Superbe robe taille 46 portée quelques heures

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
HERMIONE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

L'île imaginaire...

Inscrite le 09 Juil 2003
772 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageLundi 3 Octobre 2005 17:45 Superbe robe taille 46 portée quelques heures Répondre en citant ce message

ça y est !!!! Je suis mariée depuis le 1er octobre !!! Je ne suis pas très "sentimentale" et je n'ai aucune envie de voir ma robe bêtement accrochée à un cintre, alors, je la vends.

Elle vient de chez Point Mariage, c'est le modèle ADIA avec, en plus, une traîne amovible qu'on agraffe sous le bustier et qu'on retire pour danser, super pratique !!! Je l'ai achetée en aout dernier 628 Euros (sans les accessoires ni le jupon) et je l'ai portée de 11h00 à 19h00, donc, impeccable, aucun accro, et je la passe au pressing, bien sûr !

Je la vends 350 Euros.

Voilà, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez !

Bisous !

Superbe robe taille 46 portée quelques heures(Adia 1.jpg) Superbe robe taille 46 portée quelques heures(Photo 008.jpg)
^

orgevale
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 01 Oct 2005
74 mess
MessageLundi 17 Octobre 2005 2:21 Superbe robe taille 46 portée quelques heures Répondre en citant ce message

en quelle matière est elle s'il te plait??
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageLundi 17 Octobre 2005 13:09 Superbe robe taille 46 portée quelques heures Répondre en citant ce message

Je ne suis pas intéressée car je ne me marie pas, mais juste pour te dire que cette robe est magnifique !! Tu devais être toute belle pendant ton mariage !!
^

HERMIONE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

L'île imaginaire...

Inscrite le 09 Juil 2003
772 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageMardi 18 Octobre 2005 9:58 Superbe robe taille 46 portée quelques heures Répondre en citant ce message

Hello les miss !

Alors, tout d'abord, la robe est en polyestère aspect soie et non satin.

Ensuite, merci pour les compliments, ça me fait super plaisir ! je vais essayer de mettre des photos sur le site, promis !

Bisous !
^

HERMIONE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

L'île imaginaire...

Inscrite le 09 Juil 2003
772 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageMardi 18 Octobre 2005 14:41 Superbe robe taille 46 portée quelques heures Répondre en citant ce message

Ah oui, j'ai oublié un truc... elle est retouchable en largeur en + ou -

Bises
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Au revoir copains et copines, dans quelques heures......

Robe de Mariée taille 50 jamais portée

superbe jupe noir motifs translucides T 46/48 portée 1 fois

Robe/Top à bretelles New Look peu portée T.20

tres belle robe 16 uk...photo portée

Jupe/ robe tube, 40 à 52 violette, ajout de photos portée

Superbe Robe Torrid Taille 20

superbe robe torrid taille 16 baisse de prix

Robe noir avec quelques pailette

Superbe Robe Longue Violine Taille 46 Patrice Breal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !