MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mémoire Infirmier sur le lien parents/enfant

35 ans Rouen 375
Bonjour , je suis élève infirmière et je fais mon mémoire sur la création du lien parents enfant en service de néonatalogie ... Voila je m'adresse à vous sur ce  
site car c'est la deuxième fois que je refais mon mémoire la première fois il m'a manquée 0.33 point pour le valider et donc obtenir mon diplôme. Je m'adresse donc à vous car je ne voudrais pas refaire deux fois la même erreur !! Je cherche donc des témoignages de maman ou de papa qui ont vécu la culpabilité de la séparation lorsque l'enfant est entré dans le service de néonat (préma ,malformation ou infection)et aussi la fin du mythe de la grossesse et du désir de l'enfant parfait . Avez vous eu du mal à reconnaitre cette filiation ?J'aimerais savoir aussi comment avez vous vécu le relationnel avec l’équipe soignante et tout particulièrement avec infirmière.Avez vous eu l'impression que celle-ci prenait votre place ou qu'elle fesait mieux les choses ?
Et si des infirmières passent par la j'aimerais savoir si c'est possible que je leur envoie mon questionnaire d'entretien pour avoir leurs réponses ou tout simplement discuté autour de mon tfe
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire ^^
40 ans dans ma chambre 663
ce serait avec plaisir, mdame, en mp, non?
Si c'est un questionnaire que tu dois transmettre, et que je dois te retourner complété, je peux te laisser mon adresse mail en mp si tu veux.
a+
44 ans Rennes (35) 8666
Ma fille est allée en réa neonat, je ne sais pas si ça fait partie de ton projet. Si oui pareil tu peux me contacter par mp, mon parcours est un peu particulier
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Mon 2ème Loulou est né préma à 7 mois et est resté en néonat 5 semaines, si tu as besoin d'infos contacte moi en MP!
Je profite de ton message pour souligner le super boulot que font les équipes de Néonat... leur disponibilité, leur sourire dans des moments pas toujours faciles font chaud au coeur! ;)
B I U