avez vous un tatouage??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

AuteurMessage
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 11:27 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Alors moi j'en ai deux, un trbal avec une fleur de lotus et le signe chinois de mon fils( la chevre) sur l'homoplate droite et j'ai un papillon avec des liens tres fins sur la cheville gauche.
Mon homme lui, il a deux tatouages aussi, un dragon sur l'épaule gauche et un tribal sur le mollet droit.
Je projette de me faire un tout petit a l'intérieur du poignet ( le signe chinois de ma fille je pense) et j'aimerais bien un elfe dans le bas de mon dos...j'adorrrrrre les tatoos j'espère que je m'arréterais un jour Wink Whistle
En ca qui concerne mon futur mari, il a tellement de projet que ce serait trop long a vous expliquer Laughing
voila pour nous deux....
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 23:36 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

cecilious a écrit:
ATHY: j'avoue que je me rappelle pas du tout du nom Embarassed ;
je te le dirais demain ou mercredi sur msn

ANGE: ben oui j'ai trouvée ça bizarre mais de toute façon j'irais pas chez lui Wink .
En fait c'est parce que mon dragon doit faire le tour de ma cheville,l'autre ma dit que c'était pas possible je verrais bien demain.

alors ? Mr. Green
^

Venom
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Dans le 06
MessageLundi 6 Août 2007 18:56 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Coucou Very Happy
Ben moi j'en ai fait un en Juin. Au dessus de la cheville... Une rose tout simplement mais avec de belles couleurs Smile

C'est vrai que beaucoup de monde se laisse impressionner mais ça vaut le coup de ne pas chipoter pour la douleur, ce serait trop bête de s'en priver pour ça Wink

J'suis pas déçue du tout par le résultat et j'envisage même d'en faire un autre... lol Avec le tattoo, il faut faire attention à la dépendance Rolling Eyes
^

punky_pink
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Perpignan
MessageLundi 6 Août 2007 19:48 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

normalement il faut eviter de le faire avant ou pendant l'été pour ceux qui vont faire la brionzette, et de toujours le badigeonner de protection solaire sinon il s'abime enormement!
celui que j'ai en bas du dos, j'ai bronzé et pris plein de coup de soleil dessus depuis 4 ans, et les traits ont "bavés" ! Confused
^

Miss-J-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 13 Août 2007 14:16 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Moi personellement je n'en ai pas mais si j'en avais un sa serai dans l'intérieur du poignet comme la chanteuse de Superbus et il serai tout discret mais après il faut que mes parents soit convaincus et après il faut que j'ai le courage de le faire aprce que je suis super douillette et j'ai peur que sa fasse mal !!
^

Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageLundi 13 Août 2007 23:40 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Trés beau à l'intérieur du poignet. Ca fait des années que j'en rêve mais entre être belle et gagner sa vie il faut choisir Wink
^

Mephiles
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Marseille
MessageLundi 13 Août 2007 23:55 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Je rêve de m'en faire un sur l'épaule, mais mon budget ne me le permet pas, alors ça attendra ^^
^

Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageMardi 14 Août 2007 11:45 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Alors, moi j'ai une licorne sur l'omoplate droite. Je prévois un 2è tatoo prochainement (ça fait déjà 2 ans que je répète ça...), j'hésite encore entre l'intérieur du poignet, la cheville et le côté extérieur du mollet. Smile Je me tâte encore sur le motif entre le papillon tribal dessiné par un ami et un autre dont j'ai l'idée en tête, mais que je n'arrive pas à mettre sur papier... Rolling Eyes
^

BybyAliasNinie
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Août 2007 12:22 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Les tatouages, c'est quasiment une histoire de famille. J'y avait toujours pensé, depuis les 13 ans, et vers mes 17 ans, mon père a décidé qu'il était assez vieux pour faire des conneries de jeune, et donc, il a fait son premier tatouage, et quelques temps plus tard, j'ai eu 18 ans, il m'a embarqué un soir et m'a offert mon premier piercing à l'arcade. Que j'ai gardé un mois, rejet + arrachage, ouille, je me suis rattrappée avec un labret deux semaines plus tard, puis retenté l'arcade longtemps après, mais rejet encore, et je l'ai retiré avant d'avoir une arcade diforme, et j'ai fini par une mouche, et récemment, la langue, parce que euh, j'sais pas, j'ai quitté un mec, et il me l'avais interdit, alors c'était une frustration que j'ai dû comblée. Niveau tatouage, mon premier, pour mes 22 ans :

http://img509.imageshack.us/img509/9012/001vj4.jpg

Et celui pour mes 23 :

http://img509.imageshack.us/img509/9864/003vp2.jpg

Pour les 24, rien de prévu encore, je cherche le motif, et j'aimerai le dessiner avec mon homme, un lotus surement, stylisé, dans le bas du dos. Mais j'avoue que j'aimerai faire les avant bras ou les poignets, mais ce serait trop embêtant à cacher pour le travail, les gens ont déjà du mal quand je porte "seulement" ma mouche (je peux retirer le labret pendant une journée sans qu'il se rebouche).

Et euh, bah les piercing ont rien d'extraordinaire :

http://img509.imageshack.us/img509/2305/avamsn02es0.jpg

Ah, et euh, ma mère a fini par nous suivre aussi dans ce domaine... ^^
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 16 Août 2007 12:27 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

j'adore ton dragon avec le tryskell, il est magnifique
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 16 Août 2007 12:36 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

NinieAlucard a écrit:
Les tatouages, c'est quasiment une histoire de famille. J'y avait toujours pensé, depuis les 13 ans, et vers mes 17 ans, mon père a décidé qu'il était assez vieux pour faire des conneries de jeune, et donc, il a fait son premier tatouage, et quelques temps plus tard, j'ai eu 18 ans, il m'a embarqué un soir et m'a offert mon premier piercing à l'arcade. Que j'ai gardé un mois, rejet + arrachage, ouille, je me suis rattrappée avec un labret deux semaines plus tard, puis retenté l'arcade longtemps après, mais rejet encore, et je l'ai retiré avant d'avoir une arcade diforme, et j'ai fini par une mouche, et récemment, la langue, parce que euh, j'sais pas, j'ai quitté un mec, et il me l'avais interdit, alors c'était une frustration que j'ai dû comblée. Niveau tatouage, mon premier, pour mes 22 ans :

Et celui pour mes 23 :

Pour les 24, rien de prévu encore, je cherche le motif, et j'aimerai le dessiner avec mon homme, un lotus surement, stylisé, dans le bas du dos. Mais j'avoue que j'aimerai faire les avant bras ou les poignets, mais ce serait trop embêtant à cacher pour le travail, les gens ont déjà du mal quand je porte "seulement" ma mouche (je peux retirer le labret pendant une journée sans qu'il se rebouche).

J'aime beaucoup tes tatouages et plus particulièrement le premier.
^

BybyAliasNinie
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Août 2007 12:37 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

En fait, pour mes tatouages, je suis allée voir mon tatoueur pour un rendez vous "dessin", avant, et j'ai choisir un modèle "proche" de ce que je voulais, et ensuite, j'ai donné les instructions ^^

Pour l'asiatique, à l'origine, c'était un tatouage tout noir, styilisé un peu tribal, qu'il a repris, et fait tous les détails (enfin, il a surtout fait les détails directement sur ma peau) et pour le celte, à l'origine, le dragon est plus gros, et moins "fin", et le bouclier est en bois, j'ai demandé qu'il me le fasse plutôt orné et métallisé, et pour les deux aucun détail sur le papier, le dessin final n'existe que sur ma peau.

Au début, quand j'avais demandé un dragon "féminin", il a voulu me faire la dragonne de Shrek... -_- Heureusement, il est mignon, je lui pardonne. (Et doué aussi !)
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens
MessageJeudi 16 Août 2007 12:48 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

NinieAlucard a écrit:

Et celui pour mes 23 :

J'adore le 2ème il est trop beau !
^

dragounetx10
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Mons
MessageSamedi 18 Août 2007 12:31 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

NinieAlucard a écrit:

Et celui pour mes 23 :

exelent sérieu, ta des bons gouts ^^
^

luminescente18
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 44
MessageVendredi 31 Août 2007 17:57 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Coucou!
Oui, j'ai deux tatouages : un lotus avec un tribal dessous (pour symboliser les racines, c'etait important pour moi!)
et une salamandre sur la cheville de style tribal que j'ai dessine moi même.
Je suis super contente, ils font partie de moi, comme s'ils avaient ete là depuis toujours...
Et puis un troisième en preparation...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez vous eu des vertiges lors de votre tatouage??

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

votre tatouage vous le montrer ou pas ?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Un jour vous vous êtes jurés de....et avez fait l'inverse.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)