MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston

39 ans 64
salut les filles

bon mon prob c ke ça fait 6jours ke jé arreté duphaston et tjrs pas de règles, je ne sais pas koi faire?

est ce dois je le reprendre  
à j16 ou pas et ça est dù à koi?

merci de m'avoir répondu
L
41 ans Vitrolles 193
coucou mimi,

Après l'arrêt de duphaston, les rrr peuvent venir 10 jours après.
39 ans 64
merci lena pour ta réponse, donc je dois attendre jusqu'à la fin de cette semaine maximum, et si je n'aurai pas mes règles, qu'est ce que je dois faire?
41 ans 634
Perso mes rrr se sont deja pointees 15jours apres le dernier cp...j'avais espere un +++
fais un test si ca tarde trop
39 ans 64
salut debced et merci pr ta réponse, j'espère ke mes règles viendront le plutot possible,
puiske ça fait 4mois ke j'ai pas eu mes règles et à chaque fois ke je fais le test de grossesse il parait négatif,sérieusement j'ai peur de le refaire et trouver de nouveau le signe ------ car je vais me crever cette fois ci.

bisous à toutes
41 ans 634
4Mois sans rrr???
Tu es opk???
Ca fait combien de temps que tu es en essais????
39 ans 64
oui 4mois ss règles, ehh oui je suis opk.

ça fait 4mois que je suis en essai, j'ai arreté la pilule fin février et depuis ni règles ni grossesse, et j'ai fini duphaston le jeudi dernier bientot ça sera 10jrs et tjrs pas de règles, vraiment mon cas me fait très peur, je pense tt le temps à ça, j'ai peur d'etre stérilée :roll: :roll:
41 ans 634
Ne t'inquiete pas tu n'es pas sterile...
Moi aussi apres l'arret de la pilule ben pas de rrr et gygy m'avait donne dudu pour les faire venir....
Elle me l'avait prescrit pour 6mois en me disant de ne pae me prendre la tete
g decide de faire des courbes de temp' et g vu kil n'y avait pas d'ovu
donc g change de gygy...
Et le diagnostique opk est tombé!!!!!presque un an apres le debut des essais
ya des ttt
pour nous les opk c juste plus long pour tomber enceinte...mais on y arrive
alors ne baisse pas les bras
tu n'en es qu'au tout debut du combat
39 ans 64
mais moi aussi j'ai pris duphaston et mes règles ne sont pas venus, mon gygy me l'a préscrit pour 5jours seulement par contre je vois ke preske ttes les filles le prennent pendant dix jours et là ça fait 10jrs ke je l'ai arreté,

moi aussi la meme chose d'après ma courbe de temperature j'ai constaté ke je n'ovules pas, et puiske j'ai pas de règles automatiquement il y'aura ni ovulation ni grossesse.
moi je vis en italie (milano) et je ne suis pas du tt convaincue par les gygy d'ici.

je pense reprendre la pilule pour règler mes règles et comme ça je peux prendre clomid après.

qu'est ce vous vous pensez?
41 ans 148
Moi aussi je suis opk, et les 2 fois ou j'ai pris du duphaston j'ai eu mes régles qu'au bout de 10 jours. Ne tienkiéte pas elles vont arrivé ( méme si on espére toute quel ne vienne pas, parce qu'y a un petit bout dans notre ventre...)
39 ans 64
merci emyle de ta réponse, je les attends tjrs :( je pense tant que je suis stressée elles ne vont pas arrivées.
j'espère vraiment avoir un petit bout ds mon ventre comme tu as dis, car les femmes opk ont des difficultés à tomber enceinte et personnellement j'adore les bébés

que dieu nous donne de la patience

bisous les filles
41 ans 634
oui normalement duphaston c'est 10 jours..
attends encore une semaine sinon va voir un medecin traitant pour qu'il t'en represcrive pour 10 jours cette fois ci
39 ans 64
ok c ce ke je vais faire.

merci les filles pour votre soutiens, vraiment vous m'avez bcp aidé moralement :D
39 ans 64
enfin les filles, mes règles sont arrivées hier, demain je vais commencer clomid pdt 5jours.j'espère ke ça marchera avec moi,

svp les filles dites moi:
*puisque j'ai un traitement de 1mois\2 de clomid pdt 3mois,est ce que je dois reprendre duphaston le mois prochain et si oui dans kel jour (j?)?

*est ce que duphaston n'empêche pas la grossesse?

MERCI TOUTES
41 ans 634
Duphaston n'empeche pas la grossesse
Au contraire ca aide a la nidation
as tu des echos de controle sous clomid???car il faut que gygy voit si ca fonctionne bien et pas trop
B I U