MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix d'une consultation?

L
34 ans 4
bonjour,je me presente et je m'appelle aurelie,jai 22 ans et je souhaiterai me faire retirer mon implant.jai pris rendez vous dans un hopital pour me faire retirer mon implant sauf  
que je soucis je ne sais pas combien cela va me couter?est ce que c'est rembourser par le mutuelle?vais je payer la consultation et combien un peu prés?
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai payée 12.54€ car ils prenaient pas le tiers payant mutuelle mais je serais remboursée après par ma mutuelle :)

Le montant pour l'enlèvement et la mise d'un autre implant, sachant que c'est le gynéco qui a utilisé son moyen d'endormir mon bras (d'autres demandent aux gens d'aller prendre des médocs pour endormir à la pharmacie) = 41.80€

Après je saurais dire peut être que les autres gynéco font d'autres prix. Moi j'ai payée que ça, voilà ^^
L
34 ans 4
meme si c'est dans un hopital mais moi je veux juste l'enlever
38 ans ile de la réunion 1647
Oui juste l'enlever.
Tu sais je pense que j'ai payée juste l'enlevement puisque après pour le poser c'est simple j'avais l'implant et paf il me l'a glissé sous la peau.
Juste pour l'enlever tu auras le même prix.
Demande juste au gynéco si il a le matériel pour ou si il faut que tu le prennes à la pharmacie ils n'ont pas tous ce qu'il faut pour enlever l'implant.
Je te déconseille le patch pour endormir le bras en tout cas ^^
Il faut bien prévenir le gynéco si jamais l'implant est enfoncé ou près de la peau il prendra + ou - de temps. Et tu pourras pas conduire juste après ^^
L
34 ans 4
donc toi c un peu pres 20.00euro
38 ans ile de la réunion 1647
Oui si ils prennent pas le tiers payant de ta mutuelle sinon normalement ça devrait être gratuit ^^
L
34 ans 4
kest ce t'appelle le tier payant
38 ans ile de la réunion 1647
Le tiers payant c'est ce qui te permet de ne pas avancer la part mutuelle :)
C'est à dire tu as les 70% remboursés de la sécu l'autre parti c'est la part mutuelle. Si tu as la carte tiers payant et que l'hôpital prends le tiers payant tu n'auras rien à payer l'hôpital se fera payer par la mutuelle directement ;)
B I U