MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j 8 post transfert tec doutes...

E
54 ans essonne 16
Bonjour
Merci , c'est ce que je vais essayer de faire. D'ailleurs je déménage donc cela va m'occuper l'esprit.
combien de jours pour avoir les regles apres la derniere prise de progesterone?

countrydoll  
que donne tes test?
E
42 ans Toulon 301
Evessonne... je suis tellement désolée...mais à ta place je ferai pareil, je continuerai d'essayer tant que possible. Je sais tellement ce que c'est d'avoir un négatif, j'en ai eu pendant 5 ans...

Du coup je ne sais pas comment le dire sans te faire de la peine mais.... je suis enceinte...enfin...!

On est en famille ce week-end, donc j'écrirai plus longuement lundi, sur ce que je pense qui a fait que ça à marché, enfin ce n'est que des suppositions mais si ça peut t'aider pour la prochaine fois...

Merci pour votre soutien! mais je pense bcp à celles pour qui ça a été négatif...
E
54 ans essonne 16
Felicitation, je suis super contente pour toi, au contraire ta reussite me donne de l'espoir. 5 ans et enfin le positif. Cela montre que je dois pas me décourager. je dois persévérer.
prends soins de toi, et fais nous un beau bébé.
Moi j'attends mes regles pour recommencer. Je n'ai jamais été impatiente de les voir ces vilaines regles.
bon dimanche
39 ans Doubs 1677
Excountrydoll, toutes mes félicitations!! Je t ai suivie dans l ombre, en croisant très fort les doigts pour toi!
On avait eu l occasion de causer pma il y a quelques années en arrière, c est pourquoi j ose me manifester aujourd'hui! Je te souhaite une belle grossesse, profite bien de ce bonheur intense que tu dois ressentir!

Evessone, je suis désolée pour toi. Mais en effet, excountrydoll est un bon exemple qu il faut garder l espoir qu un jour, tu auras aussi ce bébé tant désiré. Courage à toi.
65 ans ile de france 7912
excountrydoll , félicitations , c est une super nouvelle
56 ans Est 414
evessonne a écrit:
Oui j'ai déjà des enfants d'une première union . j'ai pas d'enfants avec mon nouveau mari depuis 10 ans.
j'avais commencé a envisagé de faire mon deuil.
Tu es vraiment courageuse. tu as du recul par rapport à tout cela et tu gardes toujours l'espoir, moi je commence à être épuisée.


Si maintenant le problème le plus important est certainement ton âge,
pas pour rien qu'on ne rembourse plus les traitements après 43 ans, c'est parce que les chances sont vraiment trop faibles,
il y a 8-10 ans vous n'avez pas envisagé que ça venait de ton mari et fait les examens nécessaires ?

Tu n'as pas à faire le deuil de la maternité, tu as connu cette bénédiction plusieurs fois, tu sembles l'oublier dans ton acharnement.

C'est ton mari qui doit faire le deuil de la paternité à moins qu'il n'ait lui aussi des enfants d'une autre union.

Le seul deuil que tu dois faire, êt presque toutes les femmes de ton âge doivent passer par là, enfants ou pas,
car c'est on ne peut plus normal, c'est celui d'être enceinte.
Et c'est peut-être plus un psy qu'il faudrait voir pour accepter quelque chose de naturel finalement.

D'ailleurs puisque vous en êtes à adopter des embryons, finalement génétiquement ils ne sont ni de toi ni de ton mari.
E
54 ans essonne 16
Bonjour
Renarde,J entends bien tes conseils. Ta réponse me fait prendre conscience qu effectivement, c est un passage de toutes les femmes à l approche de la menuiserie.
J ai une histoire de couplé qui fait que ma maternité à été inachevée.J ai trois enfants déjà que J avais eu dans des.conditions ou je n ai pas pu les élever.ma souffrance vient de la.oui j'aurai pu les faire 10 ans plus tôt. Mais mon nouveau mari n étais pas.prêt à cette époque, nouvelle souffrance pour moi encore.si mon corps et mes finances me le permettent, J aimerai refaire encore des essais encore.ma peur de la trisomie m ont incite à opter pour le don d embryon. Mais un ami médecin africain m a donné des plantes qui M ont aides,J étais en insuffisance ovarienne.après la prise de ses plantes pendant trois mois,mes examens étaient nickel,si bien que la gygy m a fait le tec sur un cycle normal. Elle M avait dit que compte tenu de mes résultats J aurai pu réessayer de façon naturelle. Je crois que je vais réessayer une dernière fois avec mes propres ovocytes.
Je garde dans un coin la démarche auprès d un psy.
Merci pour ton conseil.
E
42 ans Toulon 301
Merci pour vos félicitations et votre soutien :D

Evessonne à ta place j'essaierai aussi encore, et si le jour où les médecins te disent que ce n'est plus possible arrive, il faudra s'y faire... bien sûr ce n'est pas ce que je te souhaite! mais tant qu'il y a de l'espoir, ne perds pas de temps! et oui essaie avec tes propres ovocytes si tu peux, car si je me trompe pas, il y a moins de "rejet" (échec) quand 50% du patrimoine génétique est le tien!

Courage! Mais je te comprend tellement...
60 ans 91 25732
Félicitations Excountrydoll, ça me fait tellement plaisir que tu y sois enfin arrivée ! :D

Evessonne, effectivement tu arrives à un âge où c'est plus compliqué, on n'y peut rien, c'est comme ça. Si tu veux vraiment retenter, fais le avec tes propres ovocytes. Si tu crains la trisomie 21, elle n'est pas systématique et on te proposera des examens.

J'ai une collègue qui a eu son dernier enfant à 47 ans, de façon naturelle, avec un stérilet. Elle a voulu le garder, ça n'a pas été facile car une grossesse à 46 ans, c'est un peu plus complexe, mais tout le monde va bien. Donc ce n'est pas impossible, même si c'est moins facile que pour une femme plus jeune.

Et si ça ne marche pas, il faudra effectivement te rendre à l'évidence. Mais tant que tu en as envie et si ta santé te le permet, essaye. Au moins tu n'auras pas de regrets.
E
54 ans essonne 16
Merci ex contridoll tes conseils me réchauffe le coeur et me donne la force de me battre encore. Je vais réessayer avec mes propres ovocytes ce mois ci.
E
54 ans essonne 16
Merci patty,je vais continuer avec vos encouragements
E
42 ans Toulon 301
Courage... et tu nous donneras de tes nouvelles, on veut savoir pour ta prochaine tentative!

;)
E
42 ans Toulon 301
Le sort s'acharne, ma grossesse vient de s'arrêter à 7SG...
je n'ai pas de mots...
E
54 ans essonne 16
Je suis vraiment désolée. Je partage ta douleur. C est vraiment difficile, ne baisse pas les bras,tu as été enceinte, tu peux encore avoir une nouvelle grossesse. Bisou bisou
E
42 ans Toulon 301
Merci Evessonne...
B I U