percing labret, comment convaincre lé parent?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 5 Octobre 2005 18:34 percing labret, comment convaincre lé parent? Répondre en citant ce message

voila j'aimerai me faire un percing au labret, style metre apres un brillant ou une petite boule ( pas de pic etc) un truc super discret.
seulement j'habite toujours chez mes parents et ils veulent pas que je fasse de percing a cet endroit. j'ai beau etre majeur, si je le fais ma mere va se sentir trahit et ca va etre le gros bordel a la maison

elle trouve pas ca beau , limit vulgaire, que c'est pour se rendre interessante, se faire remarquer etc
j'ai déja le nez ( un minuscule brillant) et ca avé été galere pendant 1 mois

j'lui ai dit que si je passait des concour j'enlevai le percing mais rien a faire ' tu vien pa avec ca a la maison' blabla

help!
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 5 Octobre 2005 19:16 percing labret, comment convaincre lé parent? Répondre en citant ce message

si tu as des ptits strass autocollant colles-en un là où tu veux ton piercing et tu vas le montrer aux parents que c pas vulgaire ou quoi et puis tu verras aussi si ça te va ainsi

et puis dis qu'un piercing c quand même retirable et que ça laisse pas bcp de trace surtout si tu demandes un micro labret Smile

si ça marche pas attends d'être partie de chez eux, c con mais bon je n'ai pas de solution
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageVendredi 7 Octobre 2005 17:49 percing labret, comment convaincre lé parent? Répondre en citant ce message

Alors c'est pas toujours facile avec les parents La solution de Thalia est bonne Il faut que tes parents comprennent qu'un piercing est un choix de vie, que ca se retire, ce n'est pas comme un tatouages
Ma mere été contre mon labret et ma langue, maintenant elle adore
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 10 Octobre 2005 19:29 percing labret, comment convaincre lé parent? Répondre en citant ce message

merci pour vos conseils,

je pense que je vais m'acheter un ptit strass, rentré comme ca chez moi un des ces jours et voir leur réaction. puis bon le trou du percing fait 1.6 milimetre en général, donc c'est pas voyant pour les concours.
j'ai déja le percing au nez et c'est un brillant super discret, donc j'espere qu'il vont conprendre que je v pas mettre de pique en temps
normal.
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageMardi 11 Octobre 2005 18:05 percing labret, comment convaincre lé parent? Répondre en citant ce message

Tu peux aussi etre piercée en 1.2mm, moi je suis en 1.2mm ben je préfere, avant ct 1.6mm et je trouvais ca trop gros pour mon visage
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ??

convaincre ma mère pour le labret...

piercing au nez - Comment convaincre mes parents !

comment les convaincre de reprendre un chien ?

Comment convaincre ma mère de commander VPC pour moi?

Comment convaincre son mari d'avoir un enfant?

Décès d'un grand-parent : comment le gérer ?

Vous avez fait comment vous convaincre z'hom

Convaincre une diéteticienne!!

arriveront-ils à vous convaincre?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)