| |
| Auteur | Message |
malcolma Vlr Aficionado

34 ans
Inscrite le 22 Sep 2004 3697 mess
|
Dimanche 2 Octobre 2005 23:41 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
Est-ce que vous le feriez?
A quel moment de votre vie?
Quand aimeriez-vous que l'on vous décongèle?
Et pourquoi?
Je sais, il est tard! Je vous assure que je vais trés bien . |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

29 ans
Inscrite le 06 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 2 Octobre 2005 23:47 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
| westie a écrit: | Est-ce que vous le feriez?
|
non , jamais, quelle horreur  |
|
| ^ |
|
| |
Doophette Vlrnaute

29 ans Bruxelles
Inscrite le 05 Mai 2005 533 mess
|
Dimanche 2 Octobre 2005 23:50 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
Euuuuuuuuuh
Je n'en sais rien en fait...
D'un côté, ça me ferait peur...
Car se réveiller dans un monde qui n'est pas le nôtre et justement devoir s'habituer à ses us et coutumes... ça ne doit pas être aisé!
Mais d'un autre côté, ça me tenterait juste pour voir comment le futur serait! |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
Inscrite le 20 Fév 2005 1372 mess
|
Dimanche 2 Octobre 2005 23:53 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
ouaaaaiiiis!!!
juste avant les exams
juste après
Et pourquoi?
ba....  |
|
| ^ |
|
| |
tilou000 Vlr Padawan

25 ans QUÉBEC!!
Inscrite le 10 Jan 2004 1516 mess
|
Lundi 3 Octobre 2005 4:19 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
Moi je le ferais pas!!!
Je gele deja une partie de l'hiver icitte dans mon pays MDR et c'est assez pour moi
 |
|
| ^ |
|
| |
scrameustache1 Vlr Aficionado

54 ans chez moi
Inscrite le 09 Juil 2005 3448 mess
|
Lundi 3 Octobre 2005 8:30 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
| je suis frileux, et je préfère avoir le glacon dans le ricard que d'être dans le ricard. |
|
| ^ |
|
| |
gwendy Vlr Nomade

23 ans paris (rp)
Inscrite le 17 Juil 2005 164 mess
|
Lundi 3 Octobre 2005 10:06 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
| Nan !! hors de question franchement je ne vois pas l'interêt, l'idée de se reveiller des années ou des siècles apres et d'être complétement a la masse me terrorise !! |
|
| ^ |
|
| |
moongirl Néophyte

45 ans ile de france
Inscrite le 20 Sep 2005 45 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 3 Octobre 2005 10:22 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
Moi je veux bien mais pas toute seule avec mon prince charmant !!!
quand : dans 20 ans
et je voudrais qu'on me reveille dans 200 ou 300 ans
je voudrais savoir ce que les Hommes ont fait de notre monde, la technologie le social car je suis très pessimiste quand a l'avenir de l'humanité et je demande qu'a etre agreablement surprise!!! |
|
| ^ |
|
| |
Selphy Vlr Addict

35 ans Alsace (68)
Inscrite le 02 Mar 2004 1115 mess
|
Lundi 3 Octobre 2005 10:29 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
On pourrais avoir recours à cette possibilité en cas de maladie incurable, en leur demandant un réveil une fois qu'on ait trouvé un traitement valable… Mais bon, ce serait à réflêchir fortement, pake me réveiller genre une centaine d'années plus tard, sans plus personne de mon entourage encore en vie, beuf, beuf, je préfère encore ne plus être là...
Ca me fait penser au film Forever Young avec Mel Gibson… toute une vie gâchée… |
|
| ^ |
|
| |
malcolma Vlr Aficionado

34 ans
Inscrite le 22 Sep 2004 3697 mess
|
Lundi 3 Octobre 2005 10:46 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
Ca me tenterait mais pas seule, avec toute ma famille.
Et surtout si c'est indolore, comme si je venais de passer une simple nuit.
Ca serait juste par curiosité, pour voir ce qu'est devenu notre monde dans 500 ans par exemple. |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4457 mess
|
Lundi 3 Octobre 2005 13:40 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
je suis en train de le faire FAIT FROIDDDDD 14 degrés dans l'appart je pete un cable
ben comme dit je suis en train!!!
rapidement fait froid quand même
:arrow:Et pourquoi?
PACEQUUUUEEEEEEEEEEEe |
|
| ^ |
|
| |
osee Vlr Nomade

25 ans
Inscrite le 03 Oct 2005 261 mess
|
Lundi 3 Octobre 2005 13:49 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
non, déjà j'aime pas avoir froid!!!! alors être congelée, non merci
jamais, donc
mais jamais quoi!!!!
Et pourquoi?
...d'un autre côté ça me rapelle un livre de barjavel, la nuit des temps et bon, l'histoire est tellement belle qu'on peut comprendre ...mais là déjà il commence à faire froid et c'est pas l'extase alors être congelée, bof. |
|
| ^ |
|
| |
AngersLibre Vlr Nomade

47 ans sous le bureau...
Inscrit le 01 Sep 2005 174 mess
|
Lundi 3 Octobre 2005 16:32 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
est ce qu'il est possible de faire congeler une seule petite partie de son individu ?...les plantes gelées sont toute raides..ah jouer l'abominable Miko dans les salles de cinema...
au même tant un membre gelé se nécrose et tombe..alors je veux pas être congelé ! |
|
| ^ |
|
| |
kanxes Vlr Contributeur

31 ans 78 marly-le-roi
Inscrit le 12 Avr 2005 901 mess
|
Lundi 3 Octobre 2005 16:36 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
Avant que mon cerveau ne se ramolisse
Quand la robotique et le procédé de transformé un homme en cyborg sera venu
Et pourquoi?
Un rêve de devenir un cyborg....
Mais j'aime bien la vie actuelle... |
|
| ^ |
|
| |
Leez Vlrnaute

28 ans Au pied de la Sainte Victoire (13)
Inscrite le 18 Avr 2005 672 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (3) |
Lundi 3 Octobre 2005 16:37 Si on vous offre la possibilité d'être congelé...... |
|
|
chuis trop une fille du sud qui aime le soleil pour me faire congeler!
(quoi qu'a la reflexion, j'aime pas tout autant l'idée de finir en cendre keuf keuf)
par contre... je vois pas l'interet de se faire congeler pour revenir plus tard
a part pour avoir plus de chance de voir la fin du monde de ses propres yeux pour mieux mourir dans d'atroces souffrances
ou voir si la misere d'avant était mieux que la futur  |
|
| ^ |
|
| |
| |