MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes d'été 2011 qu'avez vous trouver ???

S
48 ans 4940
Coucou

je fait ma curieuse :oops:

Moi perso tout ce que j'ai mis de coter que ce soi chez décathlon ou kiabi , c'est pas soldée , sa commence bien  
:lol: :lol:

Mes premiers achats
kiabi :deux vestes d'hiver non soldée pour la rentrée de mes loulou (je sais c'est l'été , mais quand je dois acheter les vestes , je ne trouve plus ce que je veux :lol: ) , mais j'ai trouver un -20€ qui et passer :P

décathlon :des tongs non soldée forcément :lol: et des pull polaires pour moi .

voila pour l'instant :oops:

et vous ?
45 ans 821
Chez Castaluna :

une longue tunique en lin noire toute simple
une robe kaki (j'adore cette couleur et la trouve très rarement)
une robe polo noire
un débardeur noir

j'aurai voulu prendre plus mais pas possib'

chez clarks :
des ballerines roses pétantes (on m'a dit de m'habiller plus gai car je faisais "veuve corse" donc je m'exécute).

et j'arrête là car j'ai déjà atteint mon max en une matinée sur internet. :oops:
31 ans lorraine 367
Alors j'ai déjà acheré une serviette de plage ( trop belle ! ) et une jupe cro belle aussi a -50% et une robe a -75%. C'est super ! Et ce n'est que le premier jour mdr ^^
42 ans 678
salut les filles

moi j'ai commencer la semaine dernière sur le site de evans des haut à 10 livres et un jean trop beau

73 euros pour commencer

sinon j'ai fait une réunion miss captain et trouver deux tuniques cro belle le tout pour 60 euros et là je r^ve de trouver des kickers en soldes pour crapahuter tout l'été en bretagne

voilou mon banquier tire la gueule mais ça fait trop du bien
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai craquée mais + petit prix. Des shoes à 10 livres à Evans une petite nuisette même prix et une bague.
Sinon une robe à 7 livres sur Dorothy Perkins une autre mauve qui me plaisait beaucoup à 15 livres c'est le truc le plus cher que j'ai du payer x)
49 ans derrière toi!! 3399
pas grand chose pour l'instant,

la ceinture tressée cuir de big beauty, un pull pour ma fille, un combishort pour dormir, un collier et un sarrouel prune!

mais j'ai à peine commencé alors c'est pas fini!
34 ans Lille 906
J'ai craqué pour des sandales geox respire
http://www.zalando.fr/...ates-marron-ge111d008-702.html je les ai trouvé à 59€ en ville :)
31 ans lorraine 367
Alors aujourd'hui j'ai acheté en solde des chaussures compensées, un paréo et des sous vetement 8) J'cherche une tee shirt ( ou marcel/débardeur ) dans les toms creme/ blanc cassé mais j'ai pas trouvé...
S
48 ans 4940
au super u
un short et un tee shirt pour mon homme :D
35 ans 121
ouh trop de choses :D
2 magnifiques paires de chaussures à -40 et -30 %
1 petite veste d'été à bershka
une robe et quelques accessoires
un t shirt
et surtout une superbe veste en cuir comme dans mes rêves à seulement 30 euros

Au final pas mal de choses donc mais pour pas si cher que ça, j'ai vraiment réussi à faire de bonnes soldes cette année
R
39 ans Paris 1624
Pas tant de trucs que ça.

Sur le net, un sac et une tunique sur Dorothy Perkins.

En magasin cet aprèm, un boléro jaune pâle chez New Look (que je ne félicite pas, j'ai trouvé les fringues soldées proposées plutôt moches, idem pour C&A) et un pantalon en lin blanc chez M&S, mais les 2 n'étaient pas soldés.

J'essaierai ptet de me trouver sur le net une paire de sandales ou de tongs, et j'arrêterai les frais là.
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai juste acheté une jupe longue noire chez Promod. Et je crois que ça s'arrêtera là, parce que j'ai tellementpris de poids en très peu de temps que faire du shopping me déprime totalement... :cry:
44 ans Lille 4855
J'ai tout fait en boutiques pour l'instant (c'est la folie :roll: ).

Pour ma part :
- un sac Arthur & Aston à - 40% (depuis le temps que je bavais dessus :lol: )
- un jean chez New Look (et un pantacourt non soldé), d'ailleurs super déçue de New Look, la collection Inspire est de plus en plus moche...
- 3 paires de chaussures (2 paires - 50% et une à - 20 %)

A part le sac (quoique ;) ), ce ne sont que des trucs dont j'avais besoin, donc pas de vrai craquage.
R
39 ans Paris 1624
Ketai a écrit:
- un jean chez New Look (et un pantacourt non soldé), d'ailleurs super déçue de New Look, la collection Inspire est de plus en plus moche...

Ah ! Je suis pas la seule à le penser ! J'avais jeté un oeil sur leur site et j'avais repéré un ou deux trucs sympas, mais ils n'étaient pas en boutique.
Pour ce qui était soldé, beaucoup de fleurs... J'aime bien ça, mais quand c'est joli ! Là franchement, ça faisait mémé. :?
44 ans Lille 4855
Kitaki a écrit:
Ketai a écrit:
- un jean chez New Look (et un pantacourt non soldé), d'ailleurs super déçue de New Look, la collection Inspire est de plus en plus moche...

Ah ! Je suis pas la seule à le penser ! J'avais jeté un oeil sur leur site et j'avais repéré un ou deux trucs sympas, mais ils n'étaient pas en boutique.
Pour ce qui était soldé, beaucoup de fleurs... J'aime bien ça, mais quand c'est joli ! Là franchement, ça faisait mémé. :?


Je cherchais des basiques (gilets et t-shirt), mais vu la collection, je me serais cru dans un épisode de drôle de dames... c'est franchement moche et pas "actuel".
En plus à Lille, j'ai l'impression que le rayon devient de plus en plus petit d'année en année...
B I U


Discussions liées