MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche ami(e)s du coté de Valenciennes

45 ans 524
bonjour,

Je m'appelle Vanessa, j 'ai 32 ans et j habite Valenciennes, je suis en couple mais souvent toute seule car mon ami fait les postes et le dimanche matin il  
va au foot.

J aimerais trouver des personnes avec qui sortir, faire les magasins... je n ai pas de voitures donc ca complique encore plsu les choses mais j ai besoin de sortir de ce quotidien entre la maison et le travail.

je vosu attends et serais ravie de faire votre connaissance

bises
37 ans 11
salut, moi c' est elvira je vis aussi a valenciennes, et j' ai pas tellement d' amis non plus on peut faire connaissance si tu veux? j' ai 24 ANS j' aime le ciné; le shopping mais je suis souvent seule et c' est pas marrant. a plus
45 ans 524
coucou,

ravie de faire ta connaissance, dis moi que fais tu de beau dans la vie? dans quel coin habite tu?

A bientot
37 ans 11
SLT je suis étudiante en première année de licence en éco a l'université de valenciennes.je suis de d'origine africaine et je suis en France disons depuis bientôt 1an pour mes études. Ronde et renfermée, c'est par hasard que j' ai découvert ce site et j' ai vraiment besoin d' amies avec qui sortir un peu de ma timidité etc.... aplus
45 ans 524
coucou, tu es donc au tertiales?Et si tu es en Licence Eco tu connais Sophie la secretaire???

En fait j ai travaillé la bas donc je connais, si tu veux on pourra se voir pour discuter un peu

bonen journée
37 ans 11
QUELLE COÏNCIDENCE, c' est notre secrétaire pédagogique!! ok on peut se voir pour discuter comme ta dit mais quand est ce qu'on se voit et comment esce que sa se fera ? a bientôt!
J' ai pas internet chez moi donc je suis obligée de me connecter a la bibliothèque ce qui fait que je me connecte pas régulièrement ici. Bon a plus
40 ans chez les chtis 6262
Salut,

J'habite pas très loin :) et suis dispo si vous voulez faire connaissance :)
S
43 ans 1