MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de l'anneau gastrique

41 ans Bruxelles 26
bonjour, voila j'ai un anneau depuis 2004 je n'ai jamais eu de problème jusk'a ses derniers mois j'ai une très forte douleur juste en-dessous de ma poitrine du coté guauche  
et un étiremént au niveau de mon épaule quand je suis allé ché mon chirurgien il ma dit ke apparement mon boitier étais cassé il faut me réopéré j'ai r.d.v ce 1 juillet et j'aimerai le retiré complètement mais j'ai très peur alors s'il vous plait j'attend vos message afin de prendre une descision merci ;-)
52 ans Lorraine 4326
tu as peur de quoi ? de l'operation en elle-meme, de vivre sans l'anneau ?
41 ans Bruxelles 26
en faite j'ai peur des 2 je stress de me faire réopéré et après l'opération si j'enlève mon anneau j'ai peur de devenir comme avant avec 130 kg car moi la nouriture je controle pas dutout surtou si je suis mal l'anneau me freine bcp voila
40 ans Orléans 908
Tu n'as jamais eu de suivi psy avant l'opération pour apprendre à gérer ces pulsions ??
41 ans Bruxelles 26
non jamais :( donc sè un peu pour sa ke j'ai peur de l'enlevé mais j'ai trop de douleur depuis ses 3et4derniers mois je vomille tous le temps car la nouriture blok et sa fait mal car après je suis crevée a force de me faire vomir et je suis maman de 4 petit bout donc voilà maigrir sè bien mes ma santé je doit l'avoir pour pouvoir géré ma petite famille ce ki me dérange sè ke je n'ai pas attein le poid ke je veu je suis a 80kg donc encore grosse :oops:
B I U


Discussions liées