MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit bolero en fourrure blanche

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salut les filles!

Je me marie donc fin octobre et il se pourrait qu'il fasse un rien frisquet. Je voudrais donc m'acheter un petit manteau de coupe bolero en (fausse) fourrure  
blanche à petit petit prix. J'en ai trouvé de très jolis sur lightinthebox mais ils n'ont qu'une taille supposément standard dans laquelle plein de filles qui font du 38 disent être rentrées avec difficulté.

Avez-vous des idées? Quelque chose de peu peu peu cher en taille au moins medium (je fais un 40/42 selon la coupe en haut).

Merci d'avance!
39 ans Paris 2439
Et pourquoi pas un cache-épaule ? ou une capeline
Au moins ce sont des tailles plus "uniques"

Genre ça ou ou ça !

Et perso, pour un truc en fourrure, je trouve ça plus sympa qu'un boléro ;-)[/url]
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est super joli, je trouve aussi. Le truc, c'est que j'ai peur que ça me grossisse (ce dont je n'ai pas besoin hehe;))... L'avantage du bolero, c'est qu'il prend pile sous les seins, et donc il creuse la taille, alors qu'une cape, avec la taille de mes nénés, je vais faire ballon de baudruche...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je comprends un peu ce que tu veux dire, c'était ma peur aussi mais comme j'avais laissé carte blanche à mon papa (c'est lui qui m'a fait la cape) je pouvais pas faire ma difficile! Et il m'a fait une cape.

Je pense que ça me grossissais pas trop... (je fais un 48 en haut) http://www.hiboox.fr/g...b85e7b455beb17b41fdd6.jpg.html

Après, si tu as la chance comme moi qu'il fasse très beau ce jour là tu ne garderas pas longtemps ta cape ou ton boléro!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Qu'est-ce qu'elle est canon cette photo!!!!
Et effectivement, tu n'as pas du tout l'air grosse dedans, au contraire, vu qu'elle tombe pile sur ta taille. Ça fait réfléchir, ça didon. Honnêtement, j'y croyais pas du tout avant d'avoir vu ta photo.

Ce que je me disais, après avoir été lire plein de comm' sur le site de lightinthebox dont celui d'une fille qui fait un 16 (44-46) qui disait que le manteau lui allait, c'est que je vais quand même en commander un, de leurs petits manteaux. Ils coûtent 30 dollars, frais de port compris.

Mais si je suis déçue du manteau, j'hésiterais pas à reconsidérer la cape. Merki les filles! :)
43 ans ERBRAY 73
Bonjour et Félicitations !!!

Si tu cherches des boléros ou capes, regarde sur Tati.fr dans la rubrique mariage. Ils font des petites choses sympas qui vont de 40 à 60 euros !!

http://www.tati.fr/mar...de-la-mariee/etole-bolero.html

Bon courage pour les préparatifs
A
38 ans Caen 6651
il n'y a pas de site d'occasions du genre ebay ou leboncoin au Canada ? tu pourrais peut-être trouver/ essayer avant d'acheter comme ça

bon mon avis est : encore une dépense inutile de future mariée mais je ne suis pas madame météo lol
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je préfère acheter neuf un, pour le coup... J'aime pas trop l'idée de porter un petit manteau de fourrure qui s'est promené sur les aisselles d'une autre fille :lol:.

Et pas d'accord du tout sur le fait que c'est superflu: si les photos s'éternisent, je veux pas prendre froid à Montréal fin octobre. Et je préfère l'idée d'un petit boléro de fourrure qui ajoute en douceur et en classe (selon moi!) qu'une étole dans laquelle je pourrais quand même prendre froid.
:)
A
38 ans Caen 6651
:lol: tu sais ça se lave les habits hihi

mais, du coup, tu as avancé dans ta cherche du boléro parfait ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hmm pas folle, la mouche. Je savais pas que ça se lavait la fourrure, je vais me renseigner de ce côté-là aussi alors :).

Sinon, la poste canadienne est en grève depuis plusieurs semaines, donc j'ai arrêté de prospecter dernièrement, mais je crois que je vais m'en tenir à mon plan d'achetage sans essayer la taille unique du boléro de lightinthebox. Au pire, si ça me va pas, j'en ferai cadeau à ma mère qui trouvera ça de mauvais goût :lol:.
A
38 ans Caen 6651
sympa la poste ! :D

comme ce n'est pas de la vraie fourrure, je pense que ça se lave comme toutes les fringues fragiles (à froid pour pas que la colle fonde) mais j'en ai aucune idée évidemment

j'espère que le modèle de lightinthebox sera à la bonne taille

mais aux Etats-Unis y a pas moyen de trouver des sites dans ce genre ? ça se fait les "mariées discount" là-bas ou faut forcément hypothéquer sa maison pour se marier comme une star et tout ? lol
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça existe, mais les prix sont jamais aussi souriants que ceux de Lightinthebox. À 17 dollars le boléro (+2 dollars de frais de port), c'est imbatable.

Je vais venir pour raconter quand j'exploserai dans mon boléro Lightinthebox, promis! Après avoir pleuré la perte de mes 19 dollars, je me tournerai vers les plans second hand voire les magasins locaux, mais je risque de me dire à ce moment-là que non, il fait peut-être pas si froid que ça fin octobre à Montréal.
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: bah surtout que si c'est "l'été indien" ça veut dire qu'il faut chaud... mais bon lol

après... si le boléro à 19$ ne passe pas les épaules... tu auras toujours la solution des ciseaux pour le transformer en cape !

super mariée !!!!!!!!!! :peur:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Almarita a écrit:
:lol: :lol: bah surtout que si c'est "l'été indien" ça veut dire qu'il faut chaud... mais bon lol


Faut pas croire tout ce que te dit Joe Dassin :lol:. Je tablerais sur du 13-15, donc un peu frisquet pour s'ébattre dans les rues de Montréal en tite robe longtemps. Mais ptet que j'en aurai pas besoin mais que je déciderai quand même de le porter parce que crotte et que je serai toute rouge sur les photos et que personne voudra me le racheter parce qu'il se sera promené sur mes aisselles pendant les photos *reprend sa respiration* Comment je m'appelle déjà?

Almarita a écrit:
[color=green]après... si le boléro à 19$ ne passe pas les épaules... tu auras toujours la solution des ciseaux pour le transformer en cape !

super mariée !!!!!!!!!! :peur:


Yo t'as pas vu que ça revenait grave à la mode? Un effet Le Petit Chaperon Rouge avec la fille de Meryl Street dans Mamma Mia et Syrius Black. Faut suivre :lol:.
A
38 ans Caen 6651
punaise mais 13-15° c'est CHAUD !!!!!!! :shock:

ils sont fous ces canadiens *Obélix' style*

(bon je déteste la chaleur en fait... j'ai même réussi à attraper une insolation sous les toits de ma chambre à 40°)

mais tu as raison "crotte, c'est toi la mariée, tu fais ce que tu veux" hihi

en revanche... une robe de mariée ça me paraît pas une "tite robe" (mais je cherche tout à fait la "tite bête" hihi)
B I U