avez vous un tatouage??

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Izabell
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Tarn

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 15:57    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Moi je n'en ai pas.

par contre je rêve de me faire tatouer une petite fée sur derrière mon épaule droite. Wink
^
nadoudida
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (41)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 21:51    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

moi j'en ai un, sur le poignet gauche ( la tete de jack dans l'etrange noel de mr jack) et bientot un bracelet sur le poignet droit ^^
^
delp62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pas de calais

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 22:25    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

non mais bientot les tetes du theatre sur la cheville avec ma meilleure amie Very Happy Very Happy Very Happy
^
butterfly71
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 22:41    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Pour ma part j'en ai 4

Il y en a 3 en tribal polynésiens qui représente, un dauphin sur la nuque, un papillon sur mon homoplate gauche et un scorpion au creux des reins

Le dernier étant mon prénom en Japonais sur la cheville gauche . . . je suis en train de voir pour faire un complément autour du dauphin donc à voir
^
Miissah72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Le Mans, France

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 4:44    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

moi j'en ai pas encore mais le mois prochain je vais me faire faire deux étoiles sur le bas ventre Very Happy
^
zouzou63
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 63

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 8:40    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

moi je me suis offert un tatouage pr mes 35 ans c est un sugne chinois qui veut dire bonheur et je l ai sur la cheville droite!!!
^
MandarineGirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 20:52    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Oui 1 tribal en bas du dos et je compte en faire un ce mois-ci sur le pied droit Very Happy
^
befana
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: isere

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 14:29    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

moi j'en est 4 et un 5 eme en préparartion ...
^
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 10:51    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

c'est quoi tes 4 motifs?
^
befana
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: isere

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 12:32    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

l'étoile des red hot chili peppers interieur du poignet (oui grande fan du groupe)
pieuvre maori sur le pied
rose noir avec idéogramme japonnais dans le dos
étoile old school sur le poitrine

et celui en préparation c'est un secret Wink
^
arikoh
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 22:58    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

J'ai mon dragon sur la poitrine ...
Et la j'en envisage un deuxième que j'vais dessiner moi même ... Very Happy ...

* je suis tout en effervescence ... pschiiiiiiiiit ... Mr. Green ... *
^
shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 9:07    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

hier je me suis enfin fait faire mes ailes dans le dos... il était temps j'ai commencé a les dessiner qd j'avais 12 ans!
^
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 15:35    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

pieuvre maori sur le pied

ça n'est pas trop douloureux sur le dessus du pied?? car y a que de l'os!!!
j'envisage une étoile, en lien à mon soleil, ou un Om, sur le pied.
^
bereninie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Indre et Loire

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 23:57    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

coucou !
J'en ai un dans le bas du dos que je compte bien faire agrandir à la rentrée prochaine.
Il s'agit d'un soleil tribal et je l'adoooore Very Happy
^
Pat-Bla
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Sherbrooke

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 4:44    Titre: avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Salut, bon je viens depuis quelque temps sur ce site, mais je réponds pour la première fois.
J'ai maintenant 6 tatouages.
Des plumes indiennes sur l'épaule gauche qui est un cover, une bombe sur le côté du ventre, des petites pattes d'ours sur les chevilles avec le prénoms de mes filles et finalement un lézard sur chaque pieds.
Je vous le dis, depuis les lézards sur les pieds, je sais que je peux me faire tatouer à nimporte quel endroit sur le corps.
Moi aussi après le premier je me suis dite plus jamais!
Ah ah ah, j'ai déjà prise mon prochain rendez-vous.
Non, je n'ai pas l'aire d'une tapisserie, habillé normalement, on voit aucun de mes tatouages.
En passant oui c'est fatiguant à la longue les questions de tout le monde,
mais je crois que l'on a un peut toute demandé à quelqu'un si cela fesait mal.
désolé pour la longueur du texte.
Pat-Bla
Bon tatouage et bon choix.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)