MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

postuler , entretien caissiere grande surface

47 ans strasbourg 175
bonsoir a tous
voila j'ai le projet de devenir caissiere dans une grande surface (auchan, leclerc ,simply , monoprix , flunchetc..)
j'aimerais plein de renseignement
-test de recrutement ?
formation durée  
?
-niveau ?
-salaire?
-heure de travail ? 15h 20h mi temp peut ton travail 3 h par jour est possible ?
-Y A TIL DES RENDEMENT ?
et les question quil peuvent poser ?
tous se qui peut servir
merci davance .
47 ans strasbourg 175
personne
T
78 ans 907
ben jte dirais que ca dépend de l'enseigne, du magasin en lui même et du recruteur, oui je sais ça aide beaucoup :lol:

Auchan, j'avais passé des tests et ça à l'air d'être dans tous les auchan.
Lidl idem test.
Leclerc jpeux en dire plus, du moins le mien :
pas de test, entretient ça va dépendre je pense de si y'a que la chef caisse ou si la patronne est là, plus de tête pour poser des questions.
chez nous travail entre 9h et 20h45, minimun 3hr maximun 10hr.
salaire : le smic, soit pas grand chose, 900€ pour un 30hr et 1100€ pour un 35€ environ, car ça dépend si là boite paye les heures sup ou les fait récuperer.
La formation, avec une caissiere 5hr, puis 2/3 jours avec une caissiere qui travaille derriere toi.
Chez nous pas de rendement, au géant de ma coupine oui.
Nous le contrat c'est CDD 6 mois a 30hr. Mais une collegue est rentré direct en CDI a 35hr parceque elle avait le bagage derriere pour se permettre de moyenner ça.
Niveau : savoir se servir de son cerveau et crois moi c'est plus dur qu'on ne le crois quand tu vois certaine de mes collegues.
47 ans strasbourg 175
chouquette-des-bois a écrit:
ben jte dirais que ca dépend de l'enseigne, du magasin en lui même et du recruteur, oui je sais ça aide beaucoup :lol:

Auchan, j'avais passé des tests et ça à l'air d'être dans tous les auchan.
Lidl idem test.
Leclerc jpeux en dire plus, du moins le mien :
pas de test, entretient ça va dépendre je pense de si y'a que la chef caisse ou si la patronne est là, plus de tête pour poser des questions.
chez nous travail entre 9h et 20h45, minimun 3hr maximun 10hr.
salaire : le smic, soit pas grand chose, 900€ pour un 30hr et 1100€ pour un 35€ environ, car ça dépend si là boite paye les heures sup ou les fait récuperer.
La formation, avec une caissiere 5hr, puis 2/3 jours avec une caissiere qui travaille derriere toi.
Chez nous pas de rendement, au géant de ma coupine oui.
Nous le contrat c'est CDD 6 mois a 30hr. Mais une collegue est rentré direct en CDI a 35hr parceque elle avait le bagage derriere pour se permettre de moyenner ça.
Niveau : savoir se servir de son cerveau et crois moi c'est plus dur qu'on ne le crois quand tu vois certaine de mes collegues.





mrci pour ta reponse

moi se qui me fait peur ses tous se qui faudra apprendre en si peut de temp les carte accort cheque carte fidelité etc....en plus apprendre la caisse .
moi il me faudrais 3 semaines .
ta arriver a savoir tous a en si peut de temp ?
et pour toilette comment sa se passe ?
B I U