MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sextoys pour pimenter la vie de couple ?

32 ans 295
Qu'en pensez vous ?
32 ans 295
Coucou !
Je suis moi même Hotesse pour la société Soft Paris , je ne sais pas si tu connais . Et je t'avoue que je suis devenue " addict " à toutes ses petites choses là ( huile de massages , jeux coquins etc .. )

Je vais aller jetter un coup d'oeil sur le site du Moulin rose alors !
Sa fais longtemps que tu es ambassadrice ?
111
J'y suis depuis 1 an, et comme toi, j'y deviens une fan ! lol !

Comment ça se passe chez Soft vous !?

Apparemment on est - cher ! :lol:
32 ans 295
Oui je vois ça que vous êtes - chère .

Et bien moi je ne suis que Hotesse , je sais juste que pour avoir une date pour une soirée sextoys c'est la misère ! J'ai fais une soirée samedi , et bien là , je ne peux plus en faire avant octobre , l'Ambassadrice qui vient chez moi est blindé , et encore elle vit a 250 km donc bref ..
Mais sinon , j'adore tous ses petits jouets .. Au départ sa a " choqué " des personnes de mon entourage , car je n'ai que 20 ans , et après tout M***E ! J'adoooooooooooore !
Comment tu as fais pour devenir ambassadrice ?
C'est bien toi , tu as tout ce qu'il faut à disposition :p
Je croyais que tu étais Ambassadrice...si tu veux être ambassadrice, envoies moi un mail sur celle FB...je te donnerais la marche à suivre !
41 ans 94 298
ha ba moua z'adore :D
32 ans 295
J'adoooooore aussi :D

J'ai recu ma commande ce matin , je suis contente !
Je ne sais pas si vous avez regarder le reportage hier sur les soirées sextoys sur nrj12 , c'est la société dans laquel je suis .

Et pour ambassadrice je penses attendre d'ici 1 ans ou 2 car pour le moment je penses que je suis un peu trop jeune et pas assez " expérimenté " même si j'en connais déjà pas mal ! :P
C
39 ans 20
moi aussi jaime beaucoup et mon ami aussi ;)
2513
xManon, tu fais les questions et les réponses ?

A mon avis tu t'es trompée et tu as oublié de changer de compte pour ton deuxième post. :lol:

Ca fait un peu "publicité", non ?
32 ans Deutschland 25
chapinette a écrit:
xManon, tu fais les questions et les réponses ?

A mon avis tu t'es trompée et tu as oublié de changer de compte pour ton deuxième post. :lol:

Ca fait un peu "publicité", non ?


Je dois reconnaître que le 1er et le 2ème post, ça frise la schizophrénie :roll:
R
39 ans 15384
Sauf que les schizophrènes ne souffrent pas de dédoublement de la personnalité ! Ce sont deux pathologies bien distinctes.
Encore une idée recue qui a la vie dure ...
32 ans Deutschland 25
Et sauf que c'était du 2nd degrés. Je ne fais pas dans l'analyse pathologique de la schizophrénie, je ne comprenais tout simplement pas les deux premiers posts.
R
39 ans 15384
Je précise c'est tout ^^ !
Rien de méchant là dedans ...
32 ans Deutschland 25
Au temps pour moi alors :) Il est pas évident de percevoir la tonalité sur lequel c'est dit parfois par internet
34 ans 2571
C'est vrai qu'il est bizarre ce post :lol:
A 6h du mat', j'ai pas les yeux bien en face des trous encore, je suis restée en beug pendant 2 minutes vu que la même personne fait les questions et les réponses :lol:
B I U


Discussions liées