[demande de recette] desserts sans produits laitiers

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Lachine, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
466 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 17:06 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

Bonjour, je recherche des recettes de dessert qui ne contiennent aucun produit laitier pour mon zom qui y est allergique. Disons que j'ai trouvé une recette de gâteau, mais toujours manger le même devient peu amusant. Sad

Merci de votre aide,

Izadora
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7026 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 20:21 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

Salut Izadora !
J'ai trouvé un site qui a l'air pas mal du tout : ICI.
Ce site propose plein de recettes "sans" (de l'entrée au dessert) bien pratique pour tous les allergiques...
Je l'ai trouvé dans un autre site assez bien fait, lui aussi, je trouve... c'est ICI
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Lachine, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
466 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 22:57 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

Merci bataille Smile
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 23:00 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

Tu peux essayer aussi les sites de recettes végétariennes/végétaliens, ils ont toutes sortes de produits de susbstitution (notamment le lait de soja) qui permettent de remplacer le lait dans les plats...
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 23:01 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

Exemple de site végétarien
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Lachine, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
466 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 23:05 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

pupucinette a écrit:
Tu peux essayer aussi les sites de recettes végétariennes/végétaliens, ils ont toutes sortes de produits de susbstitution (notamment le lait de soja) qui permettent de remplacer le lait dans les plats...

Je sais pour le soya, sauf qu'un gâteau ou le lait est remplacé par du soya, ben c'st pas fameux à mon palais...

Ben quoi, tant qu'à me démener dans la cuisine j'en mange aussi de ce que je fais Cool
^

ouidac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrit le 18 Mai 2005
332 mess
MessageDimanche 16 Octobre 2005 10:26 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

il y a aussi de nombreuses recettes à base de gélifiants (gélatine ou agar-agar)
on peut s'en servir pour faires des mousses de fruits
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1573 mess
MessageDimanche 16 Octobre 2005 17:09 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

La salade de fruit maison!

Toute bete mais efficace!
^

audelbe
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Spa, Belgique

Inscrite le 09 Juin 2005
23 mess
MessageLundi 17 Octobre 2005 15:40 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

tu as aussi le lait d'amandes à la place du vrai lait Wink

Cookies:

http://internaude.selfhosting.net/article.php?sid=440

Etoiles au cappucinno:

http://internaude.selfhosting.net/article.php?sid=437

Dundee cake:

http://internaude.selfhosting.net/article.php?sid=436

Les desserts à base de feuilles de bricks, là tu as largement le choix de varier les ingrédients et la présentation!

Audelbe... voilà une petite sélection des recettes de mon site Laughing
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageLundi 17 Octobre 2005 15:52 [demande de recette] desserts sans produits laitiers Répondre en citant ce message

Il faut jouer avec les fruits.
Pour les tartes, une bète pate à pain (juste de la farine et de l'eau) peut remplacer avantageusement une pate avec du lait.

Et puis super rapide et délicieux, les pommes cuites :

tu otes le coeur d'une pomme, tu insères un petit morceau de beurre dedans puis une cuillère de miel, ou juste du sucre, et tu saupoudres de cannelle.
Et hop, au four (au meme au four à microonde !)

miam miam !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

Produits laitiers contre produits au soja, mauvaise idée...

Produits laitiers

Les produits laitiers......

[Demande de recette] Farce sans viande ?

[demande de recette] dessert sans sucre

[demande de recette] cocktails sans alcool ?

Gâteau au chocolat sans levure [demande de recette]

[demande de recette] buche de noel sans genoise

[demande de recette] Idées de menus sans viande ?

[demande de recette] milk shake mais sans glace

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !