Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?
J'adore, j'en mets tous (ou presque) les jours!!
36%
 36%  [ 81 ]
Oui de temps en temps j'aime bien
33%
 33%  [ 75 ]
Moui...pour faire plaisir à mon homme des fois
18%
 18%  [ 40 ]
Je ne supporte pas c'est trop vulgaire!!
11%
 11%  [ 26 ]
Total des votes : 222

Auteur Message
missdisco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ARGENTEUIL (95)

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 19:08    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

A votre avis...
^
Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 19:11    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

J'adore, j'mets que ça...J'pourrais plus mettre de culotte^^
Et puis l'important c que toi tu te sentes bien dedans, le reste Rolling Eyes Wink Laughing
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 19:12    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Y a pas d'option qui me convienne...
J'aime pas mais j'en porte tltps pour mamoureux Wink
^
slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sanary sur mer

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 19:46    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

ben moi, g longtps hésiter a en mettre ej me disais que j'en trouverai qui m'aille et qu'avec mes fesses ca le ferait pas mais bon g bien vu que ca faisait de l'effet aux hommes que j'ai cotoyés et pas qu'un peu Embarassed et je suis bien dedans alors je dis oui, oui, oui au string Very Happy
^
Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 22:01    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Moi j'adore mais j'en mets de temps en temps seulement car je passe bcp de temps assise, et ça me fait mal au petit os qui est au bout de la colonne vertebrale, chais plus comment il s'appelle.... aurais-je une malformation?? Shocked
^
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

Ville Pays: dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 22:04    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Paola a écrit:
Moi j'adore mais j'en mets de temps en temps seulement car je passe bcp de temps assise, et ça me fait mal au petit os qui est au bout de la colonne vertebrale, chais plus comment il s'appelle.... aurais-je une malformation?? Shocked

le coccis Wink c'est en faite un vestige de notre ancienne queue de primate Laughing
^
pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 22:11    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Paola a écrit:

ben si on part du principe ou tu as un pb a l'orteil .... Laughing
^
Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 22:13    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

pitililou a écrit:

ben si on part du principe ou tu as un pb a l'orteil .... Laughing

oui mais toi aussi je te le rappelle Laughing

Quant au coxis (merci Connie Wink )... vous ça vous derange pas??
^
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 22:23    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Paola a écrit:
Quant au coxis (merci Connie Wink )... vous ça vous derange pas??

Ben franchement ça ma pas mal dérangé les premiers jours, mais je me suis entété et puis maintenant ça va Razz
^
Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 22:26    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Moi j'ai ressenti aucune gêne... Juste au au tout début, le 1er jour, une impression bizarre d'un truc coincé ds mes fesses.. Shocked ..Lol Ms passé ça, j'adoooooreee lol Razz ^^
^
Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 22:33    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Ben moi ça m'a pas derangee au debut mais c plutot le contraire... a force d'en porter tous les jours pendant longtemps j'ai commence a avoir mal... je suis un cas bizarre je vous dis Razz
^
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 22:37    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Je change souvent de forme de string (ficelle ou pas) et je joue aussi sur les matières différentes, comme ça ya pas toujours les mêms zones de frottement, pis si ça va pas je saute sur les tanga j'adore aussi Razz
^
Legolas_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ...

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 22:58    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

moi j'aime bien !!! Razz c plutot cool !! Wink
^
jeanseb75
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: montreal

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 23:20    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Les filles , moi je peux pas repondre a cette mais je vous dirais soyez pas genee d'en porter car ceux qui aiment les rondes aimeront. Du moins moi j'aime bien alors oui tous les jours ou presque Wink

Et de porter un String quand on est ronde ( je sais pas je pose la question) n'est ce pas aussi le fait que l'on accepte bien avec nos rondeurs pour les mettre en evidence comme cela quand le pantalon tombe ?

jeanseb se questionne...
^
pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 23:33    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

jeanseb se questionne bien je crois Rolling Eyes ben voui, ça explike exactement le "pkoi du comment" ... perso, j'en met pas car je pense que je serais hyper ridicule Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)