avez vous un tatouage??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

AuteurMessage
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageSamedi 12 Novembre 2005 21:00 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Moi, je voudrais un entrelac celtique dans le bas des reins d'après le livre de Kells et un triskell sur un sein (surtout qu'on ne me demande pas quel est mon pays)
^

moimag
P'tit Mimi
P'tit Mimi

je suis une chti'mi!

Inscrite le 29 Oct 2005
28 mess
MessageSamedi 12 Novembre 2005 21:34 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

salut tout le monde!
moi jaimerais bien en faire un !!
ds la nuque aussi, mais le motif... je ne sais tjs .... c est ca le problème et j ai aussi peur du résultat, c est comme un vetement, il est bo sur le mannequin mais parfois kan on le porte ben c est horrible ... donc comme c est définitif j ai pas trop envie de me planter!
je vous fais les gros bisousss
^

papillon-black
P'tit Mimi
P'tit Mimi

perpignan

Inscrite le 28 Nov 2005
2 mess
MessageLundi 28 Novembre 2005 15:12 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

liliouioui a écrit:
coucou je me posais la question .. AVEZ VOUS UN TAOUAGE?? Question Question
moi j en ai un depuis un mois et je suis ravie Very Happy Very Happy ! mais comme plein de gens me demande " ca fait mal? moi j ose pas! ca me fait peur " et patati patata je me demandais si vous amiez ca? et si vous en avez un....
grossss bisous a toutes et si vous avez des questions sur le sujet n hesitez pas!!! Wink Wink

Moi aussi j'en ai un depuis plus d'un an un papillon noir (d'ou mon pseudo) je l'adore , il est trop beau
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageLundi 28 Novembre 2005 18:42 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

!oi j'ai depuis 4 ans une rose entourée dun tribal sur l'omoplate
puis j'ai mas petite fée qui part de la cheville au mi mollet elle est debout de 3/4 elle est trop mimi
^

misspenible
Vlrnaute
Vlrnaute

euuh c'est ou que j'habites moi ??

Inscrite le 27 Mai 2005
407 mess
MessageLundi 28 Novembre 2005 21:46 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

kikouuu

moi j'ai trois tatouages

1 sur le seins droit
1 sur l'omoplates
et sur la chevilles
Wink Wink Wink
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

affalée à côté d'une bière

Inscrite le 14 Nov 2005
533 mess
MessageLundi 28 Novembre 2005 21:59 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

moi j'ai pas de tatouages, mais par contre j'ai un piercing! (labret décalé à gauche)
j'adorais me faire tatouer, ma là j'ai vraiment pas d'argent! j'aimerais un oiseau style tatouage américain sur un sein ou un tatouage d'inspiration art nouveau! Twisted Evil
^

HERMIONE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

L'île imaginaire...

Inscrite le 09 Juil 2003
772 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageMardi 29 Novembre 2005 17:09 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Moi aussi, sur mon épaule gauche : Une panthère noire avec des yeux verts. ça fait 10 ans que je l'ai, mais avec le recul, je me dis que j'aurai du la faire sur le haut de la fesse, c'est plus discret et... plus intime. Wink
^

hipopo59
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrit le 31 Déc 2004
405 mess
MessageMardi 29 Novembre 2005 17:35 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

moi j en ai 4 , salamdre a la cheville , et mon signe astro ds le dos , europeen et chinois , jattent pour pe etre me faire un bunny !!!!
^

katzen
Néophyte
Néophyte

pyrénées orientales

Inscrite le 03 Juin 2006
71 mess
MessageMercredi 14 Juin 2006 18:41 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

moi j'en ai deux :
- un dans le bas du dos une panthère noire
-un autre sur le poignée gauche un papillon magnifique
et je dois dire que je n'ai vraiment pas eu mal. Par contre je me suis fait percée la langue et là j'ai eu très mal. Celle qui ont fait des tatouges semi-permanents pourraient-elles me donner des adresses et des tarifs SVP? car j'aimerai m'en faire un troisième mais mon conjoint ne veut pas donc au moins ça ferait un compromis merci
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageMercredi 14 Juin 2006 19:15 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

J'ai un dragon en ombre chinoise ( assès fin et d'environ 15 cm ) sur l'omoplate gauche depuis près de 10 ans.
Un dragon car j'ai appris que le dragon est le gardien des trésors cachés et que j'espère bien être ce trésor Laughing
Sinon j'aimerai bien en faire un autre : une sorte de branche de cerisiers en fleurs qui grimperait du pied à la cheville. Mais vouloir et le faire sont deux choses différentes.
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz (57)

Inscrite le 20 Jan 2005
256 mess
MessageMercredi 14 Juin 2006 19:21 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Article a lire sur les tatouages semi-permanent :
http://tatouagedoc.net/mise_en_garde_ephemere.htm
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 14 Juin 2006 20:30 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

j'en ai deux et j'aimerai terminer mon dos mais ils demandent trop chère partout... quelqu'un a des adresses sur paname?
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3456 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 14 Juin 2006 20:32 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Un jolie bouche (ou bisous) sur l'épaule droite...
Un trip sur un rassemblement Harley.. lol

J'en aimerai bien un sur la cheville... un hypopotame qui danse (comme dans fantasia !)
^

fielau
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Draveil en RP

Inscrite le 01 Mar 2005
362 mess
MessageVendredi 16 Juin 2006 13:59 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Oui j'ai deux tatouage en fait, un dans le dos au niveau des omoplates, et l'autre sur le gros orteil

http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?pic_id=6672

Pour mes tatouages celui que j'ai senti de plus c'est celui dans le dos, parce qu'il ce place juste sur la colonne, et là il n'y a pas beaucoup d'épaisseur de muscle et on sent bien l'aiguille, mais c'est très supportable.

Je recherche un dragon à faire sur la cuisse, qui parte du milieu de la cuisse vers la fesse et remonte sur la hanche Razz .

Mais je trouve rien de bien, je veux un dragon mais pas un qui soit agressif.

Un moment j'en voulais un dans le bas du dos, genre une belle tortue, j'avais trouvé, un peu comme celle de nature et découverte, mais je réflechi encore. Smile
^

MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ardèche

Inscrite le 15 Juin 2006
39 mess
MessageSamedi 17 Juin 2006 10:45 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Moi j'en ai un sur le poignet gauche, il s'agit d'un tribal avec un pentacle au centre.

Depuis quelques temps je songe en m'en faire un dans le cou, deux étoiles qui se suivent.
Mais, je dois attendre d'avoir accouché pour ça :p
Et aussi d'avoir perdu du poids >_<
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez vous eu des vertiges lors de votre tatouage??

Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville?

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

votre tatouage vous le montrer ou pas ?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

Allez vous ou avez vous fêté le résultat du vote du 6Mai?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !