MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoingnage sur l'azoospermie

41 ans 148
Bonjour et bienvenu (malheureusement) sur le forum. Effectivement les parcours sont long et a chaque rendez vous on d'autre difficulté... Malgrés certaine complication, vous avez la change que ton homme  
fabrique des zonzons, donc avec une biopsie ou autre il en trouveron forcement! Ne perd pas espoir, la science est la pour nous et on doit se battre contre la nature pour avoir la chance d'avoir un petit bout... N'hésite pas a venir nous parler, méme si nous sommes des inconnus, nous somme une famille d'inconnu :lol: bonne journée a bientot
L
43 ans 3
Merci beaucoup Emyle de l'accueil et des encouragements ça fait du bien d'en parler librement. C'est justement parce que c'est long que je désespère.Dis est-ce que ton chéri a déjà eu sa biopsie?
41 ans 148
Bonsoir, excuse moi pour se retard... J'avais complétement oublier de te répondre.
Non mon chéri n'a pas encore eu sa biopsie! Ca devrait etre programmé au mois de mars. Mais comme j'ai encore pas mal de kilo a perdre, ca me laisse un peu de temps pour m'y remettre bien lol.
N'hésite pas a nous faire part de tes doutes, on est toute passé par la!
Je te souhaite de bonne fête de fin d'année a bientot
L
43 ans 3
Bonjour les filles j'espère que les préparatifs pour les fêtes vont bon train!

Emyle: cool on va pouvoir bien se suivre car mon homme aussi doit être opéré de ses épididymite et varicocèle en mars puis on verra par la suite comment il récupère et si les zozos sont bien à l'intérieur avant d'attaquer la fiv. Je veux aussi chercher à la meme période l'avis d'un autre gygy si on peut me déboucher les trompes, le mien dit que si ça na pas réussi en 2005 c'est inutile de le refaire, je ne sais pourquoi :?: :?: .
Bonne chance à toi ma belle et vivement que cette nouvelle année soit enfin celle de nos beaux plus!!!


Bonnes fêtes à vous et à vos chéris !!!
salut mon marie a diagnose asospermie tostesterone est normal fsh 14,56 du norme 12 40 mort spermatozoide peut -il avoir chance d`etre pere biologique de notre enfant
B I U