| |
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21437 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 4 Octobre 2005 9:51 Reduce Fat Fast |
|
|
J'adore ce genre de produits. Beaucoup de promesses mais on ne trouve même pas la liste de la composition
Reduce Fat Fast
A votre avis, ils ont mis quoi dedans à part le thé vert et le thé de Java pour que ce soit d'apres eux aussi miraculeux ?  |
|
| ^ |
|
| |
ericabrac Vlr Nomade

43 ans Nanterre
Inscrit le 30 Aoû 2005 244 mess
|
Mardi 4 Octobre 2005 10:18 Reduce Fat Fast |
|
|
Heu ... personnellement j'ai un plantage sur le lien.
Mais c'est peut être le firewall de ma boite qui bloque. |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

25 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4411 mess
|
Mardi 4 Octobre 2005 10:31 Reduce Fat Fast |
|
|
Anne...
faut que t'arrete de regarder le téléachat de RTL9 ou autre... tu vas te faire du mal !  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21437 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 4 Octobre 2005 11:00 Reduce Fat Fast |
|
|
| Coffexe a écrit: | Anne...
faut que t'arrete de regarder le téléachat de RTL9 ou autre... tu vas te faire du mal !  |
MDR
Rassures toi Coffexe, c'est juste un peu de curiosité, et puis j'ai vite fais le tour
Si on veut informer sur ce genre de trucs, faut bien regarder ce qui se fait de temps en temps  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Mardi 4 Octobre 2005 11:02 Reduce Fat Fast |
|
|
Oh mais qu'est-ce qu'elle me fait rire cette pub.
Les commentaires de m****, les traductions à c****, rien que ça ça me donne pas envie d'acheter.
En plus, en sachant que les produits sont composés de thé et de vent, franchement... |
|
| ^ |
|
| |
AngersLibre Vlr Nomade

47 ans sous le bureau...
Inscrit le 01 Sep 2005 174 mess
|
Mardi 4 Octobre 2005 11:13 Reduce Fat Fast |
|
|
Ils vendent sur le même site aussi un truc pour épiler dont la pub dit "SIMPLIQUE
L'épilateur ... Cet instrument de la taille d'un crayon est suffisamment doux pour les bébés mais aussi suffisamment puissant pour ôter les poils les plus drus" je savais pas qu'on épilait les bébés..mais bon j'en ai pas, ça doit être comme les Westties.
NOTA: En solidarité avec les gens en grèves je ne dirais rien de plus aujourd'hui. Je fais grève de la connerie pas d(/t)roll du tout, ça fera des vacances .Je voulais réagir sur "Dieudonné tu n'es pas drole" en support de Mlle Emma mais je me retiens... (DieuDonné,nom marrant pour un haineux si loin de Dieu)... Mais demain... |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Mardi 4 Octobre 2005 11:30 Reduce Fat Fast |
|
|
Moi aussi j'ai un plantage sur le lien.
Mais bon je dirais que c'est pas juste du thé : c'est du super thé puissant qui attrappe tes molécules de graisse et les puni d'avoir été méchantes avec ton corps et la punition c'est de les mettre au coin (vide-ordure)
ok  |
|
| ^ |
|
| |
ericabrac Vlr Nomade

43 ans Nanterre
Inscrit le 30 Aoû 2005 244 mess
|
Mardi 4 Octobre 2005 14:03 Reduce Fat Fast |
|
|
" ... Leader dans plus de 70 pays ... "
Mais bien sur ... |
|
| ^ |
|
| |
Gationne Vlr Nomade

28 ans Lausanne, Suisse
Inscrite le 06 Juil 2005 221 mess
|
Mardi 4 Octobre 2005 14:50 Reduce Fat Fast |
|
|
En général, ça me remonte le moral, les pubs "Téléachat" de RTL9...
C'est vrai quoi: y'a la faim dans l'monde, les guerres, les cataclysmes... alors de savoir que sur cette planète y'a encore des gens dont un épluche-légumes "magique", un balais "révolutionnaire", ou une cocotte "high tech" suffisent à faire le bonheur... ça me rassure...
Et puis les sourires extatiques, les démonstrations hors du commun, les preuves irréfutables, et les dialogues, aaaah les dialogues... moi ça me fait mourir de rire !
Par contre, les trucs du genre "t'en prends 1 kg t'en perds 10" (pour citer un comique bien de chez nous), ça me hérisse le poil au plus haut point: on ne joue pas avec la santé des gens, même avec leur consentement !!  |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

28 ans Belgique
Inscrite le 05 Juil 2005 4012 mess
|
Mardi 4 Octobre 2005 20:11 Reduce Fat Fast |
|
|
| Citation: | | je savais pas qu'on épilait les bébés..mais bon j'en ai pas, ça doit être comme les Westties. |
Euh sinon, Anne, tu as l'intention de faire un sujet sur chaque objet vendu au télé-achat? Parce que je pourrais me proposer comme consultante, je suis fan
Par contre, la tête du fameux docteur machin qui a créé reduce fat fast me fait peur... avec ses yeux bleu glacier immobiles et écarquillés, on dirait un psychopathe  |
|
| ^ |
|
| |
| |