Ajouter Vivelesrondes
Partager

Essence végétale et lois européennes.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

Lesieur remplace Total
Pas question de mettre de l'huile ménagère dans ma voiture
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas attendu ton topic scrameu pour en mettre :)
14%
 14%  [ 1 ]
Si c'est pas sur que ce soit legal ou illégal, je tente
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas de voiture, mais si j'en avais une je le ferais
28%
 28%  [ 2 ]
idem qu'au dessus mais je le ferais pas
0%
 0%  [ 0 ]
J'hésite
42%
 42%  [ 3 ]
Autres..... développez........
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7
AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

55 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 5 Octobre 2005 17:40 Essence végétale et lois européennes. Répondre en citant ce message

J'ai un dilemme sur les lois.
Paru un article dans la voix du nord qui me laisse perplexe sur l'utilisation des huiles ménagères en complément nutritionel de nos titines.
Y a pas que le chien et animaux domestiques y a aussi nos titines à nourrir et qui coutent cher.
L'essence n'est pas chère d'aujourd'hui , il faut remonter dans les années 70 pour retrouver des prix corrects pour cette sustentation industrielle.
Donc j'apprend que l'on peut mettre 30% d'huile sans aucun risque pour les moteurs diesel surtout si ceux çi sont agés. Si le journal en question l'affirme , on peut lui faire confiance, et franchement j'ai bien envie d'essayer, j'ai une r25 de plus de 10ans et faire des économies m'arrange beaucoup surtout si en plus on me dit que ma voiture s'en portera mieux. Je rajeunis titine tout en faisant des économies, c'est pas bien tout cela.
Le hic, l'Etat comme dab qui declare que c'est interdit en France, mais autorisé en Europe. Dans quel pays sommes nous?
De plus 30% de la flotte automobile de l'Elysée utilise ce produit de remplacement.
L'Etat nous reproche d'un coté de nous mettre en infraction car de ce fait on le truande d'un impot et de l'autre coté s'appuie sur les règles européennes qui nous régissent pour qu'eux puissent utiliser ce produit de substitution.
On nous prend pour qui là?

Moi j'avoue que j'ai bien envie de mettre à mon prochain plein , le friture de ma friteuse à l'instar d'un restaurateur parisien qui préfère mettre son huile usagée dans sa voiture plutot que de payer des frais de destruction de son huile, ce qui me parait être d'une logique implacable.
Qu'en pensez vous?
^
Discussions liées

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

55 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 14:11 Essence végétale et lois européennes. Répondre en citant ce message

En fait pas grand chose à dire sinon éviter une bulle à ce topic. Je viens d'apprendre qu'un magasin en France a été dévalisé d'huile de colza . Dévalisation en payant, pour les voitures Smile
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 14:53 Essence végétale et lois européennes. Répondre en citant ce message

Disons que si ça marche vraiment (sur le long tereme je veux dire) alosr ca m'interesse. Sauf que moi j'ai une essence... Confused y'a pas une alternative?
^
Dernières discussions Discussions, débats

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !