MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un joli jogging en grande taille?

1234
Coucou tout le monde!
Cette année, je dois reprendre le sport à l'IUFM, et de toute façon je comptais le reprendre seule déjà.
Mais voilà, quand je regarde dans des magasins  
comme Décathlon ou autre dans le genre, je trouve que des survets' qui fassent mecs. Y'aurai pas, en région parisienne, un magasin grande taille qui fasse de jolis survet pour madame?
En plus je tiens à l'essayer donc pas par correspondance, de toute façon j'ai pas le temps de l'attendre...

Merci d'avance de votre aide à toutes et tous!
43 ans 4302
Chez décathlon , tu peux aller dans le rayon danse-fitness, tu as des ensembles féminin, comme un caleçon long botcut en coton strech et tu peux l'agrementer d'un sweat à capauche fin. Je sais pas si je me fais bien comprendre...
1234
Oui je crois que je vois ce que tu veux dire ;) Merci!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Moi j'ai pris un pantalon 100% coton chez Giga. Coupe droite, se serre à la taille par une ficelle 10 €.

Pour faire de la gym tu es super à l'aise dedant. Il ne moule pas :lol: et même quand tu fais des étirements il ne boudine pas, c'est génial.

Et puis en haut je mets sois un tee-shirt soit un débardeur, et quand je sors une tite veste à capuche.

Voili voilou pour la Miss Pagaille hyper méga sportive :lol:
43 ans 4302
En fait j'aime pas les survets moi, je trouve ça moche comme tout (surtout ceux en coton déperlant berk), alors la tenue que j'ai décrite c'est celle que j'acheterai si d'aventure il me prenait de faire du sport ;) ) mais chez décath' c'est pas très cher en général (à condition de prendre la marque du magasin), sobre et de bonne qualité, en plus les tailles vont assez loin et puis tu as un choix assez interressant de couleur, tu peux prendre le pantalon en gris chiné et le haut en rose pâle (mais l'inverse je conseille pas) je suis sur le site de décathlon là je vais essayer de visualiser ce à quoi je pense!
25680
Tout depend aussi de la taille que tu cherches ?

Tu peux trouver des pantalons type jogging dans le rayon BiB (H&M);
Par contre ceux de kiabi ont une facheuse tendance à devenir informe assez rapidement.
1234
Ben pour la taille, c'est le problème. Je pense qu'il me fausrait un 50/52. Mais des fois, un 48 me va... :roll:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon alors moi le pantalon dont je parlais c'est comme comme le pantacourt de la fille mais en pantalon et gris
1234
Ben c'est bon finalement j'ai trouvé, chez décathlon, un peu dans le genre que me montrait Miss Pagaille.

Merci de vos conseils! bisous!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
ginie04 a écrit:
Ben c'est bon finalement j'ai trouvé, chez décathlon, un peu dans le genre que me montrait Miss Pagaille.

Merci de vos conseils! bisous!


T'en mieux pour toi ! plus aucune excuse pour ne pas faire de sport ;)
Tu peux me donner le prix s'il te plaît ? :lol:
37 ans 92 / 69 5897
J'ai des toujours peur que les joggins grossissent plus qu'autre chose ...

Mais peut être qu'en coupe droite et de bonne marque, ça doit aller ?
43 ans 4302
C'est certain que les survet ressérés en bas alourdissent la silhouette.


(En fait j'vous dit tout ça mais mon bas de survet à moi il est en toile style parachute, couleur pourpre, moche quoi mais à ma décharge je le mets-mettais- juste le temps de m'echauffer, après zou en short de compète été comme hiver)
1234
Miss_Pagaille a écrit:
ginie04 a écrit:
Ben c'est bon finalement j'ai trouvé, chez décathlon, un peu dans le genre que me montrait Miss Pagaille.

Merci de vos conseils! bisous!


T'en mieux pour toi ! plus aucune excuse pour ne pas faire de sport ;)
Tu peux me donner le prix s'il te plaît ? :lol:


Je l'ai trouvé à 20 Euros
33 ans Nowhere 933
Je remonte ce sujet, je cherche un pantalon de sport taille L, plutôt sympa

[url]http://laredoute.fr/product.aspx?productid=324109754&documentid=344706&categoryid=8450126&single=&hasNext=1&hasPrev=1url/] Comme celui-ci[/url] (pour la coupe et la matière ) :)

Merci =)
K
52 ans 01 398
Sur le catalogue "Amataï" printemps été ;)
B I U