MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j 8 post transfert tec doutes...

E
42 ans Toulon 301
Je ne suis pas si courageuse que ça... moi aussi j'ai tantôt envie de hurler, de pleurer, de me réjouir puis de re-perdre espoir... L'attente est insupportable, les jours sont  
longs, mais même les heures sont longues!

A 44 ans la pma n'est plus prise par la Sécu c'est ça? et je peux te demander combien ça coûte une FIV sans prise en charge?

Les tests (pipi) de grossesse, on est sensé les faire au MINIMUM 12 jours après le transfert! soit APRES notre prise de sang! donc théoriquement ça n'est pas conseillé!! Car il y a bcp de chances qu'ils soient négatifs même s'il y a une grossesse, car c'est très tôt et la plupart du temps le taux d'hormones HCG est très bas et donc pas encore détectable!
C'est pour ça qu'on risque d'être déçues alors qu'on peut être enceinte! C'est un risque à courir...

Mais si tu n'as qu'1 test, tu ne devrais le faire la veille de la PDS (soit jeudi au lever), moi j'en ai plein donc j'ai envie d'en faire un demain matin, un jeudi, un vendredi et même un samedi avant d'aller à la prise de sang. C'est sûr que c'est un peu du gaspillage mais je ne pourrai pas m'empêcher de les faire!!!!

J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!! :crazyeyes:
et ce qui m'énerve le plus c'est chéri qui, lui, attend sereinement, tranquille-Emile!!!
E
42 ans Toulon 301
CITATION PATTY:
*************************************************************
"Ex countrydoll, j'ai eu un seul positif dans ma vie. Et c'était un faux positif, créé par le traitement. Si je n'avais pas fait le test pipi trop tôt, je me serais épargné une fausse joie. Je n'ai jamais recommencé ensuite.

Bien sûr tu fais ce que tu veux. Mais sache que même si tu fais le test plus tôt, le résultat peut être faux, en positif comme en négatif. Et tu vas cogiter quand même.

Sinon pour le Medrol, je ne le connais que parce que mon compagnon en a pris pour une polypose nasale. Mais après tout pourquoi pas ? Si on le prescrit, c'est sans doute que des résultats ont été constatés.

En tout cas je te souhaite déjà un peu de patience puis un résultat tel que tu l'attends. "
************************************************************

MOI: Un faux positif avec la progestérone? les tests détectent la HCG, pas la progestérone, si? ou est-ce que la progestérone nous ferait produire de la HCG?

perso toutes mes tentatives ont été négatives et mes tests pipi étaient aussi négatifs et pourtant je prenais deja de la progestérone...

je ne comprend plus rien...
E
42 ans Toulon 301
Exactement je prend de la progestérone et de l'oromone, pour les 2: 3/jr. je prend ça depuis le début du protocole, et j'ai fais 1 injection d'Enantone, qui empêche une ovulation, afin de pouvoir implanter les embryons. Mais rien d'autre.

D'après mes recherches c'est des produits "induisant l'ovulation" (comme Ovitrelle) qui peuvent produire des faux-positifs... je ne sais que penser...

et toi EVESSONNE, tu as pris quoi exactement depuis le début de ton protocole de TEC?
60 ans 91 25732
Le médecin n'a jamais compris non plus pourquoi ce faux positif. Il a même envisagé que le test pouvait être défectueux (pas de bol pour moi quand même ! :evil: ).

A cette période je prenais Utrogestan et Provamès (il me faut une supplémentation en oestrogènes puisque je n'en produis plus naturellement et que si on en m'en donne pas, mon endomètre se casse la figure, donc pas de nidation possible) mais le dosage était trop faible pour influencer le test. D'ailleurs les fois d'après, avec le même traitement, mes résultats ont toujours été négatifs.

Mais je n'ai jamais oublié cette saleté de test qui m'a fait croire 24h, le temps que la prise de sang confirme que c'était négatif, que peut être enfin ça avait marché. :?

Après j'ai toujours péniblement attendu le temps réglementaire. Et c'était loooooooonnnnng !!! :evil:
E
42 ans Toulon 301
Bon, je vais essayer de tenir et de ne pas faire de test, mais ça va être difficile...

Allez J-3 pour Evessonne
et J-4 pour Ex-countrydoll

Gardons espoir, on a encore des chances que ça ait fonctionné!
E
54 ans essonne 16
rebonjour,
Actuellement je suis vraiment dans un etat dépressive, je vacille entre ephytose et sedatif c pour me detendre. C'est trop dure cette attente. Je commence a regarder des forum qui parle du deuil du désir de maternité.

Comme traitement j'ai eu juste une ovule de utrogestan les soirs au coucher et une comprimé d'acide folic. Contrairement a la fiv de octobre 2014 en grece, ce protocole est moins lourd et se fait sur un cycle normale.

