MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en gros ... lol

55 ans ARLON 2
je suis malade,endettee,grosse et 3 enfants.je ne sais pas pourquoi mais malgres mes miseres je penses avoir le droit d etre a nouveau heureuse.depuis quelques temps j ai un reve  
bizarre. etre enlevee par un bel africain ou un de peau basanee qui m aimerait et dont je tomberais amoureuse par la suite . suis je normal? :D
4240
Bon, je ne connais pas les lois Belges, mais je doute que quelqu'un vienne t'enlever :D Plus sérieusement, bien sûr que tu es normale, c'est si tu n'avais plus envie d'être heureuse que tu ne le serais pas (enfin si, tu serais normale, mais une normale dépressive), c'est totalement humain après une mauvaise passe de vouloir aller de l'avant, c'est ça qui te boostera. Et au passage, le bonheur n'est pas un "droit" mais un devoir.
40 ans meaux 10
:multi: bonsoir, bien sur que tu es normale!!!! A mon avis tu doit etre un peu déprime en ce moment non? Il ne faut pas se laissé aller au contraire en plus tu le dit toi meme tu as le droit d"etre heureuse!!!! tu a des enfants, donc deja ca devrait te reconforter. Quel ages ont ils? es tu celibataire? Si oui, sors, rencontre des gens, des amis et peut etre que tu rencontreras ton bel africain non? Bon courage a toi!!!!
M
37 ans 10
Les reves ont tous une signification!
Je ne connais pas celle du tien mais renseigle toi, il existe plusieurs ouvrages a ce sujet!
43 ans 29
Bien sure que t'ai bien normal
Tout réve peut toujours se
réalisé qui sait ?
Je suis jeune black et je te joind de
FRANCE ( Région Rhones Alpes )
Au plaisir de faire ta connaissance
Merci
45 ans 1007
le bonheur n'est pas un "droit" mais un devoir


j'adore cette phrase .... :o
B I U