MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tramadol/tetrazepam suite accident

_
31 ans 530
j ai aussi l impression de m habituer, je prend 150mg et j ai pas l impression que ça agisse tant que ça, mi sa part les vertiges...
Sinon dernières nouvelles,  
j ai testé l acupuncture pour la première fois de ma vie y a une semaine, alors j ai trouvé une amélioration aux niveau des douleurs de l épaule mais pas au niveau des maux de tête, je ne sais pas si c est lié a l acupuncture ou pas mais en tout cas ca ne m a pas fait de mal... la suite au prochain épisode je suis épuisée d avoir mal a la tête tout le temps.
Merci encore pour vos réponses.
43 ans derrière toi!! 3399
ah oui, c'est vrai que ça doit pas évident, si le corps s'habitue..

Bon courage à vous
L
52 ans DORDOGNE 38
moi je suis sous tramadol depuis 7 ans pour des douleurs d arthrose et des sequelles d intervention sur la colonne.au debut 50 mg matin et soir puis 100mg puis 150 mg 2 fois par jour et la depuis 3 ans je suis a 400mg / jour et oui il y a une accoutumance et une dependance.a chaque intervention chirurgicale je le reclame pour eviter la crise de manque et le mois dernier apres la 14 eme operation on me la supprime a cause de la pompe a morphine et a l arret de la morphine ils ont omis de remettre le tramadol et j ai fait une crise de manque la nuit exactement comme un camé qui n a pas eu sa dose ....il faut s en mefier
1418
je suis future infirmiere et ce que je vais te dire est ce qu'on dit à tout patient

NE JAMAIS AUGMENTER SEUL LES DOSES, consulter son médecin traitant ou spécialiste si y'a pour cela
L
52 ans DORDOGNE 38
evidement moi c est le medecin qui ma augmente les doses petit a petit et sur 4 ans .je suis aide soignante et je sais qu avec ce genre de traitement il ne faut pas jouer.a chaque ghangement de dose il m arretait une semaine le temps de m habituer
_
31 ans 530
Dernieres nouvelles, Je suis un traitement de fond pour la migraine, un vidora le soir et un demi comprimé le matin d avlocardyl car mes maux de tete ont evolués en migraines et photosensibilité (migraine ophtalmique).
J ai fais un scanner cerebral qui n a rien donne (ouf!) et un scanner du rachis cervical hier qui a donné:
discopathie c6c7 avec pincement dicalsabs debord significatif associé a une undiscarthose debutante; et
arthrose c7_D1 debutante (j ai 23ans) sans debord discal visible.
Voilà j en suis là, je retourne chez le medecin mardi pour qu il m explique ces resultats car je bosse demain et lundi.
J ai mal, je suis a bout, je continue les antidouleur mais j ai pas l impression qe ca fonctionne reellement et depuis la prise du traitement contre la migraine mes nausées ont augmentées... Je sais meme plus vers qui me tourner ni en qui avoir confiance.
Je sais que vousne pouvez expliquer mes resultats du scanner mais si vous avez une mini interpretation, ou du vécu là dedans, n hesitez pas ici ou en mp, a m en parler/
Merci :)
39 ans Le havre 414
salut à toutes
je suis venue faire un tour pour avoir plus de renseignements sur les effets secondaires du tramadol et on dirait que je suis bien tombée!
je souffre d'une tendinite à l'épaule depuis 4 ans et depuis je prenais du paracetamol 1g 3 à 4 fois par jour et surtout le soir avant de dormir.
le mois dernier j'explique à mon médecin que ça ne suffit plus, que l'effet est trop long à venir quand j'ai vraiment mal et surtout que ça ne dure pas toute la nuit. alors il me prescrit tramadol pour un mois, 1 par jour le soir. le pied: je dors comme un bébé, pas mal de toute la nuit même si je suis un peu fatiguée dans la journée mais ça va.
et là c'est les vacances, j'ai pas vu la fin de l'ordonnance arriver et du coup j'en ai plus, je repasse au doliprane. ça c'était jeudi soir: j'ai cru devenir dingue dans la nuit: le cerveau en ébullition, des pensées incohérentes, des mouvements qui ont éveillé mon homme, j'ai été obligée de me lever pour faire baisser la pression et me calmer. ça été comme ça aussi la nuit suivante et aussi un peu la nuit dernière. c'est de mieux en mieux mais c'est pas encore ça.
je suis allée voir sur wikipedia avant de venir en parler ici et c'est exactement les symptômes dont ils parlent. heureusement que j'ai oublié de renouveler sinon j'en prendrais toujours et j'imagine pas la descente quand j'aurais arrêté dans un mois ou plus :shock:
la tramadol plus jamais, je préfère avoir mal :? en plus ma tendinite est en cours de soins par ondes de chocs alors ça devrait aller.
bon courage à celles qui souffrent et faites gaffe à l'accoutumance , même sur un mois des fois ça le fait :cry:
B I U


Discussions liées