MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation

L
41 ans Vitrolles 193
Bonjour,
Je viens de faire un test d'ovulation, je vois apparaitre la ligne témoin foncé et une 2ème ligne en dessous un peu plus claire mais on voit  
bien qu'il y'en a 2.
Depuis samedi je fais des tests tous les jours pour ne pas louper ma période d ovulation, et c'était bien 1 seule ligne visible jusqu'à aujourd'hui.

1er jour des dernières règles le 16 juin.

Qu'en pensez vous?
42 ans Liège, Belgique 302
Coucou,

en théorie la seconde ligne doit être de même intensité, voire plus foncée que la première.

Si il n'y a qu'une seule ligne, ou que la seconde est plus claire, c'est que la montée d'hormone n'a pas encore été détectée. Cela dit si tu n'avais qu'une seule ligne et que tu en as à présent deux, elle ne doit pas être bien loin, cette montée de LH.

Mais bon, comme je l'ai dis dans un autre post, j'ai fais ce genre de test pendant des mois et je n'ai jamais été fichue de repérer mon ovu :lol:

Suis passée au digital, c'est plus simple a interpréter.
L
41 ans Vitrolles 193
merci nanny davoir répondu, jen ferai un autre de test demain pour voir.
mais c vraiment la 1ère fois que je vois 2 lignes meme si une plus claire que l'autre.
le digital çà coute combien?
44 ans 351
oui effectivement il faut que la barre soit de meme intensité voire meme plus foncé!!!
pour moi les test d'ovu marchent tres bien!!!car donc pour moi test d'ovu +++ le lendemain ovu et 14 apres mes regles arrivent!!!tien je te met une photo d'un test d'ovu ++ a moi
j'en avais fait 2 le meme jour!!!
L
41 ans Vitrolles 193
boheme merci de ta réponse
jai vu ta photo, mon test est plus ou moins de la meme couleur.
mais on voit que la ligne témoin est plus foncé qd meme
42 ans Liège, Belgique 302
Refais-en un demain et les jours qui suivent jusqu'à ce que les deux lignes soient pareilles ou que la ligne de test soit plus foncée, tu verras ce que ça donne.

Il vaut mieux que tu attendes de voir les résultats avec les tests bandelettes avant parce que les digitaux sont hyper chers (entre 30 et 40€ la boîte de 7 :shock: ).

Comme c'est la première fois que tu en utilises, il faut le temps de t'y retrouver mais en général ce genre de test est assez efficace.
B I U