MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

B
38 ans 29
Peux-tu me donner ton MDP? Merci d'avance
C
40 ans Isère 2330
Bon, à part ce DJ qui a pas trop joué son rôle "d'ambianceur", tout à l'air de s'être très bien passé!!
Je confirme que les talons et l'herbe c'est pas top, j'avais eu le même problème pour les photos de couple!!

Bien hâte de voir plus de photos car vous étiez très mignons tous les deux!!

Juste une petite question.. c'est quoi le jeu du carrosse?.. :roll:
3544
Chachaminou a écrit:
Bon, à part ce DJ qui a pas trop joué son rôle "d'ambianceur", tout à l'air de s'être très bien passé!!
Je confirme que les talons et l'herbe c'est pas top, j'avais eu le même problème pour les photos de couple!!

Bien hâte de voir plus de photos car vous étiez très mignons tous les deux!!

Juste une petite question.. c'est quoi le jeu du carrosse?.. :roll:



merci Chacha :)

le jeu du Carrosse, c'est ça

c'est vraiment sympa... le rôle le plus chiant etant celui du cocher, on peut se venger un peu d'un oncle chiant ou d'une cousine médisante ;)
B
38 ans 29
Malgré le MDP que tu m'as envoyé par MP, je ne peux accéder à tes albums. Je suis un vrai boulet....Promis si j'y arrive je te donnerai mon avis.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je viens d'aller voir ton album! tout le monde rayonne de bonheur, c'est un vrai plaisir! Félicitations!
B
38 ans 29
Félicitations! tu es rayonnante et ta robe te va très bien.
3544
Darlee-doo a écrit:
Je viens d'aller voir ton album! tout le monde rayonne de bonheur, c'est un vrai plaisir! Félicitations!


merci :)

je mettrai qques photos des photographes dès que j'en aurais :)
3544
ballerine a écrit:
Félicitations! tu es rayonnante et ta robe te va très bien.


merci beaucoup Ballerine! :)

je l'aime beaucoup ma robe... dommage que je ne puisse pas la remettre... je songe limite a la porter pour faire le menage...:lol:
32 ans Dunkerque 538
Mes félicitations ma belle !! bon si vraiment t'as besoin j'ai un copain pour s'occuper du DJ ;)
Tu pourrais me redonner ton mot de passe que je vois les photos du grand jour ? j'ai hâte de voir l'ensemble :P
3544
zotch a écrit:
Mes félicitations ma belle !! bon si vraiment t'as besoin j'ai un copain pour s'occuper du DJ ;)
Tu pourrais me redonner ton mot de passe que je vois les photos du grand jour ? j'ai hâte de voir l'ensemble :P


merci beaucoup! :)

je t'ai envoyé le mdp par mp ;)

bizzzzzz
32 ans Dunkerque 538
Alors là .... mais que tu es belle !! tout est magnifique, j'adore ta coiffure avec la robe ça rend vraiment super, j'ajoute que je suis fan de ton bouquet !!!
j'aime particulièrement la photo où tu es avec ton mari (ouiiiiiiiiii) sur le pas de la porte, on petit moment intime avec un regard adorable
toutes mes félicitations ma belle, je suis super contente pour toi !!
3544
zotch a écrit:
Alors là .... mais que tu es belle !! tout est magnifique, j'adore ta coiffure avec la robe ça rend vraiment super, j'ajoute que je suis fan de ton bouquet !!!
j'aime particulièrement la photo où tu es avec ton mari (ouiiiiiiiiii) sur le pas de la porte, on petit moment intime avec un regard adorable
toutes mes félicitations ma belle, je suis super contente pour toi !!



merciiii c'est gentil :oops:
39 ans Paris 2439
Coucou !!!

Enfin le temps d'aller tranquillement voir tes photos !
C'est pour ça que je n'ai pas posté plus tôt, je voulais pouvoir regarder et lire ton récit tranquillement, sans être coupée par le téléphone ou mon chef au bureau XD

Alors, c'est vraiment trop nul pour le DJ. Vous avez pensé à demander un prix vu l'incompétence dont il a fait preuve ?

