jai une question a propos de ''ma reduc''

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 4:05 jai une question a propos de ''ma reduc'' Répondre en citant ce message

Comme certains d'entre vous le savez, jai commencer a lire le livre de Zermati pour ne pas le nommer. J'ai fait mes 10 premiers jours a noter ce que je mange. La jai repris ma lecture et je suis donc rendu a ecrire plus en details, a me poser des questions aije faim ou aije encore faim et tout le tralala. Je nai pas encore pris l'habitude de prendre une tite assiette pis les tits couverts car jen ressens pas le besoin ( Twisted Evil mais il faut que je le fasse grrr)
La n'est pas vraiment mon probleme. En fait, depuis que jai lu ces pages, jattend de ressentir la faim pour manger... et je realise que jai pas faim.
Ya un matin ou jai manger car je savais que je travaillais et que je naurais pas de pause (car pas beaucoup d'heure de travail) donc que jallais seulement manger au repas du soir. mais je nai pas eu faim de l'apres midi.
Jai l'impression que jai pas faim souvent, je me sens un peu comme desoler de prendre se terme la mais cest comme ca que je le ressens :anorexique Shocked Jai l'impression que j'avale pas grand chose par jour. Je sais que jai perdu du poids juste en ecrivant ce que ej mangeais mais jimagine que jen perds la aussi car je mange je dirais le 1/3 par rapport a 2-3 semaine passées.
Pouvez-vous me dire si ce que je vis est normal, car ca me fait peur (d'Avance) de voir le kilos baissé sur la balance, et me dire wow tu vois ca baisse vite tu manges presque plus, continu et de faire que je necoute pas ma faim dutout et de m'empecher de manger. Vous me comprenez???

Jai ete longue mais cette intervention etait necessaire pour m'aider a avancer. (je connais personne autour de moi qui a fait la ''methode zermati ou tout simplement la reeducation alimentaire).

merci d'avance
tilou perdue Rolling Eyes
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageLundi 3 Octobre 2005 8:09 jai une question a propos de ''ma reduc'' Répondre en citant ce message

Bonjour Tilou, et bienvenue dans le monde merveilleux de Zermati... Very Happy ,

Je te réponds, car j'ai lancé le sujet il y a peu de temps (si un modo peut le retrouver, ce serait bien...).

En gros, j'avais le même problème : plus faim du tout, et la peur de devenir anorexique à force, car le moindre aliment me dégoûtait (je ne ressentais que le gras dans tout ce que je mangeais, c'est d'un pénible... Shocked ) ;

Et puis c'est passé d'un coup ! Je n'ai rien fait pour lutter contre ça, ne me suis pas pris la tête, et l'envie de manger et les "bonnes" sensations alimentaires sont revenues depuis peu... j'ai perdu du poids, c'est certain, mais là j'ai recommencé à manger en respectant mes sensations de faim, et je me porte très bien... avec tout de même parfois ce ressenti dès que je mange un aliment un peu gras, mais j'ai moins de mal à le supporter maintenant, c'est sans doute le signe que mon corps n'aime pas ça, et puis c'est tout...

J'espère que j'ai un peu éclairé ta lanterne...

Bonne progression à toi.
^

Coff
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 15:00 jai une question a propos de ''ma reduc'' Répondre en citant ce message

Pegpeg... tu aurais pu chercher un peu, c'est encore sur la 1ere page ! Les modos sont pas là pour mettre des liens à longueur de journée .. Rolling Eyes
Bon, parce que je suis gentille, voici le lien pour toi Tilou : La nourriture me dégoute Wink
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 18:06 jai une question a propos de ''ma reduc'' Répondre en citant ce message

je deteste quand je post un sujet et quil se rapporte a un autre grrrr

Je promets de bien regarder avant de poster un nouveau message
LOL.
mais bon javais besoin que ca sorte et vite Donc je m'excuse encore !
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 21:23 jai une question a propos de ''ma reduc'' Répondre en citant ce message

Ben y'a pas de quoi, Tilou ! Ca arrive à tout le monde ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

question à propos des douanes??!!

Question a propos de la marque next.

à propos du sucre ptite question ....

Petite question à propos du duphaston

question bête à propos des talons....

question à propos d'un achat

tite question à propos test grossesse

question bébette à propos du gel lavant pour bébé...

A propos de la BAV

A propos du BAFA

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !