démangeaison des mains

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 12:00    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

Bonjour,

je sais qu'il y a eu beaucoup de posts posés au sujet du psoriasis, mais là, c'est encore un autre problème.

dès le matin quand je me lève, j'ai les mains qui me démanges, et je ne peux pas m'empêcher de me gratter pour soulager la gratte.

celà me prend aussi en crise en pleine journée.

les médecins me disent que ça se soignera avec des corticoïdes, mais c'est encore pire, aucuns effets.

est-ce que quelqu'un a déjà eu ses symptômes et a réussi à y faire quelque chose?

par avance, merci de vos réponses.
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 12:17    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

c'est recent?
en dehors des demangeaisons ta peau a changé la ou ça gratte?

un rapport avec le stress?
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 14:42    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

moais ... j'ai des démangeaisons monstrueuses aux mains... ça gratte,ça brûle, et ça fait souvent des petits boutons blanc comme des piqures d'orties mais en plus violents...le stress, les écarts de températures... j'en sais rien... mais quand j'ai une crise en général ça me fait mal de serrer les poings aprés... ça arrive aussi au niveau des doigts... malheureusement je ne sais pas à quoi c'est dû... de l'urticaire un truc du genre parrait t'il... ça m'est arrivé aux pieds aussi mais trés rarement./.. malheureusement je n'ai jamais su comment en parler... moi je sais que ça m'est encore arrivé hier soir, et là j'ai la main au niveau des durillons qui est gonflée...
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 14:48    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

dyshydrose==> c'est le truc le plus récurent que je trouve sur le sujet...
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 14:52    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

la_succube a écrit:
dyshydrose==> c'est le truc le plus récurent que je trouve sur le sujet...

ça c'est moi dishydrose palmaire quy disent les docteurs
et la cortisone me fait rien du tout

a part lutter contre le stress en me defoulant aux arts martiaux j'ai rien trouvé pour soigner ma peau des mains
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 17:15    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:
c'est recent?
en dehors des demangeaisons ta peau a changé la ou ça gratte?

un rapport avec le stress?

bah ça date d'après les vendanges donc 2 semaines environs quoi.
le stress, c'est possible, mais j'ai l'impresion que mes mains sèchent de plus en plus.
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 17:56    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

t'as pas touché des produits toxiques en faisant les vendanges?
elles venaient pas d'etre traitées quand tu y passais?
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 20:40    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

moi ca m'arrive pour un rien meme quand je touche rien c'est vraiment pénible
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 21:04    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:

disons que j'ai fais les vendanges, mais je faisais la cuisine, donc à part pour laver le linge, la lessive en poudre, et du produit dégraissant pour la vaisselle, rien d'autre
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 23:37    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:
Cocagne a écrit:

disons que j'ai fais les vendanges, mais je faisais la cuisine, donc à part pour laver le linge, la lessive en poudre, et du produit dégraissant pour la vaisselle, rien d'autre

bon alors stress ou dishydrose plutot

comme ils utilisent des saletés pour les vignes comme produit je me disais que ça avait peut etre un lien

pour la dishydrose le seul truc qui m'a fait du bien c'est en homeopathie Anagallis arvensis 5CH , vous pouvez essayer d'en prendre 3 grains pour voir si ça vous soulage au pire ça fera rien Wink
^
Iynx
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 0:17    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:
Cocagne a écrit:

Sauf que des produits de traitements, ça circule partout et même sur les vêtements des personnes qui y travaillent... Rien que de respirer, je faisias de l'allergie aux traitements des vignes avec démangeaisons, donc traitement à base d'antihistaminique.
^
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 0:17    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

J'ai ce truc de temps en temps... l'intérieur des mains qui me démange atrocement, la peau qui devient rouge, mes doigts qui gonflent si bien que je ne peux plus les refermer...

Ca m'est arrivée parfois en touchant des légumes au supermarché (une botte de radis par exemple) ou en touchant des barrières en métal (et une fois la poignée de fenêtre de ma chambre, alors que je n'y réagis pas en temps normal)... et ça m'est arrivé plusieurs fois sans raison particulière.

quand je suis allée voir mon allergologue, il a dit "allergie probable au chrome" (qui peut se retrouver dans les produits pour traiter les légumes), mais bon, je sais pas si c'est ça...
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:06    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:
hanayoridango a écrit:
Cocagne a écrit:

comme ils utilisent des saletés pour les vignes comme produit je me disais que ça avait peut etre un lien

pour la dishydrose le seul truc qui m'a fait du bien c'est en homeopathie Anagallis arvensis 5CH , vous pouvez essayer d'en prendre 3 grains pour voir si ça vous soulage au pire ça fera rien Wink

déjà, faut me dire "TU" et pas "VOUS" stp, stp, stp

sinon heu le truc homéopathique c'est en vente libre?
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:40    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:
Cocagne a écrit:
hanayoridango a écrit:
Cocagne a écrit:

déjà, faut me dire "TU" et pas "VOUS" stp, stp, stp

sinon heu le truc homéopathique c'est en vente libre?

je disais ça aussi pour la succube Wink

vivi c'est en vente libre, c'est les tubes granules d'homeo qu'il faut demander a la pharmacienne
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:42    Titre: démangeaison des mains Répondre en citant ce message

ola, dans ces cas là, j'irai voir ( un ou une après-midi? un il me semble) cet après-midi.

marchoui cocagne (ça sonne de marseille ça non? Very Happy)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)