Autrement, t'endormir dans la voiture ... Nan mais sérieusement ^^ Dans un sens ca ne me surprend pas, car après le stress de la première partie, et sachant que tu avais du temps avant de retourner au vin d'honneur, tu as dû grave relâcher la pression ^^

Sinon, c'est cool si tous les gens se sont bien amusés, si le repas a plu. De ce que tu racontes, ça donne trop trop trop envie ! Et en regardant les photos, le buffet de desserts .... gaaaaaaaah, il fait limite baver ! Et les patisseries orientales ... mmmmh !!!

J'ai vu que tu avais refait ton nail art comme lors des essais ;) Ton maquillage était super, la coiffure vraiment très très chouette, et ton bouquet magnifique.

Tu étais vraiment resplendissante, je trouve que ça se voit en particulier à l'entrée au bras du mari de ta maman (au passage, ils ont trop la classe sur la photo que tu as mis). Et la bouille de ton frère et ta soeur, trop choux ^^

Ta déco avait l'air trop jolie, dommage qu'on ne voit pas plus de photos/détails. La déco à l'entrée de chez ta maman, super aussi :-)
Ah, et j'adore ta mairie !

Bon, allez, je te le redis FELICITATIONS Mrs Butterfly ^^
3544
Niniel a écrit:
Coucou !!!

Enfin le temps d'aller tranquillement voir tes photos !
C'est pour ça que je n'ai pas posté plus tôt, je voulais pouvoir regarder et lire ton récit tranquillement, sans être coupée par le téléphone ou mon chef au bureau XD

Alors, c'est vraiment trop nul pour le DJ. Vous avez pensé à demander un prix vu l'incompétence dont il a fait preuve ?

Autrement, t'endormir dans la voiture ... Nan mais sérieusement ^^ Dans un sens ca ne me surprend pas, car après le stress de la première partie, et sachant que tu avais du temps avant de retourner au vin d'honneur, tu as dû grave relâcher la pression ^^

Sinon, c'est cool si tous les gens se sont bien amusés, si le repas a plu. De ce que tu racontes, ça donne trop trop trop envie ! Et en regardant les photos, le buffet de desserts .... gaaaaaaaah, il fait limite baver ! Et les patisseries orientales ... mmmmh !!!

J'ai vu que tu avais refait ton nail art comme lors des essais ;) Ton maquillage était super, la coiffure vraiment très très chouette, et ton bouquet magnifique.

Tu étais vraiment resplendissante, je trouve que ça se voit en particulier à l'entrée au bras du mari de ta maman (au passage, ils ont trop la classe sur la photo que tu as mis). Et la bouille de ton frère et ta soeur, trop choux ^^

Ta déco avait l'air trop jolie, dommage qu'on ne voit pas plus de photos/détails. La déco à l'entrée de chez ta maman, super aussi :-)
Ah, et j'adore ta mairie !

Bon, allez, je te le redis FELICITATIONS Mrs Butterfly ^^


coucou Niniel!!! :)

oui je sais, c'est la honte de m'être endormie :(

alors, le DJ devait être payé 300, on en a payé 200...si ca ne tenait qu'a moi, il aurait a peine recu 100...mais j'ai un mari très peace & love....et surtout qui n'aime pas les histoire...

il y aura d'autres photos, ne t'inquiète pas :) celles des photographes, qui ont bien pris la déco etc ;)

gros bisou!


PS: je réalise que mon nouveau pseudo est aussi le titre d'un opéra dramatique, mais je vous assure que ça n'a rien à voir... [-X
39 ans Paris 2439
Mais non c'est pas la honte !!!!
Je te dis, ça ne m'étonne pas, avec la pression qui retombe, le manque de sommeil de la nuit précédente et tout, c'est pas illogique !

Bon, c'est déjà ça pour le DJ. Après, c'est délicat aussi de ne payer qu'un tiers du prix ... En tout cas, ca vous fait déjà ça de "récupéré"

Tiens-nous au courant à la publi des nouvelles photos :)
B I U