Le baiser où tu le veux????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

Où préfrez vous qu'il vous embrasse pour vous séduire ou vous faire "plaisir"?
dans le cou
64%
 64%  [ 37 ]
sur la bouche
15%
 15%  [ 9 ]
l'oreille
8%
 8%  [ 5 ]
autre (avec des détails)
10%
 10%  [ 6 ]
Total des votes : 57
AuteurMessage
kalimero
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Sep 2005
212 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 22:24 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

En gros je veux savoir quel est l'endroit que vous préféreriez le plus qu'on vous embrasse, celui qui vous fait le plus d'effet pour vous séduire par exemple!!!

Moi un gas qui vient me faire par derrière( par surprise) un baiser dans le cou je fond!!!!
J'ai pas mis les parties génitales je parle de séduction pas une fois que vous êtes au lit se qui vous excite Laughing
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 22:26 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

sur la bouche Wink
j'aime quand le baisé dur, qu'il soit long et langoureux Laughing
c'est fou l'effet que cela me procure Embarassed Embarassed
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Seine Maritime

Inscrite le 09 Déc 2004
743 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 22:28 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

Pareil que toi, dans le cou, un peu en bas et en arrière de l'oreille gauche, oui oui, celle que vous voyez, là...

Et il le sait! Very Happy
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 22:31 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

partout.
Mais s'il veut m'exciter sexuellement c'est derriere l'oreille droite.
apres ben y'a plein d'endroits qui me plaisent dc ....je vais pas tout citer. Very Happy
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 22:40 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:

Abigaelle a écrit:
en arrière de l'oreille gauche, oui oui, celle que vous voyez,

Abigaelle, on est toi et moi la tête idéale!!! Laughing
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 0:14 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

Ben... j'en sais même rien! Shocked
Je suis restée 5 ans et demi avec un mec et je sais toujours pas ça. C'est grave non? Sad
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 3 Octobre 2005 0:21 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

oh lalala je me retiens de troller mais bon... ta question de topic est tournée de telle façon qu'elle amène une réponse du tac au tac dans ma tête ! Laughing ( j'ai trop été habituée aux vannes entre potes avec mes vieux drougs déchéants ! Laughing ) (parce que chez nous, toute question avec "où " amène forcément une réponse toujours située au même endroit.... mais bon... je n'en dirais pas plus ! Laughing car gros mots interdits ! Laughing )

Wink
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Seine Maritime

Inscrite le 09 Déc 2004
743 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 0:42 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

Tiens ça ne m'était pas venu à l'esprit... moi,je réponds ça seulement à mon mari à chaque fois qu'il me demande où est un truc (et je me surveille avec le reste du monde, mais ce n'est pas facile Embarassed )

Arrow
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Seine Maritime

Inscrite le 09 Déc 2004
743 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 0:45 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Abigaelle a écrit:
en arrière de l'oreille gauche, oui oui, celle que vous voyez,

Abigaelle, on est toi et moi la tête idéale!!! Laughing

Tu es droitière??? parce que je suis gauchère!!! on devrait faire une étude là-dessus Very Happy Very Happy Very Happy

sauf que moi, c'est plus bas que l'oreille, à la naissance du cou... (Bobo, j'ai dit cou!)
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 3 Octobre 2005 0:45 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

Abigaelle a écrit:
Tiens ça ne m'était pas venu à l'esprit... moi,je réponds ça seulement à mon mari à chaque fois qu'il me demande où est un truc (et je me surveille avec le reste du monde, mais ce n'est pas facile Embarassed )

Arrow
Laughing
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 3 Octobre 2005 1:02 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
oh lalala je me retiens de troller mais bon... ta question de topic est tournée de telle façon qu'elle amène une réponse du tac au tac dans ma tête ! Laughing ( j'ai trop été habituée aux vannes entre potes avec mes vieux drougs déchéants ! Laughing ) (parce que chez nous, toute question avec "où " amène forcément une réponse toujours située au même endroit.... mais bon... je n'en dirais pas plus ! Laughing car gros mots interdits ! Laughing )

Wink

où?
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 8:03 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

Abigaelle a écrit:

Tu es droitière??? parce que je suis gauchère!!! on devrait faire une étude là-dessus Very Happy Very Happy Very Happy

sauf que moi, c'est plus bas que l'oreille, à la naissance du cou...

mmm moi c'est derriere le lobe et oui chuis droitirere mais une fausse..enfin c'est qd meme bizarre. Very Happy
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 3 Octobre 2005 8:11 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

Dans le cou, sans hésiter ...

après s'il fallait choisir : les noreilles ! Very Happy
^

melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1143 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 8:46 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

je dirai dans le nombril ou sur les fesses Laughing
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 9:31 Le baiser où tu le veux???? Répondre en citant ce message

Ha ben moi je fonds pour un bisou dans le cou, par surprise, ou si ça n'est pas par surprise, au creux de l'oreille droite (ou gauche d'ailleurs, ça n'a pas d'importance Razz )
Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Baiser ou ne pas baiser telle est la question...

J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau

Le baiser

bon baiser de genève

Le baiser est il un engagement ?

L'art du baiser

Le baiser qui vous enflamme

Baiser ou Faire l'amour?

profiter de la jeunesse ....c baiser

le plus beau baiser de cinéma...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !