MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de fausse couche à 7semaine et demi

M
36 ans Marseille 44
Bonjour, je ne sais par où commencer tellement j'ai peur!!!
Voilà je suis à 7 semaine et demi de grossesse et dimanche matin j'ai perdu un peu de sang... Samedi à  
été une journée et soirée horrible à supporter tant en stress, qu'en fatigue, qu'en énervement... Dimanche je vais aux urgences gynéco et pendant la consultation lorsqu'elle me touche à l'intérieur des saignements, puis pendant l'écho vaginale pareil saignements... J'ai entendue battre son coeur, elle me dit qu'il faut que je reste au repos complet jusqu'à tout à l'heure 16h pour une écho de contrôle et je repars comme ça s'en plus d'explication.... J'ai lu sur internet des forum, des sujet sur les fausses couches et je flippe vraiment de faire l'écho de tout à l'heure et de ne plus entendre son coeur battre et qu'on m'annonce une f.c... Je n'ai plus autant mal aux seins que la semaine dernière, je n'ai plus d'envies, et je vais souvent faire pipi et comme de la diarrhée... Avez-vous connu ça??? J'ai besoin de vos expériences... J'ai peur de ma réaction à l'annonce de la f.c si c'est le cas!!!
32 ans 295
J'ai vécu une fausse couche au mois de février ..
Ne stress pas ( même si c'est dure ) et attend les résultats de cette aprem . Sa peut arriver des saignements en tout début de grossesse . Je comprend ta détresse je suis passé par là , et c'est douloureux . Les médecins verront par eux même ce qu'il se passe ..

Courage , tu sera vite la réponse il ne te reste plus longtemps a attendre . je penses à toi !

tiens nous au courant ..
M
36 ans Marseille 44
Merci pour ta réponse...
Comment as-tu vu ou sentie que tu faisait une f.c??? A combien de semaines étais-tu??
Comment as-tu réagis???
Bisousss
39 ans montreal ( qc) 198
Moi aussi je suis passé par la en octobre 2010, je saignait bcp mais rendu a l'hopital tout etais fini pas de ptit coeur rien....
Je suis retomber enceinte le 5 janvier 2011....j'ai commencer a perde du sang, je stressais...Mais tout etais super beau!!! sa l'arrive quon saigne au debut de la grossesse mon amie a eu des regle jusqu'a 5 mois!!! Alors ne stresse pas trop, repose toi et attend t resultat! et arrete d'aller voir sur le net!!!!! sa l'aide vraiment pas!!!
M
36 ans Marseille 44
OUFFFF plus de peur et de stress que de mal pour le moment...
La gygy m'a dit que pour l'instant tout allé bien, qu'il fallait que j’arrête de stresser pour rien et que les saignements en début de grossesse c'est normal mais qu'il y à toujours malgré tout un risque si je ne fais pas attention... alors repos est le mot d'ordre...
bisous les filles
46 ans dans les deux sevres 216
contente pour toi, repose toi bien et surtout ne va pas trop voir sur le net, tu vas te fais du stress pour rien
biz et bon courage
32 ans 295
Contente pour toi !
Je n'ai rien sentit du tout malheureusement ! Ma premiere écho tout allait bien , et puis j'ai eu un rdv chez le médecin je lui ai expliqué que j'avais " déjà " très très mal aux seins , du coup j'ai fais une écho , et là c'était finis .. Son petit coeur ne battait plus .

Tiens nous au courant de ta grossesse :P
B I U