MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

40 ans ARGENTEUIL (95) 103
A votre avis...
36 ans 1608
J'adore, j'mets que ça...J'pourrais plus mettre de culotte^^
Et puis l'important c que toi tu te sentes bien dedans, le reste :roll: ;) :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Y a pas d'option qui me convienne...
J'aime pas mais j'en porte tltps pour mamoureux ;)
43 ans La Valette du Var 631
ben moi, g longtps hésiter a en mettre ej me disais que j'en trouverai qui m'aille et qu'avec mes fesses ca le ferait pas mais bon g bien vu que ca faisait de l'effet aux hommes que j'ai cotoyés et pas qu'un peu :oops: et je suis bien dedans alors je dis oui, oui, oui au string :D
P
46 ans 1611
Moi j'adore mais j'en mets de temps en temps seulement car je passe bcp de temps assise, et ça me fait mal au petit os qui est au bout de la colonne vertebrale, chais plus comment il s'appelle.... aurais-je une malformation?? :shock:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Paola a écrit:
Moi j'adore mais j'en mets de temps en temps seulement car je passe bcp de temps assise, et ça me fait mal au petit os qui est au bout de la colonne vertebrale, chais plus comment il s'appelle.... aurais-je une malformation?? :shock:


le coccis ;) c'est en faite un vestige de notre ancienne queue de primate :lol:
P
42 ans 2577
Paola a écrit:
Moi j'adore mais j'en mets de temps en temps seulement car je passe bcp de temps assise, et ça me fait mal au petit os qui est au bout de la colonne vertebrale, chais plus comment il s'appelle.... aurais-je une malformation?? :shock:


ben si on part du principe ou tu as un pb a l'orteil .... :lol:
P
46 ans 1611
pitililou a écrit:

ben si on part du principe ou tu as un pb a l'orteil .... :lol:


oui mais toi aussi je te le rappelle :lol:

Quant au coxis (merci Connie ;) )... vous ça vous derange pas??
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Paola a écrit:
Quant au coxis (merci Connie ;) )... vous ça vous derange pas??


Ben franchement ça ma pas mal dérangé les premiers jours, mais je me suis entété et puis maintenant ça va :P
36 ans 1608
Moi j'ai ressenti aucune gêne... Juste au au tout début, le 1er jour, une impression bizarre d'un truc coincé ds mes fesses.. :shock: ..Lol Ms passé ça, j'adoooooreee lol :P ^^
P
46 ans 1611
Ben moi ça m'a pas derangee au debut mais c plutot le contraire... a force d'en porter tous les jours pendant longtemps j'ai commence a avoir mal... je suis un cas bizarre je vous dis :P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je change souvent de forme de string (ficelle ou pas) et je joue aussi sur les matières différentes, comme ça ya pas toujours les mêms zones de frottement, pis si ça va pas je saute sur les tanga j'adore aussi :P
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi j'aime bien !!! :P c plutot cool !! ;)
48 ans montreal 53
Les filles , moi je peux pas repondre a cette mais je vous dirais soyez pas genee d'en porter car ceux qui aiment les rondes aimeront. Du moins moi j'aime bien alors oui tous les jours ou presque ;)

Et de porter un String quand on est ronde ( je sais pas je pose la question) n'est ce pas aussi le fait que l'on accepte bien avec nos rondeurs pour les mettre en evidence comme cela quand le pantalon tombe ?

jeanseb se questionne...
P
42 ans 2577
jeanseb se questionne bien je crois :roll: ben voui, ça explike exactement le "pkoi du comment" ... perso, j'en met pas car je pense que je serais hyper ridicule :?
B I U