MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kit pose d'ongle au gel uv

S
37 ans alsace 2
bonjour tout le monde !
je vends un kit complet de pose d'ongles au gel uv qui a très peu servi et qui m'a couté plus de 900€, je le vends  
700€ c'est urgent...
A
44 ans 01 8
as tu des photos du kit?
49 ans bruxelles 758
900€ :shock: :shock: :shock:

t certaine qu'il tas couter ce prix là ?
j'ai vu pas mal de kit uv et jamais jamais cela n'a depasser 300 euros ou alors tu as la formation avec et pas seulement les produits

je vais sur un site ou les prix xont bien plus democratiques et les produits de tres bonne qualités

mm chez astranails c moins chers que cela et pourtant c pas donner

tu l'as acheter ou ?? c quuoi les quantité??
S
37 ans alsace 2
oui j'ai bien payé le kit de démarage 900€ je l'ai acheté chez akzent direct
c'est une malette avec tout dedans, les limes,les capsules, les produits de nettoyage, les pinceaux, les gels, la ponceuse, divers trucs de déco,etc...
49 ans bruxelles 758
mwoui je reste quand mm sceptique quand au prix de ce kit

avec une formation oui mais sans ........

je serai curieuse de voir le site ou tu as acheter ca ( si c un site bien entendu)

a ce prix là de tte façon ca m'etonnerais que tu le vende

surtout que pour un kit de base au gel tu paye moins de 150€
M
59 ans vaucluse 1
salut
moi aussi j'ai suivi une formation sur marseille de prothesiste ongulaire.
le strict necessaire et encore je n'ai pas tout prix je m'en suis tiré pour 700€ sans la formation.
si la personne a dis qu'elle a payée son kit 900€ ,je la crois aisément .
42 ans 94 212
chui d'accord avec mitsuki, je trouve ton kit réellement excessif et comme elle j'ai fais un peu le tour des sites qui en vendaient et ça pas le prix que tu demandes (et neuf de surcroit ! )


Par contre j'aimerai avoir votre avis sur celui qu'on vend sur la redoute

http://www.laredoute.f...77&single=&hasNext=1&hasPrev=1

c'est du pro ou de la kamelote ??
M
43 ans Lyon 2
:bday: salut, je viens de faire le tour des sites et je peux vous confirmer, (mais si je ne mettrais jamais autant dans un kit de faux ongles) que sur Priceminister, le Kit de la meme marque est en vente à 900 €. Moi je prefere le faire moins souvant et aller chez une esthéticienne, c'est tellement agréable.
S
40 ans algrange 4
salut je suis nouvelle,moi je me suis acheter un kit sur ebay a seulement 100E mais je le revent car pour faire ma main droite c pas evident et en faite je prefere me faire chouchouter
B I U