Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

Page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?
J'adore, j'en mets tous (ou presque) les jours!!
36%
 36%  [ 81 ]
Oui de temps en temps j'aime bien
33%
 33%  [ 75 ]
Moui...pour faire plaisir à mon homme des fois
18%
 18%  [ 40 ]
Je ne supporte pas c'est trop vulgaire!!
11%
 11%  [ 26 ]
Total des votes : 222

Auteur Message
larosenoire
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: epinay sur seine

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 23:31    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

moi je met string,tanga culotte tout depend de la tenue ou l endroit Razz
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 19:35    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

perso les strings sur les rondes pour moi tant que ça dépasse du pantalon, la fille peut etre ronde mince moche magnifique pour moi c'est toujours laid... même sonia rolland avec un string ne me fera pas dire que je trouve ça joli Laughing cependant il parait que bcp de femmes adorent, alors je me dis qu'il doit y avoir un "truc" lol Wink
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 22:30    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

perso les strings sur les rondes pour moi tant que ça dépasse du pantalon, la fille peut etre ronde mince moche magnifique pour moi c'est toujours laid... même sonia rolland avec un string ne me fera pas dire que je trouve ça joli Laughing cependant il parait que bcp de femmes adorent, alors je me dis qu'il doit y avoir un "truc" lol Wink
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 22:31    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

oups sorry pour le doublon Embarassed c'est parti tout seul -_-
^
freedom
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paname

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 22:34    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

j'en mets de temps en temps pour faire plaisir a mon p'ti homme chérie Embarassed mais ce n'est pas souvent Laughing
^
sexyblacky_68
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: mulhouse

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 22:50    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Moi je dis petites grdes grosse ou maigres mettez des string... c telement jolie Very Happy
^
freedom
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paname

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 23:02    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

sexyblacky_68 a écrit:
Moi je dis petites grdes grosse ou maigres mettez des string... c telement jolie Very Happy

vouii je suis parfaitement d'accord avec toi Smile Smile
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 23:05    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

J'en portes de temps a autre Razz
^
Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: yveline (78)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (50)

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 23:40    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

J'en porte tout les jours sauf quand je mets des survêtements, c'est sexy et c'est si minignon Laughing
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 0:15    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

quand j'etai maigre je mettais que çà, maintenant je ne les suporte pas trop, je ne me sans pas allaise! mes j'en met de temps en temps car je trouve çà sexy! Wink
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 9:28    Titre: Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Je trouve pas ça particulièrement sexy, et euh, je pense que zom non plus (en tout cas, il a rien dit de particulier): je suis une fana des tangas, je dois en avoir des 10aines, et peut être une ou deux culottes à coté.
J'adore parce que je me sens vraiment trés à l'aise dedans, ça ne me serre pas, et ça ne me fait pas mal contrairement aux elastiques de certaines culottes. C'est hyper pratique avec les pantalons en tissus fin.

Par contre, j'aime pas du tout les strings ficelles. trop de frottement, et puis je trouve pas ça joli en plus, que ce soit sur une ronde ou une mince.

En plus, il faut en profiter: les tangas, etc, on en trouve des tonnes dans toutes les tailles: c'est un peu le seul vêtement où je me prend le luxe de le choisir une à deux tailles au dessus de ma taille réelle pour me sentir vraiment à l'aise (et il continue de bien tomber Smile ).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)