MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche aide pour projet de memoire

P
41 ans paris 3
Etudiante en dernière année de psychologie, je fais mon memoire sur l'image du corps chez les enfants obèses. Ce theme me tient particulierement à coeur car j'ai moi-même rencontré des  
problemes de poid lors de mon adolescence.De plus, c'est un sujet actuel qui est important de souligner.
Malheuresement, il est difficil de trouver un centre ou des parents qui acceptent de me recevoir.
Ainsi, je demande des conseils et de l'aide . Si vous connaissez des gens, des enfants ou encore des centres qui accepteraient une étudiante pour faire sa recherche ou encore mieux un stage, ca sera avec grand plaisir que je vous écouterai.
Merci d'avance pour l'attention que vous avez porté à ce message et bonne continuation!!!!!!
44 ans 2419
Est-ce que tu recherches seulement dans ta région? As-tu essayé de contacter les centres de diabétologie? Souvent, ils ont une section ou sont très en rapport avec des personnes avec des problèmes de métabolisme et malheureusement aussi des enfants. En espèrant t'avoir donné une piste...Bonne chance ! :D ;)
40 ans lyon 18
kikou,

j'ai moi-même eu des problème d'obésité dans ma jeunesse, j'ai été placé dans un centre médical, je te propose de les appeler, eut-être qu'ils pourraient t'aider.
Centre médical M.G.E.N
01420 CHANAY

LAURIE
P
41 ans paris 3
merci pour ta réponse, ca me fait trés plaisir.
Je vais explorer la piste que tu m'as donné en espérant que cela va aboutir!!!!!
bonne fin de semaine et à bientôt!!
Kiss :D
P
41 ans paris 3
merci pour ton message, cela m'a fait trés plaisir!!
Je vais explorer la piste que tu m'a donné en espérant que cela va aboutir!!!
je ne recherche pas seulement dans ma région, ilne faut pas fermer de portes!!
je t'embrasse et bonne fin de semaine!!
Kiss :lol: :D , audrey
B I U