J'ai recourt donc en belgique a un accueil d'embryon cout 900 euros.
E
42 ans Toulon 301
Je comprend que tu penses à "l'après" si c'est négatif, moi-même je fais deja des projets dans le cas où ce serait négatif, parce que je n'ai plus la motivation de faire des projets au cas où ce serait positif, j'en ai trop fait les dernières fois...

mais il ne faut pas qu'on perde espoir avant d'avoir le résultat, un miracle est possible...
donc ne désespères pas trop, parce que si tu as un petit bébé dans le ventre, ça ne sera pas bon pour lui!

C'est ton mari et toi qui avez décidé que c'est la dernière tentative? Ou c'est les médecins qui t'ont conseillé d'arrêter?
E
54 ans essonne 16
je suis fatiguée de souffrir dans l'attente. Je n'en peux plus. Je suis convaincu que cela ne marchera pas . Trop de signe qui montre que c'est mort. Mon col est en train de s'ouvrir pour l'arrivé des regles. Est ce que je m'acharne pas contre la nature. Si tant de difficulté pour avoir ce bébé c'est que dieu ne veut pas. J'ai l'impression de me battre contre un poids de 2tonnes.
E
42 ans Toulon 301
Non ne perds pas espoir, il te reste 2,5jours, si c'est négatif tu auras tout le temps d'être triste à ce moment-là mais pas maintenant!
Et je reste persuadée qu'AUCUN signe ne peut te dire à l'avance si c'est positif ou négatif, même toucher le col, c'est trop subtil et on n'est pas gynéco...

A la limite, je ne te dis pas "d'y croire", mais juste d'accepter que les 2 solutions sont encore possibles.

Tu devrais faire comme moi, quand je stresse trop je me met seule dans mon salon, sur mon ordi je cherche sur "youtube" de la musique zen ou indou ou pour yoga, qui dure au moins 20 min, je m'allonge parterre sur un tapis, sur le dos, puis je met mes mollets à plat sur la table du salon, je ferme les yeux, j'écarte les bras et je respire lentement et j'essaie de ne penser à rien, je me répète que je suis bien, et surtout je me dis que pendant 20 min je ne pense plus à me embryons.
Tu devrais essayer, ça ne peut pas faire de mal...
E
54 ans essonne 16
Bonjour
Merci à toutes pour votre soutien moral. Que c'est dure cette attente. Demain je ferai la prise de sang. Demain matin je ferai le test urine avant la prise de sang.
L hospital vient de m'envoyer un courrier pour me dire qu'il y a plus d'embryons pour un prochain transfert correspondant a nos phenotype. Donc ma derniere chance ça passe ou ça casse.
Tu as raison aucun signe actuellement ne peut dire si c'est positif ou negatif, je vais garder un espoir jusqu'a demain apres midi.
Et toi as tu fais les test pipi ?
E
42 ans Toulon 301
Alors tu as fait le test pipi ce matin???
(s'il est négatif n'oublie pas que c'est peut-être parce que c'est trop tôt...)

j'espère qu'il est positif, sinon je vais me sentir coupable de t'avoir conseillé de le faire avant la prise de sang...

Je te souhaite de tout coeur que ça ait fonctionné...
[-o<
[-o<
[-o<
E
54 ans essonne 16
Bonjour,
j'ai fais le test pipi hier soir négatif.
Cet matin j'ai été faire la prise de sang.
Je sais dans quelle état je vais être récupérer si prise de sang negatif.
Et toi as tu fais ton test pipi?je suppose qu'il est positif?
verdict dans 5h
E
42 ans Toulon 301
Mais non il ne fallait pas le faire hier soir! les hormones ne sont pas assez concentrées! Tu as déconné là!
Bon y a plus qu'à attendre 5h...

Non finalement j'ai tenu je n'ai pas encore fait de test :lying:

perso demain j'aurai le résultat par internet, puisque je ne serai pas là dans les horaires d'ouverture du labo pr aller les chercher, bon après ça revient au même, c'est le résultat qui compte!
E
54 ans essonne 16
test inférieur a 5, donc négatif. bizarrement je pensais tomber dans les pomme et puis finalement ça va. j'ai préparé un plan B. Ce dont je suis sure ,je ne me resouds pas à faire le deuil de la maternité. je vais retenter une autre fiv avec des embryons frais.Je vais arrêter la progestérone pour avoir rapidement mes règles et recommencer pour le prochain cycle.
Je vous remercie a toutes pour votre soutien. j’espère que vous me donnerez de meilleures nouvelles.
40 ans ici et ailleurs... 1068
evessonne : :kiss: :kiss:
courage, tu y arriveras... pars un petit week end te changer les idées avec ton mari, et repars du bon pied !

countrydoll, the big day ! allez on croise les doigts pour toi !!
B I U