MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cuisine ouverte ou pas : c'est la grande question**Urgent **

111 ans aquitaine 13331
j'ai résolu le problème de place et pour la table de cuisine j'ai opter pour une table ronde dont les deux côtés se replient

mon séjour 28m3 la cuisine 9m3:

l'ouverture  
en cuisine américaine est sur la plus grande longueur du séjour et ne prends que la moitié de la longueur du mur (ancienne porte comprise)


dés que j'ai un moment je te fais un plan et te l'envoi en MP
pour que mes explications soit plus claires
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
j'ai fait des photos :lol: amis du coup je les mets ou pour que vous puissiez les voir !
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
mechmech a écrit:
j'ai fait des photos :lol: mais du coup je les mets ou pour que vous puissiez les voir !
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
noelle33 a écrit:
j'ai résolu le problème de place et pour la table de cuisine j'ai opter pour une table ronde dont les deux côtés se replient

mon séjour 28m3 la cuisine 9m3:

l'ouverture en cuisine américaine est sur la plus grande longueur du séjour et ne prends que la moitié de la longueur du mur (ancienne porte comprise)


dés que j'ai un moment je te fais un plan et te l'envoi en MP
pour que mes explications soit plus claires


Merci oui je veux bien :D
111 ans aquitaine 13331
pour les photos je ne sais pas
peut être avec ton message ?
111 ans aquitaine 13331
noelle33 a écrit:
pour les photos je ne sais pas
peut être avec ton message ?
1747
Je ne peux pas voir les photos là (de mon téléphone).
Mais du coup, je pense que le problème vient du fait que tu veuilles manger dans la cuisine. Je pensais que tu voulais juste agrandir l'espace, le bar aurait fait à la fois plan de travail et placard.
Mais lå, pourquoi veux-tu absolument mettre la table dans la cuisine? Surtout si elle est petite... Si tu avais une grande cuisine, mettre une table pour combler l'espace, d'accord. Mais la plupart des gens ont un salon-salle à manger. Et du coup la table se trouve dans la salle à manger. Pas dans la cuisine. Avec une petite cuisine, pas étonnant que tu sois à l'étroit si tu comptes qu'elle te serve pour y mettre la table...
111 ans aquitaine 13331
jamais deux sans trois , j'ai voulus rectifier et hop message en double

je voulai te dire pour les photos sur ton site tu ouvres une rubrique ma cuisine en travaux

"vos idées sont les bien venus "
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Je ne peux pas voir les photos là (de mon téléphone).
Mais du coup, je pense que le problème vient du fait que tu veuilles manger dans la cuisine. Je pensais que tu voulais juste agrandir l'espace, le bar aurait fait à la fois plan de travail et placard.
Mais lå, pourquoi veux-tu absolument mettre la table dans la cuisine? Surtout si elle est petite... Si tu avais une grande cuisine, mettre une table pour combler l'espace, d'accord. Mais la plupart des gens ont un salon-salle à manger. Et du coup la table se trouve dans la salle à manger. Pas dans la cuisine. Avec une petite cuisine, pas étonnant que tu sois à l'étroit si tu comptes qu'elle te serve pour y mettre la table...


Non non je ne veux pas absolument manger dans la cuisine ou mettre la table dans la cuisine :lol:

Mais si je la met dans le salon , on va passer à coté comme les crabes sur le coté , on a acheté un poele à bois pour chauffer la maison et il est ENORME et j'ai comme meme envie de garder un bon espace pour bouger dans le salon et dans la cuisine c'est pour cette raison que j'ai dis que la meilleur place pour la table est entre les deux ( au niveau de la porte double qui les sépare ) , comme ça il y'aura de la place est dans la cuisine et dans le salon
et puis si j'ouvre tout ça ne fera qu'une seule pièce en réalité


Au faite la cuisine n'est pas forcément petite , je dirai qu'elle est dans la moyenne , la bar va couper les deux pièce en deux comme le fait la porte actuellement , c'est pour ça que ou j'enleve tout ou je garde la porte et que ça reste comme c'est :lol:

je pense que le mieux c'est les photos parceque je peux vous décrir jusqu'à demain matin comment que c'est Mais on ne peux pas vraiment imaginer la chose comme elle est en vrai :lol:
45 ans brest 3644
moi perso je n'aime pas trop les portes pliantes, je préfère les portes coulissantes c'est plus joli.

Oui ça serait bien des photos
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
discogrenouille a écrit:
moi perso je n'aime pas trop les portes pliantes, je préfère les portes coulissantes c'est plus joli.

Oui ça serait bien des photos


Moi non plus :roll: en plus celle que j'ai vu sur internet ça fait garage mais pas du tout maison

Mais en faite j'ai du mal à convaincre mon mari :oops:
du coup pour le moment le plan B sur lequel on est d'accord :lol:
reste d'integrer la table et les chaises au salon et se débarasser de notre ENORME canapé d'angle et acheter plutôt deux canapés pour avoir plus de place et dans la cuisine on installe un cuisine avec un illot centrale ou on peut nous manger sur des chaises hautes et puis pour recevoir bah utiliser la table du salon

Bon pour le moment c'est la seule idée qui soit le juste milieu de ce que j'aimerai et aussi ce que mon mari aimera :shock: parceque autrement il ira habiter dans la cabane au fond du jardin ( selon ses mots ) si je reste sur ma position d'ouvir la cuisine sur le salon
B I U