MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La petite vie de Noug

40 ans 69 45
Coucou tout le monde !

Après avoir parcouru ce forum pendant peut-être 2 ou 3 ans, j'ai enfin décidée de m'inscrire.

Comment j'ai connu VLR ?
En cherchant sur le net des avis  
de personnes rondes.
Pour savoir comment elle le prenais au quotidien, ce qu'on pouvais faire pour le vivre mieux ... ect ...

En effet je suis moi même ronde depuis petite.
J'ai tenté quelque régime dans ma jeunesse qui ont lamentablement échoué.

Étant très gourmande et asser dépressive (qui ne connais pas le cercle vicieux manger pour aller mieux mais ça ne va pas car on mange trop) j'ai finit par atteindre un peu plus de 150 kg ...
Mon ami m'a alors parler du régime Dukan qu'il a fait lui même et que ça avait bien marcher.
Résultat je suis redescendu à 115.

Je me suis sentie mieux et j'ai pu agrandir ma garde robe.

J'ai malheureusement fait une pause avant noel et j'ai pas reprit le régime depuis...
Donc oui j'avoue j'ai reprit une partie.
Je me suis d'ailleurs découverte Hyperphage à certain moment.

J'ai donc dans l'idée de reprendre le régime correctement et le fait de m'inscrire je l'espère me fera garder ma motivation.

Peut être me faire quelque ami(e)s.
Venant d'emménager à 600 km de "chez moi" je ne connais personne ici ^^"

En dehors de ça j'ai une passion pour les BJD (poupée en résine articulées) et les activités artistiques.

A bientôt dans d'autre topic =)
32 ans Val d'oise 15
bienvenue à toi noug! :) moi le regime dukan j'ai essayé j'ai perdu 10 kg ( en 1 mois et demi ) avant de faire une pose pour les fetes de noel , et j'ai tout repris! ( je fais 125kg a peut pres pour 1m63) je met du 50/52 en pentalon et honetement je m'assume physiquement! les regimes n'ont jamais marché sur moi... meme les solutions miracle...
40 ans 69 45
Merci beaucoup =)

Eh ben on fait la même taille.
Selon les vêtements ça fait un peu tassé lol.
Ah les pantalons .... ma hantise...
Bizarrement j'ai surtout tout prit dans le popotin... Ce qui fait que pour trouver de quoi m'habiller a ce niveau c'est archi dur :(
En taille élastique et matiere genre strecth je met du 50/52.
Mais les vrais pantalons c'est dans le 54.
Je trouve rien car j'ai toujours un grand bâillement derrière donc in-mettable...
32 ans Val d'oise 15
Moi je galère surtout pour les robes, parce que en haut je met 48 et en bas bah c'est plus large!!
Je suis exactement comme toi!

Moi je m’habille chez new look principalement mais c'est un peu cher il faut l'avouer... et pour les commandes sur le net j'ai encore jamais tenté le coup! J'ai peur que ça ne m'aille pas!
bienvenue à toi,mon ami . :)
faite comme chez vous
B I U


Discussions liées