner mais j'arrive pas très bien à le mettre et même quand j'en met j'ai une sensation de brûlure là ou je l'ai mis donc j'en met plus.
J'ai essayé des dizaines de crayons et je n'ai toujours rien trouvé qui tienne bien ... Si vous avez un bon plan je suis preneuse !!
Merci !
4240
Le khôl de Chanel, il est coriace, même après la douche j'en ai encore une bonne dose sous les yeux.
_
37 ans 530
le crayon de chez urban decay est super
32 ans 604
Sinon petite astuce , tu appliques ton crayon et après tu appliques du fard à paupières noir dessu à l'aide d'un pinceau bisauté vu que le fard c'est de la poudre ca va " absorber " le coté gras du crayon et t'auras une très bonne tenue => testé & approuvé par mes clientes !
38 ans ile de la réunion 1647
Le dernier conseil très bien. Difficile à appliquer mais très bien :D
4240
ça m'intrigue maintenant, de la poudre pour faire tenir le trait de crayon au ras des cils, ok, mais est-ce aussi valable pour celui en bas de l'œil ?
J
112 ans 91
Avant de se maquiller les yeux il faut appliquer une base fixante. Ca permet au maquillage de tenir.
Moi j'en ai 2 (le paint pot de Mac et la base de Mavala).

Sinon en crayon noir j'utilise le khôl de bourgeois. Il est bien gras et tient longtemps. Par contre il est pénible à enlever lors du démaquillage.
R
39 ans 15384
Moi j'ai celui de Sephora,le Flashy Liner,et il tient plutôt bien j'en suis contente ...
Sinon,le Glide on Eye d'Urban Decay est génial a ce niveau là aussi.
41 ans Dublin (Irlande) 296
Infaillible de L'Oreal...super!
J'ai moi aussi les paupieres grasses, je mets donc une base. J'utilise mon touche eclat d'YSL: nickel ;)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Kandee a écrit:
Moi j'ai celui de Sephora,le Flashy Liner,et il tient plutôt bien j'en suis contente ...
Sinon,le Glide on Eye d'Urban Decay est génial a ce niveau là aussi.



Je confirme, les crayons 24/7 Glide-On Eye Pencil d'Urban Decay tiennent très bien surtout dans la muqueuse!

Me souviens plus lequel mais celui de chez Mac est génial aussi!
32 ans 604
Low-s a écrit:
ça m'intrigue maintenant, de la poudre pour faire tenir le trait de crayon au ras des cils, ok, mais est-ce aussi valable pour celui en bas de l'œil ?



Après si tu mets ton khol à l'intérieur de l'oeil jpourrais pas te dire , moi ce que j'fais c'est que jfais mon trait vraiment au ras des cils ..
Euh c'est pas de la poudre hein c'est du fard à paupières ;)
40 ans 5
Pour que le crayon khol tienne mieux il faudrait poudrer ta paupière dans un premier temps voire même appliquer une base de fard à paupière puis un fard neutre, tu verras que ça tiendra toute la journée. ;)

Pour ce qui est des crayons qui tiennent parfaitement il y a le khol waterproof de Lancôme et également les crayons de chez Make Up For Ever!
50 ans 5963
J'ai utilisé pendant des années du crayon à l'intérieur de l'oeil qui était très joli en début de journée et qui filait au bout de quelques heure... et qui me fesait des yeux de panda vers le soir !

J'utilise depuis environ 5 ans le vrai khôl en petite fiole qu'une amie me rapporte de Kabylie chaque année... je l'applique à l'aide d'une petit batonnet de bois, c'est dur au début, et après, on s'y fait... Il me fait un oeil de la mort qui tue pendant toute la journée ! :lol:
36 ans 9
je confirme, le crayon noir de chez Makeup for ever est parfait !
39 ans 22
coucou,

Je prend le crayon chez Sephora, mais j'ai utilisé un fixant a l'époque mais le nom...je l'est pris chez Nocibé, les vendeuses peuvent aussi te renseignée, et meme te faire découvrir certain produit directement sur ta peau ;)
B I U