Ajouter Vivelesrondes
Partager

Elle me saoule !!! comment réagir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 17:51 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

Voila je suis les nerfs je m'explique :

Mon copain a un pote qui est en couple mais leur couple va mal, elle appelle et envoie des textos pour rendre son mec jaloux et moi je craque. J'en arrive à avoir des doutes sur les sentiments de mon doudou. Je sais qu'il m'aime mais ce climat me fout mal à l'aise

J'ai besoin de vos conseils
^
Discussions liées

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16234 mess

Vêtements
A vendre (176)
Vendus (285)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 17:57 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

Lili_puce a écrit:
Voila je suis les nerfs je m'explique :

Mon copain a un pote qui est en couple mais leur couple va mal, elle appelle et envoie des textos pour rendre son mec jaloux et moi je craque. J'en arrive à avoir des doutes sur les sentiments de mon doudou. Je sais qu'il m'aime mais ce climat me fout mal à l'aise

J'ai besoin de vos conseils

alors si j'ai bien tout compris... le couple de potes va mal... et la nana, pour rendre son mec jaloux, appelle le tien et lui envoie des textos... c'est bien ça ?

mais dis moi une chose... es-tu sure qu'il ne se passe rien entre ton doudou et cette fille ? non, parce que moi je me poserais des questions... Rolling Eyes et puis tu sais ce qui ne va pas dans leur couple exactement ? et ton doudou, il dit quoi ?
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 17 Mai 2005
2121 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 17:59 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

Le mieux c'est d'en parler avec ton copain, peut-être qu'il n'ose rien lui dire pour ne pas se disputer avec elle...
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 18:02 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

ebn je pense aussi que c à ton copain de régler cette histoire, après tout c à lui qu'elle envoie des sms.

si ça le dérange il faut qu'il le lui dise franchement, voire même qu'il clarifie la situation avec le mec de cette nana, en lui expliquant qu'elle lui envoie des sms alors que lui n'en a rien à battre
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 18:35 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

Kikou a tous, je suis le copain de lili dont tout le mode parle!!!!!

Je suis prêt a tout pour que lili se sente mieu, c'est la femme de ma vie.
Au fait petite annonce, je v la demander en fiancaille mais chut c'est une surprise!!!!!
Je vais vite régler le problème avec cette laetitia pour que notre relation reprenne encore mieu .
Je tenais a vous annoncé cela a tous et toutes.

Je veu faire ma vie avec elle.Elle me correspond, me fais vivre.
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7122 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 18:39 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

Bravo le mec à lili Very Happy
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 18:39 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

hey copain de lili, faudrais que tu te crées une fiche de membre, ce serait plus sympa, parce que là lili passe pour une schizophrène !!! Wink je te taquine Wink
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 18:56 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

oui ce serait bien de créer une petit fiche,

ah les "connections automatiques"...

enfin là pour la surprise des fiançailles ... Confused arf
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 19:15 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

lol merci les filles, je sais qu'il m'aime mais cette fille fout la m**** et ca me rend malade....

Mon loulou a deja une fiche Mick 306 mais on a qu'un ordi alors Laughing c'est dure de deconnecter un pour reconnecter l'autre

Pour les fiancailles on en avait deja parlé mais je sais pas encore la date Smile
^

LE_GurnEY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrit le 26 Aoû 2005
111 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 15:20 Elle me saoule !!! comment réagir Répondre en citant ce message

Lili_puce a écrit:
...Au fait petite annonce, je v la demander en fiancaille mais chut c'est une surprise!!!!!...

Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Pour la surprise, je crois que c'est raté Rolling Eyes Wink
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !