MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme/femme se fait kidnapper et.......

49 ans 3697
Patty a écrit:
Rien du tout ! Ils l'ont voulu, ils le gardent ! Et dans qq jours c'est eux qui me proposeront de l'argent en me suppliant de  
le reprendre ! :twisted: :lol: :lol: :lol:

PTDR :lol: !

Je pense pour le mien que j'appelerais la police et si je peux éviter de dépenser un sou pour le récupérer, çà serait encore mieux. Me retrouver à la rue, çà me ferait peur!

Y'a toujours l'option"satisfait ou remboursé", admettons je les paye pour le récupérer et si il n'est pas sage à son retour à la maison, je recontacte les ravisseurs en demandant de me rembourser :P . Non mais.....!
43 ans Brest 532
j echange membre de la famille mais pas ma belle mere elle est tropsympas, en revanche j'ai un petit beau frere qui aurait besoin qu'on lui remette les pendules a l'heure donc je pense qu'un petit kidnaping ferait l'affaire...
mais je doute qu'ils le gardent longtemps... personne ne supporte sa présence plus d'une demie journee...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ma belle-mère est gentille, mais je tente quand même l'échange... et pis après tout, elle est si gentille qu'ils ne pourront pas lui faire de mal et elle serait mieux traitée qu'avec son c***** de mari, alors que zom, si on le séparre de sa magnifique femme de force, il devient tout pas gentil du tout... 8) :arrow: Sinon, j'embauche lililali et ses superpouvoirs...
38 ans yveline (78) 1776
je revendu tout (même si on a pas grand choses ;) ), et si c'est vraiment pas assz, j'échange avec un membre de la famille ;)
mais qui???
53 ans Belgique 3287
Je leur refile sa mère et toute sa famille puis ma famille aussi. Allez hop bon débarras :p
B I U