MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ismaël, fils de Frou Frou, est né

39 ans Paris 1810
Certaines filles souhaitaient avoir des nouvelles de Frou-Frou...
Je les informe donc qu'elle a accouché par déclenchement d'un petit Ismaël aujourd'hui même :D

Tout va bien, je vous donnerai  
davantage de détails quand j'en saurai plus ;)
4467
chouette la série des juinette qui continue :)

contente de savoir que tout va bien pour tous les deux!
42 ans valenciennes 319
felicitations a frou frou !!
38 ans 76 151
félicitation .... on attend le pti recit avec impatience ...
50 ans Face au vent 5339
Félicitations à Frou Frou :D

Quel beau prénom Ismaël !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations à la jeune maman et bienvenu à Ismaël !
:D
44 ans douai 1105
félicitations à frou frou
bienvenue au petit Ismael et vivement le récit, lol
39 ans Paris 1810
Voici le récit de Frou-Frou ;) :

"Voilà nous sommes donc rentrés à la maison ce matin.

Donc comme prévu, Ismaël est venu au monde par césarienne. Je me suis étonnée de zénitude. Je plaisantais avec l'équipe du bloc, chantonnais avec ce qu'il passait à la radio. J'ai même rien senti de la piqure pour la rachi-anesthésie. Mais depuis le début de ma grossesse, l'accouchement n'était pas une appréhension. Toutes mes angoisses se rapportaient à la perte de mon bébé en cours de grossesse, ne pas aller au bout. L'accouchement était justement la délivrance de ces angoisses.

Il a poussé son premier cri à 11h50 sur Coldplay "Viva la vida" http://www.youtube.com...?v=dvgZkm1xWPE&feature=related et ça me plait.

J'ai pleuré avant qu'il arrive, émue de tout ce qui était en train de se passer. Et quand on me l'a présenté j'étais juste transportée de bonheur, je l'ai trouvé si beau, jamais été heureuse comme ça. C'est au-delà des mots, au-delà des larmes.

Verdict du gros bébé prévu : 3kg440 pour 50 cm ... ce n'est pas l'énorme bébé auquel le monde médical me préparait depuis un moment, enfin moi je ne trouve pas. Par contre ce coquin s'était remis en siège dans les derniers jours, une dernière cabriole pour donner raison au gynéco d'avoir préféré la sécurité d'une césarienne.

Ensuite ça a été horriblement long. Je suis passée par la salle de réveil avant d'être remontée dans ma chambre 2H plus tard. Mais ils ont gardé Ismaël sous surveillance jusqu'à 19h. Je devenais folle, bloquée dans mon lit.

Bon les jours et les nuits qui ont suivi c'est l'apprentissage l'un de l'autre, les difficultés classiques de l'allaitement, les tâtonnements, etc. Mais tout ça c'est peanuts au regard des émotions qui me transportent depuis. Je suis folle de mon fils, raide dingue. Et ça a été immédiat, fulgurant. Je ne pensais pas que ça pouvait être comme ça, à ce niveau d'intensité. Ne faire qu'un avec un autre. Pour vous dire tout à l'heure je m'étais allongée profitant de sa sieste pour me reposer aussi. J'ai entendu un petit cri, j'ai réellement cru que c'était moi qui venait de faire ce bruit je le pensais vraiment sorti de moi

Enfin me voilà embarquée avec le papa dans une drôle d'aventure quand même."
36 ans 333
Félicitations à Frou-Frou !! et bienvenue au petit Ismaël !
Je vous souhaite une belle aventure à tous les 3 ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations à Froufrou !

merci pour ces nouvelles! :D
38 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est un très beau récit! On sent bien l'émotion de froufrou. Félicitations!
40 ans dans ma chambre 663
félicitations!! et j'adore le prénom, je ne pense pas être la seule à vous le dire! bizzzzzzz
B I U