Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?
J'adore, j'en mets tous (ou presque) les jours!!
36%
 36%  [ 81 ]
Oui de temps en temps j'aime bien
33%
 33%  [ 75 ]
Moui...pour faire plaisir à mon homme des fois
18%
 18%  [ 40 ]
Je ne supporte pas c'est trop vulgaire!!
11%
 11%  [ 26 ]
Total des votes : 222
AuteurMessage
Shola
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Picardie

Inscrite le 07 Mar 2003
140 mess
MessageJeudi 15 Avril 2004 21:27 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Moi j'aime bien aussi ca ne me derange pas et je trouve ca sexy Wink
#angel
Shola
^

Shola
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Picardie

Inscrite le 07 Mar 2003
140 mess
MessageJeudi 15 Avril 2004 21:33 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Sabine a ecrit : "(j'fais 95 E voire F en sous-tif) Fini les dentelles, les satins et les couleurs acidulées sniff "

Ben je ne comprends pas meme moi au mieux de ma forme (j'étais à un moment au 115E) j'ai toujours trouvé de la lingerie bon je n'achetais pas ma lingerie en grande surface, elle coutait un peu plus chere mais je trouvais vraiment de belles choses (dentelles, satins, couleurs, blanc...) et maitenant je suis au 105D et je trouve toujours de beaux sous vetements et là j'arrive a en avoir en grande surface ou dans des magasins de vetements
#angel
Shola
^

sabinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 16 Mar 2004
162 mess
MessageSamedi 17 Avril 2004 16:03 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Bah, avec un bonnet E, on trouve encore facilement des trucs sympas. Mais avec des bonnet F le choix disparait si tu connais des magasins de lingeries qui en font des jolie j'suis preneuse.
^

craquotte
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrite le 20 Avr 2004
70 mess
MessageMardi 20 Avril 2004 16:45 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

moi je ne met QUE des strings #Silly ! je ne supporte plus du tout les culottes qui font des marques sous les vêtements et rendre la raie des fesses Confused ! et puis c beaucoup plus sexy pour mon roudoudou!! Wink
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMardi 20 Avril 2004 17:04 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Carmine se tate depuis un moment pour en acheter....elle en a meme pris un l'autre jour qu'elle a repose en passant devant le mirroir.....

carmine=gourde=cretine=coincée mal degrossie.... #Silly Shocked
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageMardi 20 Avril 2004 17:14 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

carmine a écrit:
Carmine se tate depuis un moment pour en acheter....elle en a meme pris un l'autre jour qu'elle a repose en passant devant le mirroir.....

carmine=gourde=cretine=coincée mal degrossie.... #Silly Shocked

Même pas vrai d'abord. Carmine n'est pas tout ce qu'elle prétend être, elle n'a pas l'habitude C tout.
Commence par un "Tanga" au départ, puis tu embrayeras tout doucement sur les strings.
Après C une question de goût soit tu aimeras ceux qui restent somme toute basiques, sois tu oseras les folies et les strass, et on sera tous obligés de te courir après pour t'obliger à passer un vêtement PAR DESSUS le string lol
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMardi 20 Avril 2004 17:19 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Ben en fait c surtout que j'aurai l'impression d'etre pathetique avec...Il ya evidemment des jours ou je m'en fous et pis des jours comme auj...ou ben....j'evite les miroirs...lol...Fin tu me comprend, ronde ou pas, on a toutes ces periodes là.... Shocked
^

craquotte
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrite le 20 Avr 2004
70 mess
MessageMardi 20 Avril 2004 17:22 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

tout à fait daccor avec toi chère Carmine!! Wink
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageMardi 20 Avril 2004 17:42 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Aïe oui je vois tout à fait le genre d'état dans lequel tu peux être.
Bon éloigne toi du frigo...juste au K où. C pas que je te fais pas confiance hein? Mais on sait jamais.
Arf, pas cool du tout çà. Courage, la journée est bientôt finie, à minuit pile, tous les compteurs sont remis à zéro.
Donc dès demain, tu fonces acheter un Tanga.
*Non, non Dee n'a pas d'idée fixe*

Bon en attendant, je t'envoie plein de zondes positives, et n'oublie pas à minuit, les compteurs sont remis à zéro Razz
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMardi 20 Avril 2004 18:05 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Ben etonemment , j'ai plus faim ces derniers jours....En fait j'arrive pas a manger....Vous croyiez que je devrais m'en inquieter? Shocked Laughing

Ca me ressemble pas tiens... Rolling Eyes .

Carmine court acheter des strings avec les 200 gr qu'elle a perdu....
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageMardi 20 Avril 2004 18:17 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Bah tu remangeras quand tu auras faim...
Bon n'attends pas l'Eté non plus pour manger une branche de céleri hein.

YOupiiiii Carmine est partie s'acheter 200 Grammes de strings. Cà en fait çà des strings !!!!
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageMardi 20 Avril 2004 20:43 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

*DLD qui force Carmine à enfiler un string, même par dessus sa jupe, avec les pans de la jupe qui dépassent de l'échancrure du string rouge à dentelle*
^

pommedapi
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 16 Avr 2004
32 mess
MessageMardi 27 Avril 2004 9:14 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

tous les jours.

les culottes c pour les regles !!!!
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMardi 27 Avril 2004 9:48 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

DaylightDies a écrit:
*DLD qui force Carmine à enfiler un string, même par dessus sa jupe, avec les pans de la jupe qui dépassent de l'échancrure du string rouge à dentelle*

Mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Arrete de baver sur mon physique de reve!!!! Cool
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 27 Avril 2004 9:50 Que pensez-vous des strings pour nous les rondes? Répondre en citant ce message

Juste pour dire en passant qu'au H&M ils font des strings transparents de toutes les couleurs à 2.50 euros Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

que pensez vous des strings sur les femmes rondes???

VPC, que pour nous les rondes.

Un groupe de danseuses rondes... vous en pensez quoi?

Pour moi, vous étes toujours belles vous les rondes.

que pensez vous de ces modèles pour une ronde ?

Pour un mariage: qu'en pensez vous ??

nous nous épilons alors vous aussi messieur

que pensez-vous de ce site de réduction pour des fringues?

que pensez vous des salons de beauté pour les hommes?

Que pensez-vous des pilules pour perdre des kilos ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !