avez vous un tatouage??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

AuteurMessage
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageJeudi 27 Octobre 2005 14:17 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

juste pour vous dire que pour la douleur il existe des cremes anesthesiantes locales justement pour pas ouille ouille!!! mais faut pas croire c est supportable qd meme!!
^

sabrinar83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: meung sur loire 45

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (40)
MessageJeudi 27 Octobre 2005 14:27 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

mais après que la crème ne fasse plus effets cela ne fait pas mal?
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 14:25 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Mon zom déteste mais j'ai décidé de passer outre et je vais me faire tatouer dans la nuque un motif discret (j'ai les cheveux longs) et un autre sur un orteil, je lui en ai reparlé, parce que c'est mon corps et donc ma décision ! Laughing
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 14:38 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

nouchka35 a écrit:
Mon zom déteste mais j'ai décidé de passer outre et je vais me faire tatouer dans la nuque un motif discret (j'ai les cheveux longs) et un autre sur un orteil, je lui en ai reparlé, parce que c'est mon corps et donc ma décision ! Laughing

tu as raison, et puis tu veras que ca va le titiller un peu... ils finissent par adorer ca... ces zoms
^

superstef
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: charente
MessageVendredi 28 Octobre 2005 16:03 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

moi aussi j'en ai un sur les reins mais qu'en noir.
et surtout fo pas utiliser ces fameuses creme type emla, ça ressere les pores de la peau, ça rend donc le tatoo plus dur a faire!!!!!!!!!!
stef
^

Lolita5962
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nord de la France
MessageLundi 31 Octobre 2005 21:30 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Oui en ai un (un soleil) dans le bas du dos à droite & le deuxiéme est prévu pour le début de l'année prochaine
^

liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageLundi 31 Octobre 2005 21:39 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

sabrinar83 a écrit:
mais après que la crème ne fasse plus effets cela ne fait pas mal?

non en tout cas moi j ai sentie un titillement une heure apres encore mais ca passe vite, faut bien mettre la pommade appropriée pour la cicatrisation, au bout de qq jour ca gratte mais c est tout! c est pas douloureux!
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageMardi 1 Novembre 2005 11:23 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Faut jamais désespérer, voilà que zom, tellement réricent au début , m'a suggéré d'en faire un petit sur un sein Embarassed Laughing donc, en effet ça le titille !
^

Aubade
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sous Le Balcon...

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMardi 8 Novembre 2005 16:29 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Oui j'en ai 1 et je le regrette elle ma fait ce que je voulais mais je ne le voyais pas comme ça alors est ce un manque de communication entre nous ou a t'elle fait a son idée je ne sais pas ...
Parait qu'il est loin d'etre horrible mais bon c'est pas ce que je voulais
J'ai une petite betty boop en diablotine sur l'omoplate
ça m'empeche pas d'en refaire un sur le dessus du pieds au moins j'aurais vu sur la situation
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 8 Novembre 2005 17:58 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

non je n'en ai pas... mais j'y ai pensé, par exemple un soleil dans le creux des reins...
ce qui m'embête un peu c'est la couleur noire (ou noire bleue un peu) utilisée le plus souvent je crois ( Question ), je préfèrerais une couleur plus douce comme le marron par exemple...

sinon, j'avais une question (puisque nous sommes sur un site consacré aux rondes Wink et que ça peut etre un souci) :
Question est-ce que la zone tatouée doit etre exempte de vergetures, ou ce n'est pas un problème ? y a-t-il d'autres conditions au niveau de la peau ? Question

merci d'avance de vos réponses Mr. Green
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMardi 8 Novembre 2005 22:33 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

pas de tatouage... trop froussarde et ils n'existe pas celui que je voudrais... non je déconne pas!!!
en fait je voudrais un tatouage doré et cuivré. donc je me console avec ceux d'YR, on dirait un fil précieux sur ma peau, j'adore... le jour où on peut le faire avec un vrai tatouage je craque et prend mon courage à 2 mains!!!!
^

liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 9:57 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
non je n'en ai pas... mais j'y ai pensé, par exemple un soleil dans le creux des reins...
ce qui m'embête un peu c'est la couleur noire (ou noire bleue un peu) utilisée le plus souvent je crois ( Question ), je préfèrerais une couleur plus douce comme le marron par exemple...

sinon, j'avais une question (puisque nous sommes sur un site consacré aux rondes Wink et que ça peut etre un souci) :
Question est-ce que la zone tatouée doit etre exempte de vergetures, ou ce n'est pas un problème ? y a-t-il d'autres conditions au niveau de la peau ? Question

ha ben ca je sais pas.... le seul truc c est les grains de beauté ils ne tatouent pas dessus mais le reste.... des que j y retourne je demande parce que c est une tres bonne question ma belle!! rdv le 14 JANVIER pour le deuxieme...
^

liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 9:57 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

ha ben ca je sais pas.... le seul truc c est les grains de beauté ils ne tatouent pas dessus mais le reste.... des que j y retourne je demande parce que c est une tres bonne question ma belle!! rdv le 14 JANVIER pour le deuxieme... mais par contre tu as des couleurs possible et notemment le marron pour te faire tatouer
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:31 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

liliouioui a écrit:

ha ben ca je sais pas.... le seul truc c est les grains de beauté ils ne tatouent pas dessus mais le reste.... des que j y retourne je demande parce que c est une tres bonne question ma belle!! rdv le 14 JANVIER pour le deuxieme... mais par contre tu as des couleurs possible et notemment le marron pour te faire tatouer

ok pour les couleurs, je savais pas trop Wink
pour le reste, tiens nous au courant Smile qu'est-ce que tu te fais tatouer au fait ? Wink
^

liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageMercredi 9 Novembre 2005 10:45 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

heu c est une rosace oientale en bas de la nuque!!! enfin si j ai assez d argent d ici la... Confused lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez vous eu des vertiges lors de votre tatouage??

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

votre tatouage vous le montrer ou pas ?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)